DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Bonjour,

Tous les assassins en ont révés, les assassins de la Confrérie Noire nous sermonent avec leur "Ce n'est qu'un des nombreux sanctuaire de la confrérie en Cyrodiil"
Oui peut-être mais ou sont les autres ???

Descriptif du Mod:

Blood Sanctuary dans sa version 1.1 ajoute de nombreuses choses au jeu d'origines ! Deux nouveaux sanctuaires pour la Confrérie Noire remplie d'assassins, d'armes, de coffres, et d'items ! Il ajoute aussi un donjon unique à visiter et deux nouvelles quêtes !

Maintenant, depuis peu je travaille sur la Version 1.2 du mod, qui ajoutera les différentes modifications suivantes.

Descriptif de la V1.2 :

- La Crypte transformée
- Ajout d'une Salle de Torture
- Ajout d'un Balcon (vu sur la Mer Abécéenne)
- Ajout d'une Salle d'Entraînement

- Transformation des Quartiers Privés
- Ajout de plusieurs coffres ou ranger ses affaires
- Ajout d'un Esclave qui vous suivra partout
- Ajout d'une Prostituée
- Ajout d'un Portail vers la Salle des Portails
- Ajout d'un couloir menant vers les nouvelles salles

- Certains membres de la Confrérie Noire du sanctuaire de Skingrad peuvent maintenant vendre, recharger, réparer et entraîner
- La quête "Recherche du Légendaire Sanctuaire" est plus difficile.
- Ajout de quêtes d'assassinats
- "Priez pour vos Âmes"
- "Petite Pertre"
- "Titre Inconnu"


- Ajout d'une quête dans le Sanctuaire de Skingrad

- Changements du Skin de l'Arme de Sithis
- Ajout de Monsres aux skins uniques
- Ajout d'une Arme à skin unique

Voila les changements prévues pour la Version 1.2



Voici quelques screnns et un teaser (V1.1) :
(Les screnns ou il y a des fantômes c'est un sanctuaire spéciale, eux ce sont les Serviteurs de Sithis)

ImageImage
ImageImage
Image

[youtube][/youtube]

Screens (Update 20/05/09) :

Image
Image
Image
Image
Image


Lien vers le téléchargement de la Version 1.1.1 (Ajout de Sons Silencieux) :
-Sur TESNexus
-La Confrérie des Traducteurs
Modifié en dernier par Prechan le 21 août 2009, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par yoann_gandilhon »

Ah une mise a Jour pour se magnifique mod de mon expérience pour l'avoir terminé je vous conseille de le prendre chèere amis assassins :D

j'attent avec impatience cette mise a jour :D
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Sita »

Ce qui m'étonne vraiment c'est qu'aucun modeleurs étranger n'ai pris la peine de faire depuis le temps un mod de grande envergure rajoutant des quêtes, tous les sanctuaires supplémentaires, etc...

J'espère que le bug où lucien vous aborde dans le quartier marchand en vous disant bonjours écoutant sera corrigé, pour les raisons suivantes:
- Je venais de commencer une nouvelle sauvegarde avec un perso tout propre et même pas dans la confrérie et aucun crime (sortit des égouts depuis 2 min)
- Quand on est écoutant il est pas censé être en train de refaire la déco à gardepomme ?

Sinon tes nouvelles idées sont assez sympa:
- Ajout d'un Esclave qui vous suivra partout --> Sympa un second fan.
- Ajout d'une Prostituée --> Je ne payerai pas c'est son devoir d'offrir son corps à l'écoutant, et il faut qu'elle soit mignonne ! :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par apdji »

Une fois fini, je fusionnerai avec le topic que j'ai créé l'autre jour dans le SAML ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Pour Lucien Lachance, c'est très étrange, parce que je n'ai jamais rien changé sur cet Actor ID, j'ai juste dupliquer Lachance pour en faire un fantôme dans le Maelstrom....ainsi, il ne devrait pas venir vour voir pour rien, mais je vais essayer de régler ces problèmes de dialogues intempestifs !

Je posterai régulièrement des news de l'avancement du mod (pas toutes les deux heures non plus ^^)

PS : Vous n'allez pas être décu par les quêtes d'assassinats, je vous l'assure ;)
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Xvoh »

Han une MàJ de mon mod préféré!
Merci Ô Grand Prech@n :D
kaos_sita a écrit :- Ajout d'une Prostituée --> Je ne payerai pas c'est son devoir d'offrir son corps à l'écoutant, et il faut qu'elle soit mignonne ! :D
Je plussoie!
Et j'ajouterai aussi: l'a pas intérêt à me rembarrer sous prétexte que je suis une femme :D
(comme certaines prostituées des quais... paix à leur âme..)


Sinon... jamais eu le bug de LuLa dans aucune de mes parties avec Blood Sanctuary...
T'es sûr que ça viens de ce mod kaos?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Azrael
Confrère
Messages : 32

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Azrael »

Même bug avec ce cher Lucien... Nouvelle partie... Je tue quelqu'un (même pas sûr de l'avoir fait... Puisque il ne vient que quand on tue des innocents non ?) et au lieu de me proposer le dialogue habituel pour rejoindre la confrérie, j'ai droit à un sympathique "Bonjour écoutant".

Impossible de continuer la quête, puisqu'aucune proposition de discussion en rapport avec l'entrée dans la confrérie noire.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Moorelf »

Xvoh a écrit : Et j'ajouterai aussi: l'a pas intérêt à me rembarrer sous prétexte que je suis une femme :D
Alors Xvoh !... toujours prête à "croquer la pomme" à ce que je vois !... :lol:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Sita »

Je suppose car c'est cela doit être le seul mod que j'ai qui touche à la confrérie (jamais trouvé quelque chose qui me convienne à part ce dernier), et c'est surtout qu'il me l'a dit en français, la prochaine fois que je le croise je vérifie avec id finder de quel mod il vient pour être sûr de ne pas incriminer ce bon petit mod.
Je plussoie!
Et j'ajouterai aussi: l'a pas intérêt à me rembarrer sous prétexte que je suis une femme :D
(comme certaines prostituées des quais... paix à leur âme..)
Mieux vaudrait pour elle car le seul personnage masculin avec lequel je joue c'est un Xivilai et vu comment ils sont délicats (les khajiits sont aussi surprenant selon la vrai histoire de barenziah ;) )
Avatar du membre
Aven
Confrère
Messages : 81

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Message par Aven »

Mod incompatible avec Better Cities, les maisons se chevauchent : /
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »