Corps masculins de Robert 5.2

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Sita »

Fait un omod se sera plus simple... là tu tentes une installation manuelle c'est assez dur...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème bizarre ?

Message par Sita »

L'elfe noir ou dunmer est une race vanilla (de base). Le drémora également mais il n'est pas activé de base. (juste une case à cocher).
Quand ton soucis est présent soit utiliser Wrye Bash soit choisir sa race puis utiliser la commande showracemenu et surtout ne pas changer de race mais les yeux/cheveux.
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Problème bizarre ?

Message par cromethedragon »

mais c'est justement par showracemenu que ca coince j'ai egalement essayer et rien a faire il reste bloquer.Et wrye bash je sais pas du tout comment l'utiliser.Mais c'est male body qui a entrainer ce bug?
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par cromethedragon »

Euuuu aucune idée de comment faire un omod? :embaras:
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Tenzaku »

Tout d'abord installe le contenu de 00 (core)
Si tu veux un perso habillé c'est le 20 Any Clothed
Celui-ci est un patch pour les trucs du jeu de base (me demande pas d'où je sors ça... Je suis un dieu... Ah et c'est obligatoire de l'installer sous peine de soucis...)
30 Clothes & Armor BASE

Celui-ci est si tu utilise Shivering Isles (SI pour les intimes... Là encore je suis un Dieu)
40 Clothes & Armor SI BASE

Tu veux un homme nu? Tant pis la nudité c'est mal et tu aurais des complexes...

Ensuite:
10 SLAth = Anorexique musclé
10 Musc = musclé (version finale, recommandé)
10 Bulky = body-buildée (- La version body-buildée ne semble pas aussi finie que les autres. / - La version body-buildée est en cours. Vous pouvez l'utiliser en complément de Breezes pour varier les plaisirs en jeu [traducteur]je vous avais dit que vous verriez...[/traducteur].)
10 SLSCR = Liche (euh... Tu vois la carrure d'une liche?)
21 Musc - Flap = un type de sous-vêtement (choisis entre flap, thick ou regular...)

Si tout cela te semble vraiment, vraiment vraiment trop dur vas sur OBMM, ensuite:
-Vas dans "Create" (tu le trouveras...)
-Add archive
-Sélectionne le 7z que tu as téléchargé sur la confrérie.
Create Omod

Au bout d'un temps l'Omod sera à droite dans OBMM... Double-clic dessus et laisses-toi guider par le script généreusement traduit par mes chsoixns (lapsus...). En cas de plus amples problèmes Kaos se fera un plaisir de t'aider. Sinon contacte une agence américaine au sujet de l'euthanasie, ça peut servir (précise que c'est pour Kaos sinon ils t'emmèneront dans un asile... Tatillons les gars...)
Modifié en dernier par Tenzaku le 15 févr. 2011, 23:49, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
cromethedragon
Confrère
Messages : 94

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par cromethedragon »

bon la je l'avoue sur ce coup la tu a gérer mais ne compte pas sur moi pour te vénérer

bon d'accord mais juste cette fois alors :honneur:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Sita »

*Sort le chat à neufs queues*
@Tenz :
Non seulement tu me refiles le boulot de ton SAML mais en plus tu essayes de me faire piquer...
Avatar du membre
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 121

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Machiavel »

Salut à tous!
J'ai un probléme avec ce mod, en fait je ne sais pas comment l'installer on a plein de fichiers différents et je ne comprend rien...
J'imagine qu'il faut choisir ceux qu'on veut installer mais vu que je ne vois pas d'explications claires (l'anglais et moi ça fait 2), j'avoue que je suis perdu (au fait j'ai déjà installer beaucoup de mods donc c'est pas parce que c'est une des premières fois).
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance!
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Tenzaku »

La réponse se trouve au fond de ton coeur. Perce ton âme avec la dague de l'ignorance pour faire couler le sang du savoir. Sache que l'apprenti ne devient maitre que si il connait sa place d'apprenti. Car nul maitre ne maitrise son art si il ne sait pas qu'il lui reste à apprendre. Ouvre tes yeux et le chemin t'apparaitra clairement...
Tenz' après une heure (correction, cinq minutes) de sommeil et un thé.

Sinon tu peux regarder quelques posts plus haut si l'archive Omod/Bain ready ne te parle pas.
(puis pour les instructions... Disons juste que le mod a été pensé uniquement pour les utilisateurs de wrye/OBMM ...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Machiavel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 121

Re: Corps masculins musclès Robert v5

Message par Machiavel »

Désolé!!
Je n'avais pas vu, promis prochaine fois j'ouvre mes yeux :D!
Merci maitre! :honneur:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »