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Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 21 sept. 2014, 11:54
par Sita
Donc effectivement le souci vient bien du script.
Voici une version de l'esp sans la ligne qui pose souci.
Si cela fonctionne, essaye de terminer le mod et signale moi tous les souci, soit par mail/mp/topic.
Si cela ne fonctionne pas essaye la commande suivante :
setstage KOTNR09 130

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 21 sept. 2014, 11:57
par Copyright666
oki je le fais de ce pas, merci bien:)

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 21 sept. 2014, 12:08
par Copyright666
le souci du portail est passé:)je continue la quête et te tiens au courant:)

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 16 févr. 2015, 18:08
par Sita
Bon j'ai passé la journée dessus, mais j'ai fais la quête principale en entier avec le nouveau plugin + new bsa.
Aucun souci, j'ai même vu un oubli dans la trad ! :D

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 28 avr. 2015, 05:11
par amau05
SPOIL!!!

J'ai trouver une erreur de traduction plutôt embêtante, dans la quête pour obtenir le cheval dans le journal de quête (et peut être dans les dialogue du pnj qui lance la quête je ne me rappel plus) il est écrit de chercher au Nord Est donc à droite du château alors que c'est au Nord Ouest donc a gauche du château. Comme j'avais déjà fait la quête dans la VO j'ai trouver ça bizarre car je reconnaissait pas la zone, j'ai donc vérifier dans une soluce et c'était bien au N-O et effectivement j'ai trouver le cheval par la.


Sinon le mod est génial vivement que l'auteur sorte l’extension dont il a parler.

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 25 sept. 2015, 18:50
par Miraak
j'ai une question c'est écrit que le mod requiet le pno alors que le mod original n'en a pas besoin je veut donc savoir s'il est recommander ou requis

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 29 oct. 2015, 14:58
par Tensar
Je n'ai pas commencé la quête principale du jeu Vanilla et j'ai vus que le mod s'activait une fois le scénario de knight of the night fini.
Mais en parcourant la map j'ai vus que le chateau Relleis était constitué de pleins de missing mesh, j'ai pourtant installé comme indiqué. Et je vois pas comment ça serait une incompatibilité puisque c'est un BSA.

Ca peut être dû au fait que je n'ai pas commencé La quête d'oblivion + knight of the nine?

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 29 oct. 2015, 17:46
par A .
Missing meshes et .bsa, ça me fait penser d'emblée à un soucis d'archive invalidation ! http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 31 oct. 2015, 15:43
par Tensar
J'ai suivis la méthode avec Wrye Bash, et ça n'a pas l'air de marcher.

Il y a toujours les missing mesh à la place du château.

Et avec la méthode bsa altération je ne vois tout simplement pas l'onglet "replacer"

Re: Chevalier des Neuf - Révélation

Posté : 10 juin 2016, 01:00
par Yet
Bon, tapez-moi si je poste n'importe comment. Mais je suis nouvelle, je suis fatiguée et j'ai faim. Ça fait au moins quatre bonnes raisons de ne pas m'en vouloir trop fort.
Alors voilà, j'ai installé le mod sans soucis, j'arrive dans le prieuré et le bouquin est bien posé sur le lit. Quand je le lis, j'ai accès à tout, même les images. Et pourtant, quand je dors, bah il se passe rien. Alors j'ai essayé de le désinstaller, j'ai essayé avec une autre partie, j'ai essayé en virant tous mes autres mods, mais rien n'y fait. Pourtant j'ai même les écrans de chargements qui changent ! Je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas. Bon, après, comme je disais, je suis nouvelle et les mods, j'y connais peau d'balle. Alors j'ai peut-être fait une erreur toute con. Mais en attendant, je suis bien embêtée. Des idées ?