Intérieurs immersifs 0.8.1
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
Bonjour/bonsoir, désolé pour ce petit retard, je voudrais savoir ou se trouve cet ligne grisé sur l'image que j'ai montré exactement ?
Par ce que je ne vois pas ou elle se trouve sur le log.
Désolé pour le dérangement.
Problème corrigé.
Pour ceux qui aurais à peut prêt le même problème, j'ai simplement essayer plusieurs façon en même temps pour corriger sa, et les voici:
Installé la dernière version de OBMM même si le Menu+ 2.0 est installé, réinstallé le Wrye mod en supprimant bien tout les fichiers ET BIEN TOUS car il y en as qui se trouve dans le dossier "Mes documents/My games/oblivion", ils portent simplement le mot "Wrye" dans leur nom, pour le réinstaller depuis la version 275 en installant les mises à jours dans l'ordre suivant, 282, 287 et enfin 290.
Aussi j'ai déplacé le dossier "save" dans "Mes documents/My games/oblivion".
Et la magique sa fonctionne.
Merci pour l'aide quand même, je repasse pour dire si malgré sa en jeu sa fonctionne correctement, faut jamais crier victoire trop tôt quand ont as droit à des problème comme sa...
Edit: Sa fonctionne niquel, encore faut il CHARGER une partie dans en dehors d'une ville ou d'un bâtiment pour que le mod fasse effet, le mieux est d'être dans un endroit perdu sans rien autour, c'est une longue attente mais pour quelque chose qui dépasse ce que j'attendais, c'est juste magnifique avec le mod "Oblivion Graphics Extender v2" que voici:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30054 (pour info pour ceux qui veulent l'utiliser, dans la "shaderlist" il faut juste mettre Godrays.fx ( pour les rayons du soleil), DepthOfField.fx (pour un très léger effet de flou donc pas très utile pour ceux qui aimes pas le flou), Ring_SSAO.fx (pour rajouter l'effet d'ombre SSAO).
Désolé pour le gros pavé avec le petit débordement sur la fin, bon jeu à tous et bonnes fêtes de fin d'année !
Par ce que je ne vois pas ou elle se trouve sur le log.
Désolé pour le dérangement.
Problème corrigé.
Pour ceux qui aurais à peut prêt le même problème, j'ai simplement essayer plusieurs façon en même temps pour corriger sa, et les voici:
Installé la dernière version de OBMM même si le Menu+ 2.0 est installé, réinstallé le Wrye mod en supprimant bien tout les fichiers ET BIEN TOUS car il y en as qui se trouve dans le dossier "Mes documents/My games/oblivion", ils portent simplement le mot "Wrye" dans leur nom, pour le réinstaller depuis la version 275 en installant les mises à jours dans l'ordre suivant, 282, 287 et enfin 290.
Aussi j'ai déplacé le dossier "save" dans "Mes documents/My games/oblivion".
Et la magique sa fonctionne.
Merci pour l'aide quand même, je repasse pour dire si malgré sa en jeu sa fonctionne correctement, faut jamais crier victoire trop tôt quand ont as droit à des problème comme sa...
Edit: Sa fonctionne niquel, encore faut il CHARGER une partie dans en dehors d'une ville ou d'un bâtiment pour que le mod fasse effet, le mieux est d'être dans un endroit perdu sans rien autour, c'est une longue attente mais pour quelque chose qui dépasse ce que j'attendais, c'est juste magnifique avec le mod "Oblivion Graphics Extender v2" que voici:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30054 (pour info pour ceux qui veulent l'utiliser, dans la "shaderlist" il faut juste mettre Godrays.fx ( pour les rayons du soleil), DepthOfField.fx (pour un très léger effet de flou donc pas très utile pour ceux qui aimes pas le flou), Ring_SSAO.fx (pour rajouter l'effet d'ombre SSAO).
Désolé pour le gros pavé avec le petit débordement sur la fin, bon jeu à tous et bonnes fêtes de fin d'année !
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
Nouvelle version sortie et traduite : v0.8
Cheydinhal bénéficie maintenant d'intérieurs immersifs !
Cette nouvelle version en plus de prendre en compte la ville de Cheydinhal, corrige certains bugs et intègre une nouvelle texture plus réaliste pour l'eau des intérieurs.
Cheydinhal bénéficie maintenant d'intérieurs immersifs !
Cette nouvelle version en plus de prendre en compte la ville de Cheydinhal, corrige certains bugs et intègre une nouvelle texture plus réaliste pour l'eau des intérieurs.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
Donc j'attends l'archive plus celle de All natural (pas d'omod bien sur seulement l'omod ready).
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
Traduction d'Intérieurs Immersifs envoyé.
Pour AN oui oui ne t'inquiètes pas, pas d'.omod .
Pour AN oui oui ne t'inquiètes pas, pas d'.omod .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
Bon j'ai reçu un autre mod sympa donc upload ! Mais besoin de All Natural v1.3
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
Pourtant ce n'est spécifier nul part par l'auteur quon a besoin de la v1.3 de All Natural.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
On suppose qu'il a mis sa version d'All natural à jour et donc qu'il a fait son plugin avec, donc cela risque de mieux fonctionner avec.
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
hello !!
Nouvelle version : v0.81 http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34199
il n'y a plus le plug in "Immersive Interiors - Lights Addon.esp"
Nouvelle version : v0.81 http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34199
il n'y a plus le plug in "Immersive Interiors - Lights Addon.esp"
Siky29
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr
bonjour,je me sui rendus compte que je ne vois qu'un seul temps différent dans les vitre,est ce que il y a un rapport avec le fait que le temps reste sur la pluie?(pourtant la pluie ne tombe pas derrière la vitre.
Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtres !
Bon j'ai pu tester ce mod et il fonctionne très bien chez moi, j'ai pu voir à travers les fenêtres de la Guilde des guerriers de Chorrol une partie de l'intérieur de la ville de Chorrol, seulement je n'ai pas pu trop voir l'extérieur depuis le prieuré de Weynon, est-ce que vous savez si une mise à jour de ce mod change ça ?
Alors après je ne sais pas si ça viens des plugins d'Intérieurs immersifs que j'ai téléchargé et traduit, mais sur les fenêtres du devant je ne voyais rien, alors que derrière je voyais l'extérieur du prieuré ( mais seulement le bâtiment )
Alors après je ne sais pas si ça viens des plugins d'Intérieurs immersifs que j'ai téléchargé et traduit, mais sur les fenêtres du devant je ne voyais rien, alors que derrière je voyais l'extérieur du prieuré ( mais seulement le bâtiment )
Je n'ai de maitre que moi même.