De l'eau pour le peuple ! 2.7

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 60
Contact :

Re: Let the people Drink

Message par Mag1cWind0w »

apdji a écrit :Tu as peut être un mod qui refait les distant LOD de base, mais à mon avis, ce à quoi fait référence Mag1c Wind0w, c'est juste le fait de penser à copier coller le dossier distant LOD pour que l'aqueduc soit visible de loin.
Effectivement, comme vient de préciser apdji ci-dessus, il est impératif de copier le dossier dénommé "DistantLOD" situé dans l'archive de ce mod, le générateur de LOD TES4LODGen (disponible sur TES Nexus) n'étant pas apte à interprêter les meshes LOD (se terminant pas "_far") de "De l'eau pour le Peuple!".
Toutefois, après avoir installé ce mod, TES4LODGen ne devrait pas causer de soucis car, en fait, le fichier dénommé "Tamriel.cmp" (ou portant un nom similaire, ma mémoire n'étant pas exacte... :D ), situé dans "DistantLOD", permet d'afficher l'aqueduc de loin.

Sinon, ce mod est à 100% compatible avec les mods de retexturations (tels que "Qarl TP3", "Qarl's Parallaxed Retexture" ou "DT - Detailled Terrain"), de remplacement des textures LOD et avec les mods ajoutant des LOD à la plupart des constructions et éléments naturels (tels que le très gourmand "mtaevwd" ou "RAEVWD).
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Let the people Drink

Message par Esteban »

Yaha ! Une faute : "cupboard" au lieu de placard/buffet/armoire dans le sous sol de la tour de garde impériale sud. (entre les système de purification d'eau et les installations hydrauliques)

;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Let the people Drink

Message par papill6n »

Mise à jour en v2.5 =>
Version 2.5:
- Fountain only version, with and without Cobl support.
- Automated compatibility with Better Cities.
- Fixed compatibility for Better Cities (removed circle of pillars).
- Fixed the name of the voices folder.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Let the people Drink

Message par apdji »

On peut avoir lus de précisions?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Let the people Drink

Message par Sita »

Le mod est mal installé...
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Let the people Drink

Message par DarkDeadalus »

Une toute petite mise à jours depuis : http://oblivion.nexusmods.com/mods/10223
Et puisque le mod n'a pas de fiche j'en profite pour en faire une à vous de voir pour modifier le premier message messieurs ^_^

Code : Tout sélectionner

[align=center][size=150][b][u] Let the People Drink! / De l'eau pour le Peuple! [/u][/b][/size][/align]

[u]Version[/u] : 2.7 (uniquement version avec fontaine, quête et sans COBL)

[u]Auteur[/u] : Khornate & Qazaaq 

[u]Lien VO[/u] : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/10223/?

[u]Rubrique de téléchargement[/u] : gameplay

[s][u]Armure/Vêtement pour[/u] :[/s]

[s][u]Prérequis[/u] :[/s]

[u]Description[/u] : 
"De l'eau pour le Peuple!" apporte un souffle de vie dans la très humide Cité impériale.
En effet, ce mod ajoute une multitude de fontaines ainsi qu'un majestueux aqueduc partant de la source de la Grotte de charbon, en direction de la cité.
Cet aqueduc fût élaboré par l'empereur Tiber Septim en personne.
Désaltérez-vous aux différentes fontaines et admirez le majestueux aqueduc, ce mod est pour vous!

Hormis l'ajout d'un grand aqueduc, fierté de la mythique Cité impériale, ce mod ajoute des fontaines dans les quartiers de l'Arboretum, du Sanctuaire, de Talos, de l'Arène et dans les jardins du palais impérial.
Ces fontaines ne se contentent pas d'utiliser les chutes d'eau présentes dans le jeu d'origine, mais utilisent de nouveaux meshes réalisés et animés exclusivement pour les besoins de ce mod.
Par ailleurs, ce mod ajoute une quête avec dialogues audio intégrale (en anglais).

Au total, ce mod ajoute près de 30 nouveaux meshes et textures.
Beaucoup de travail à été nécessaire à l'auteur original de ce mod pour créer les modèles 3D, dont chacun sont tous aussi détaillés les uns que les autres.

Malheureusement, les fontaines ne semblent pas être en état de fonctionnement...
Serait-ce dû à un problème provenant de l'aqueduc?
Pour cela, vous devriez aller voir la personne chargée de l'entretien des installations hydrauliques, vivant près des chutes d'eau de la Grotte de charbon, ou jeter un coup d’œil à l'une des affiches présentes dans la Cité impériale. Vous pourrez trouver ces affiches dans la plupart des quartiers de la cité, près des portes, aux mêmes endroits que celles traitant du Renard Gris...


[u]Traducteur[/u] : Mag1c Wind0w & DamonYa
[u]Testeur[/u] : 

[u]Autorisation[/u] : oui

[u]Captures d'écrans[/u] : 
[img]http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/101/images/10223-3-1414781085.jpg[/img]
[img]http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/101/images/10223-5-1414781014.jpg[/img]
[img]http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/101/images/10223-3-1414781014.jpg[/img]
[img]http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/101/images/10223-1-1414781152.jpg[/img]
[img]http://staticdelivery.nexusmods.com/mods/101/images/10223-2-1414781152.jpg[/img]
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 09 déc. 2015, 17:27, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Let the people Drink

Message par Sita »

Tiens je l'avais vu celle là il y avait un moment, peut-être quand je serai de retour complètement dans Skyrim.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Let the people Drink

Message par DamonYa »

Version 2.7 FR dispo sur mon FTP.

Attention il s'agit uniquement de la version avec fontaine, avec quête et sans COBL (comme sur la confrérie).

Depuis la version 2.5, il existe en effet une version sans fontaine ou sans quête ou avec COBL sur la version originale.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Let the people Drink

Message par DarkDeadalus »

Je conseil de demander à un modérateur la propriété du premier message du sujet afin de l'éditer et de faire une fiche.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Let the people Drink

Message par A . »

Mise à jour du mod en version 2.7, j'ai également repris le billet de présentation.

Au niveau des ajouts, cela concerne essentiellement le nettoyage du mods et l'optimisation des meshes, la compatilité avec Better Cities et le format de l'archive, plus propres et au standard BAIN.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »