Corps masculins de Robert 5.2

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
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Daichi
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Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Daichi »

Tout est indiqué dans le lisez-moi
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Daichi
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Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Daichi »

Bonjour !
Je tient à faire une petite remarque : pendant la création du Bashed Patch, ne sélectionnez PAS le plugin de ce mod lorsqu'ils vous le propose ! Il ne me semble pas avoir vu cet avertissement dans le lisez-moi.
Avec moi en tout cas ça cafouille tout, et même avec une installation purement basique mes Hauts-Elfes se retrouvent avec les textures d'un corps Impérial. Très gênant lorsqu'on utilise OCO en tout cas (et même sans, c'est très illogique comme couleur de peau). Je ne pense pas que ça le fasse que sur mes Altmers.

Sinon, c'est bête que le wizard n'installes pas le lisez-moi (ou les docs tout court en fait) dans le mod. Ce serait fort pratique pour MO2.

Edit : concernant les corps, c'est assez étrange comme manipulation, à voir si c'est la même chez vous ou pas. Si je refuse d'intégrer MaleBodyReplacer dans le Bashed patch, mes Altmers sont semi Impériaux. Si j'accepte, la même. Cependant, si j'accepte, MAIS que dans l'onglet Merges Patch (pendant la création du Bashed Patch) je le décoche, là ça marche. Comme je suis un professionnel des manipulations cheloues, je vous laisses vous faire votre avis sur la question.
Voici les screens, dans l'ordre des manipulations que j'ai effectuées :
► Afficher le texte
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Redondepremière
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Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Redondepremière »

Pour le lisez-moi : le wizard ne le fait pas de base et je ne sais pas les modifier de la sorte. De toute façon, c'est facile de consulter un lisez-moi (ouvrez l'archive dans 7-zip et ouvrez le lisez-moi qui s'y trouve).
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Daichi
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Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Daichi »

Je peux essayer, mais je vais plus le casser qu'autre chose je pense X)
Tu as raison pour le second point. Mais bon, les flemmards existent :)
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Redondepremière
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Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Redondepremière »

Autant éviter le massacre. (les flemmards n'ont qu'eux-même à blâmer si la réponse à leur solution est aisément trouvable, si je puis me permettre.)
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Oaristys
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Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Oaristys »

Mise à jour de l'archive pour ajout d'un fomod ! :yahoo:
Un grand merci à Showda pour la majeure partie du travail de conversion du wizard ! En plus de cela :
- le mod offre désormais directement les ressources seamless de junkacc qui réduisent drastiquement la coupure du cou ;
- correction du bug des Brétons muets (merci à Warlock84 pour avoir trouvé le souci).

Pour répondre à Daichi plus haut et après tests, les utilisateurs d'OCO doivent tout simplement supprimer le plugin MaleBodyReplacerV5.esp qui n'est plus utile. Je l'ajouterai au lisez-moi de ce dernier.
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Daichi
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Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Daichi »

Ooooooooh ! :o Merki Oa ! :D
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sonatine
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Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par sonatine »

Bonjour, je me suis décidé à me relancer dans un Oblivion moddé la semaine dernière. Déjà merci beaucoup pour tout ce que vous faites, et notamment les majs encore fréquentes du guide graphique pour Oblivion! Cela fait des années que j'utilisais vos précieuses ressources sans pour autant me créer de pseudos. Enfin bref;

J'aimerais savoir si c'est normal qu'en installant ce mod Robert avec celui de OCO 2 traduite pour les visages, je ne semble pas avoir les bonnes associations de corps pour les Khajiits. Les textures Seamless n'ont pas l'air d'avoir fonctionnées sur eux et l'ensemble de leur corps ne match pas avec leurs têtes. J'ai suivi le même ordre d'installation que sur le guide.

Chez moi ça donne ça:
Image

et sur la version vo du mod Seamless Robert Male cela devrait rendre comme ça:
Image

Tout le monde a comme moi ou j'ai merdé dans mon modding??
C'est dommage pour les autres races ça semble bien fonctionner :( C'est pas très grave en soit, mais j'aimerais bien être fixé avant de débuter réellement une nouvelle partie.

Merci d'avance!
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