KATS - Khajiits digitigrades 1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: KATS - Khajiit Anatomical Transformation System

Message par p'tit dragon »

J'attends la fin de la mise à jour de filezilla et je le mets sur le FTP. Les screens étaient fournis dans l'archive :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: KATS - Khajiit Anatomical Transformation System

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

K.A.T.S. - Système de Transformation de l'Anatomie Khajiit
Shenzy
Confrère
Messages : 16

Re: KATS - Khajiit Anatomical Transformation System

Message par Shenzy »

Bonjour à tous !

Le lien du téléchargement me disait de m'adresser ici en cas de questions, j'espère ne pas me tromper.

J'ai donc téléchargé ce mod ainsi que les mods indispensables pour le faire fonctionner.

Dans le jeu, si je fais tout bien, j'arrive à avoir des pattes digitigrades, cependant :
- Elles ne fonctionnent pas bien avec les vêtements, notamment avec ceux de la prison mais ça peut aller.
- C'est surtout que les jambes ne copient pas la couleur de mon personnage : J'ai toujours fait une Khajiit blanche et les jambes apparaissent neutre (orangées-marrons) et ça, c'est un vrai problème. Y a-t-il n'importe quelle solution pour régler le soucis ? Je vous remercie d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: KATS - Khajiit Anatomical Transformation System

Message par Sita »

Concernant les armures il faut qu'elles soient adaptées, logiquement c'est le cas.
Un khajiit blanc ? C'est un mod car tu ne peux pas influencer la couleur du corps dans Oblivion.
Shenzy
Confrère
Messages : 16

Re: KATS - Khajiit Anatomical Transformation System

Message par Shenzy »

Ah, pardon mais si ...

Dans Oblivion vanilla, il est tout à fait possible de faire un khajiit blanc ou noir en changeant le curseur du teint (le second) respectivement à droite ou a gauche. Le noir n'est pas totalement noir, mais le blanc ressort immaculé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: KATS - Khajiit Anatomical Transformation System

Message par Sita »

Cela fait fort longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire mumuse avec l'éditeur d'Oblivion.
J'ai également réalisé un Khajiit blanc, même si c'est loin de valoir le travail de Slof avec son léopard des neiges.
Alors je suppose que tu as bien installé tous les prérequis ? Tu as bien installé les corps féminins de Robert ou HGEC ?
Car en tout cela semble possible, même si on dirait plus le léopard de Slof :
Image
Il faut savoir une chose, la textures des pieds des khajiits féminins utilisent celui des hommes dans Vanilla, dans Robert c'est corrigé grâce à l'esp, mais HGEC.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »