Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par arcenild »

Dis-moi Razah,

1. As-tu installé le gestionnaire de mods «Oblivion Mod Manager» pour gérer l'ordre de chargement de tes mods ?

Je te demande cela parce que je compte faire une adaptation Omod francophone, ce qui évitera les manipulation de fichiers dans les répertoires du jeu ;)

Il permet, ainsi, d'installer puis de désinstaller quasi instantanément le Omod (par un simple clique de bouton «activate» pour installer et «deactivate» pour désinstaller). Ce qui te permet de garder ton jeu «propre» lors des tests (entre autre) ou après avoir jouer avec un mod de ton choix (quêtes, nouveaux lieux, etc...)

2. Pour accéder au fichier Omod pour tes tests (voir s'il y a des oublis de traduction ou des fautes de-ci, de-là) j'aurai aussi besoin de ton adresse e-mail (hotmail ou live.fr) pour t'envoyer un avis de disponibilité avec le lien vers le dossier partagé «mods traduits». Cela, dès que la version "test" sera disponible. Merci de me l'envoyer par message privé (mp), sauf si tu décides de changer d'avis et de ne pas participer aux tests, ce qui est ton droit, je ne serai pas scandalisé ;)

Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
A bientôt,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par arcenild »

Merci Apdji pour cette réédition opportune ;)

Elle m'a permis aussi de voir que j'ai oublié de mettre une information importante :

Adaptation francophone en version Omod

Qui devrait se trouver juste au-dessus du texte : « Rubrique de téléchargement ciblée : Guildes et Quêtes.»

Mais bon.... Toutes les consoeurs et tous les confrères devraient maintenant savoir que je ne travaille plus qu'en version Omod pour «Oblivion Mod Manager» :)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par apdji »

Je te le rajoute de suite ;) Car même si tes collègues le savent, c'est une info (importante) pour les néophytes, ceux qui ne te connaissent pas ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Mise

Message par arcenild »

@ Razah,

Quartz à mis à jour son mod le 31 août 2008, j'en tiens compte pour l'adaptation francophone en cours.
En outre, je suis en train de sonder les ressources audios du jeu original et de ses extensions officielles pour les utilisées comme équivalences lorsque cela sera possible.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par Razah »

OK merci de m'avoir prevenu

ps: mon clavier marche toujours pas (mais j'ai eu l'habitude) donc je vais prendre un nouveau clavier et bruler l'ancien clavier :roll:
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par apdji »

Oupeusseux, j'avais oublié de le passer en traduction :D

Je le fais de ce pas ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par arcenild »

Pareillement,

Ce mod est actuellement en cours de test par devinez qui.
De toute façon, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... Non ? ;)
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par apdji »

Je le passe donc dans la section test ;)
Au passage, on a un nouveau testeur si tu veux essayer de te soulager sur cette partie ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par arcenild »

Bonjour Razah,

Les tests relatifs aux corrections d'erreurs éventuelles ou d'incohérences de traduction, ou d'oublis continus avec la version v 02.10 mise en ligne par Quartz aujourd'hui. Sa traduction ne m'a demandé que 2 minutes avec la base de traduction générée précédemment par TES Mod Translator et quelques compléments à adapter, oui, des ajouts ! Yiipi !!

Dès que j'aurai validé la traduction, je te ferai signe pour un test final. Merci de prendre soin de bien désinstaller toute version précédente. Rappel : le mod sera disponible en édition Omod (installation / désinstallation automatiques).

Et ... Merci pour ta patience. Ce mod est d'une telle qualité que je ne voudrais pas le négliger, d'autant plus qu'il vient d'être amélioré grâce aux observations transmises à Quartz, son auteur, qui est très réactif et enthousiaste de voir son mod porté à la communauté francophone ;)

Bien cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Glenvar Castle / Comt

Message par Sita »

C'est génial, ce mod est une petite merveille, savoir que l'on va pouvoir le retrouver bientôt en français cela fait plaisir surtout qu'il est bien travaillé, mais il n'y aurait pas hasard un unique landscape près du château ?
Note : il y un esp téléchargeable sur tesnexus qui propose un sort pour se téléporter au château, fort agréable pour les personnes n'utilisant pas le voyage rapide ou l'ayant désactiver (et-il possible de lancer la seconde quête quand-même ?).
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »