Rumple

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Nehria
Confrère
Messages : 6

Re: Rumple

Message par Nehria »

Hey, j'ai vu que ce mod du coup j'ai voulu me l'installer (oui y'en a qui jouent encore à Oblivion en 2016 ^^ ) et bref, j'ai testé la manière du copié/coller du contenu de l'archive dans le Data, j'suis passé par Bash Installer..Mais rien n'y fait.
Le mod est bien installé, Wrye Bash me dit qu'il est correctement installé sans conflit ni missing, j'ai essayé de faire "install missing", "install last" mais en jeu lorsque je vais voir Norasa, elle ne me propose pas de boite de dialogue et il n'y à pas de bouteilles derrière le banc...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait bien sympa! La bonne journée
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Rumple

Message par Velvian »

Nehria a écrit :(oui y'en a qui jouent encore à Oblivion en 2016 ^^ )
Tu n'est pas seul, j'y joue encore.

Pour ton problème, je n'ai eu que des problèmes avec ce mod, je l'ai désinstallé car il étais incompatible avec d'autres mods.
Pour l'installation, j'ai fait en manuel mais j'ai aussi eu la disparition de la bouteille.
Malheureusement je ne peut pas t'aidé, j'ai pas testé ce mod longtemps mais je suis sûr que d'autre membres t'aideront mieux que moi.
Courage :D
Nehria
Confrère
Messages : 6

Re: Rumple

Message par Nehria »

Merci bien! En attendant une réponse je vais continuer à jouer et sinon je pense que comme toi je vais désinstaller ce mod :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rumple

Message par Sita »

Bonjour,
@Velvian :
Peut-tu me donner la liste des mods avec lequels tu as rencontré des souci afin d'essayer de reproduire le problème et dans ce cas de remonter le souci à l'auteur.

@Nehrim : Est-ce que, pas hasard, tu as fait la quête d'Hermaeus Mora et as-tu utilisé ses disciples pour compléter la quête ?
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Rumple

Message par Velvian »

@Sita:

J'ai fait cela il y a longtemps et ma liste de mods a bien changé maintenant, mais si j'ai bonne mémoire:
J'ai fait la quête de herma en utilisant un des servant.
Là, les bug s’enchaîne, je croit que j'avait un mod qui change pas mal de chose par rapport au quête (Un mod xp combiné a un mod interface de quête), je vois le nounours avec la dame le chevauchant (Désolé mais je sais plus ou je l'ai vu, peut être sur une colline).
J'ai beau parlé a la dame elle a aucun dialogue alors que dans le ck elle a bien des ligne de dialogue.
Je cherche alors la bouteille, mais elle n’apparaît pas la ou elle devrait (j'ai vérifié dan le ck, je suis bien au bonne endroit mais rien).
Je tente alors de ajouté la bouteille a mon inventaire via additem, mai rien.
Je tente de démarré la quête via la console mais rien même pas de nouvelle entrée dans le journal.

Parmi les mods que j'utilisait a l'époche ou j'utilisait le mods, de ce que je me souvient:
► Afficher le texte
au niveau de mon avancement dan les quetes:
Principale terminée
daedric autel terminé
Kotn terminé ainssi que son extention resurection
Guild all toute fini
crete dorée fini
siversing isle terminé

Voila si tu as besoin d'autre information, je ne peut malheureusement pas t'aidé plus, je veut bien re-testé le mod.

(Désolé pour les faute d'ortographe mais j'ecrit au boulot, imaginé si le patron me voit :siffle: )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rumple

Message par Sita »

@Velvian :
Il y a effectivement un souci si tu a tué Norasa Adus
Documentation a écrit : Si vous avez tué Norasa Adus afin de remplir les âmes demandés par Hermaeus Mora, vous devez utiliser les commandes suivantes pour la récupérer :
PRId 0005D50E
enable
resurrect
De mémoire le mod vérifie qu'elle est encore en vie pour se lancer, sinon tu as juste les cavalières ourses et si tu lances les quêtes avec la console, le jeu va crasher rapidement. Et je sais de quoi je parle.

Note : Si quelqu'un a envie de traduire la solution, il est le bienvenue
Note 2 : Si quelqu'un a un meilleur nom pour les cavalières ourses.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »