Corps masculins de Robert 5.2

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Sita »

La v5 officiel est sortit !
Je m'en occupe dès que possible, par contre le script d'installation n'existe plus dans cette version.... je regarde si c'est possible de l'adapter.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Jirua »

Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Sita »

Un petit peu, mais je n'ai pas assez de temps pour m'occuper et je suis censé me reposer comme je suis encore en vacances, mais si tu veut donner un coup de mains pour certaines traductions ou si quelqu'un se sent volontaire, par contre j'exige que le wizard soit traduit.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Jirua »

Le Wizard ?
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Sita »

Le truc qui sert à faire l'équivalent du script en images de OBMM.
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Bug Corps masculin de Robert

Message par Erf 64 »

Bien le bonjour. :bye:

J’ai actuellement un problème avec les corps masculins de Robert : les yeux de tous les PNJs ont disparu. J’ai une idée de l'origine du problème, mais je n’ai pas les compétences pour améliorer la situation.
Je possède la version anglaise d’Oblivion, mais j’ai commencé par charger la version 5 du mod disponible en français sur le site de la confrérie. (La version beta je crois... :pensif: )
Comme on aurait pu s'y attendre, les corps étaient bien ceux du mods, mais toutes les voix ont disparu. :pleure:
Le premier réflexe que j’ai eu a été de supprimer le mod, pour télécharger la version originale, mais (je pense que c’est de là que vient le problème) la version que j’ai trouvée est la version 4.
Maintenant les voix sont revenues, mais les yeux sont partis.
Je pense que la version 5 devait modifier les yeux, ce qui fait qu’en la supprimant, je les ai supprimés.

Si quelqu’un avait une solution, merci d’avance.
Modifié en dernier par Erf 64 le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Bug Corp masculin de Robert.

Message par Tenzaku »

Le version 5 ne modifie pas les yeux. (pas plus que la 4)
Télécharger des versions françaises pour un jeu anglais est stupide (je n'ai pas envie de me prendre la tête à ré-expliquer le principe de l'absence de voix lorsque les races sont modifiées).
Il y a très très très certainement un topic pour ce mod dans le SAML, comment as-tu pu le louper?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Bug Corp masculin de Robert.

Message par Erf 64 »

Je me suis bien rendu compte que c’était stupide de télécharger la version française, c’est pourquoi j'ai cherché la version anglaise, et que je suis tombé sur la 4, mais comment explique tu que les yeux disparaissent si aucun des deux mods ne les affecte?
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Bug Corp masculin de Robert.

Message par Tenzaku »

Je vais pas t'inventer une explication, c'est moi qui ai traduit la fameuse V5, je sais ce qu'elle modifie (les races, de façon à ce qu'elles utilisent les modèles de corps/mains/pieds).
Donc tu as deux solutions:
-Te plaindre là où tu as récupéré le mod pas à jour anglais.
-Te plaindre d'avoir installé une version française sur un jeu anglais et d'avoir pas conséquent perdu les voix.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Bug Corp masculin de Robert.

Message par Erf 64 »

Plutôt que de plaindre,je vais essayer d’installer la V5 en anglais,voir si ça corrige le problème des yeux,parce-que j'ai du mal a voir pourquoi les yeux sont partis,alors que j'ai bien les voix.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »