Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par arcenild »

@ Fornax :

La franchise n'est t-elle pas la base du respect ?

Ma réaction d'"intro" est légitime, tu as bien écrit cette connerie :

"Le gros reproche que je peux faire à cet utilitaire c'est que je ne maîtrise pas la mise en place des fichiers du mod et du coup je ne peux pas aller regarde moi même si tous les fichiers sont bien en place."

Hors, lorsque tu as activé un Omod, celui-ci décompresse les fichiers et les place dans les dossiers respectifs automatiquement, soit par défaut, soit en regard de scripts conditionnels. ;)

N'oublie pas ceci : il y a des utilisateurs débutants dans ce forum qui pourraient être informé faussement par tes dires... pensant, à tort, que l'utilitaire "Oblivion Mod Manager" n'est pas fiable. C'est ce que l'on appel du "dénigrement". :twisted:

Le plus comique, c'est qu'il te permet, en outre, de gérer manuellement tes fichiers si tu prends la peine d'étudier ses fonctionnalités... Mais là tu n'as pas besoin de mon aide puisque tu es un "vétéran" de la manutention des dossiers d'Oblivion. ;)

Maintenant je te comprends quand à la qualité des Omods que l'on trouve sur Internet. Il arrive, hélas que des créateurs soient, franchement, bordéliques et fournissent des Omods à la limite du "foutage de gueule" :roll:

Si quelqu'un a un doute, je l'invite à me poser la question, je me ferai fort de faire une vérification et d'engueuler, le cas échéant (un bordélique avéré et non un créateur en difficulté avec l'utilitaire et qui dans ce cas mérite d'être aidé), l'auteur pour lui secouer la pulpe du fond de son bulbe rachidien :mrgreen:

Cordialement,
Arcenild
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par apdji »

Lol.

Personnellement, je ne peux que comprendre la réaction d'arcenild, tu accuses par méconnaissance fornax, tu tires des conclusions, sans t'être renseigner au préalable sur toutes l'étendu des fonctionnalités d'OBMM. De fait, la réaction d'arcenild est légitime car il connaît sur le bout des doigts OBMM et il sait que tu racontes des "conneries" donc il réagit en conséquence, pour mettre le hola et que d'autres personnes ne prennent pas ce que tu dis pour argent comptant ;)

J'ai un très exemple pour que tu comprennes la réaction d'arcenild. je suis sûr que sur un forum ou IG (si tu participes à des jeux en ligne), tu as du croiser un gars qui est sûr de ce qu'il dit et voire même qu'il refile ce "bon" tuyau au autre. Sauf que toi tu sais que ce qu'il raconte n'a aucun sens et ta première des réactions c'est de le recadrer, pas forcément en finesse, pour lui dire que ce qu'il raconte ce sont des "conneries", non? Ben là, c'est la réaction qu'a eu arcenild ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par arcenild »

!! INFORMATION IMPORTANTE !!

Le mod «Comté de Glenvar» (Glenvar castle) à une erreur non identifiée (c'est en cours...) bien que je soupçonne la dernière version d'être à l'origine de ce dysfonctionnement.

Cela vient d'être signalée à son auteur.
Razah, qui est le demandeur, a été avisé par messenger.

Je vous tiens informé de la suite, mais en attendant je passe aux autres tâches en cours...

La pré-finalisation de cette adaptation francophone est donc à considérer «En attente...»
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Glenvar Castle /Comt

Message par arcenild »

!! INFORMATION IMPORTANTE !!

MOD CORRIGE ET TESTS EN COURS...

Le mod «Fief de Glenvar» (Glenvar castle) est en cours de tests après corrections des erreurs identifiées et corrigées. Il passe en version 2.2.

Le mod a été corrigé le 28 octobre 2008. La version 2.2 est une exclusivité de la confrérie des traducteurs faisant suite, je cite «au signalement détaillé et au vif intérêt porté à ce mod par la confrérie» :mrgreen:

L'auteur Quartz n'ayant pas beaucoup de temps de disponible, il ne mettra pas en ligne de mise à jour sur TES Nexus. Il le fera dès que possible...

Testeur confrérie : Razah (également demandeur du mod).

Projet rattaché : cerise sur le gâteau virtuel, j'ai exprimé à l'auteur le projet de développement de ce mod... Notamment dans le cadre des «contrées de Tamriel» (Confère la rubrique de téléchargement des mods visuels).

Je compte notamment ajouter 1 à trois fermes alentours, et je souhaite vous proposer un débat sur les améliorations pouvant venir s'intégrer au fief de Glenvar...

J'ai déjà commencé à intégrer des fichiers audios francophones aux dialogues mais ce n'est qu'un début...

Ce mod est donc amené à évoluer. Si des testeurs sont disponibles, merci à elles ou à eux de se manifester. Les adresses hotmails ou live.fr sont à adressées par message privé pour les accès autorisés à mon espace partagé Skydrive.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Glenvar Castle /Comt

Message par Sita »

C'est cool pour le bug, j'attends ce mod avec impatience ! ;)
Alors quand aux extensions aux alentours cela serait une bonne idée, surtout si il y avait la possibilité d'avoir des paysans/serfs , une petite auberge 2 trois maisons que l'on ait vraiment l'impression d'avoir son petit royaume un peu comme le mystère de rajiska pour ceux qui connaissent (faites un tour chez la concurrence ! perso je trouve le château trop petit !). :oops:
Je pousse un peu mon idée, la possibilité de louer les bâtiments, après les avoir achetées/fait construire afin de rentabiliser tout ça (pas en 2 jours), de même pour l'auberge.
Ne pas oublier 2, 3 animaux (moutons, chevaux,etc..).
Et Un sort de téléportation pour aller direct au château (j'ai récurer le sort qui était sur une version 1.0 du château (modification fait un autre modeleur)). :P
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Fief de Glenvar

Message par black109 »

Moi j'ai été deçu du nombre de gardes dans le mystère de rajiska , :idea: l'ideal sa serait un garde armé jusqu'au dents à chaque métres
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Par rapport à la taille du château cela allait encore ! (château --> Grande maison je dirai :D ) Mais après trop de gus et cela fait ramer (bataille de bruma faut dire les portes d'oblivion ça aide pas).
Et puis si il y a garde au mètre carré je sens qu'il va y avoir des morts quand je vais me poser avec mon dragon adoré :lol: , à moi d'avoir une piste d'atterrissage et je parle pas de l'espèce d'éléphant mammouth (j'adore avoir des montures spéciales).
De toute façon je fait confiance à arcenild pour nous faire quelque chose de magnifique !
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Fief de Glenvar

Message par black109 »

L'ideal sa serai une prison ou on peut buté n'importe qui
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Oui effectivement je me suis souvient plus trop du contenu des sous-sol du glanvar castle mais je suppose bien qu'il une prison, si tu veux torturer quelques pièges classiques et voilà mais si tu vise un truc plus sadique !
Remarque, je ne serai pas compte d'un petit coin pour les vampires avec un joli cercueil pour dormir et un ou deux prisonnier pour venir étancher sa soif :twisted:
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Fief de Glenvar

Message par black109 »

Moi tout se que je demande c'est pouvoir mettre au point de nouvelle manirere pour tué le fan :twisted:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »