Corps masculins de Robert 5.2

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Bug Corp masculin de Robert.

Message par Paneb »

Sur une VE les voix sauteront forcément car les chemins des fichiers sons ne sont pas identiques.
Par exemple un haut-elfe sur une VF aura la phrase "Bonjour" à l'emplacement :
Data\Sound\Voices\Haut-elfe\Greeting01
Alors que sur une VE c'est
Data\Soud\Voices\High-elf
Ou un délire comme ça.
Bref, les voix disparaîtront car pas au bon endroit :D.
Avatar du membre
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 175

Re: Bug Corp masculin de Robert.

Message par Erf 64 »

Après avoir installer la version 5 du mods non traduite, Les yeux sont réapparus,et les voix n’ont pas disparues. Le problème est donc réglée. :)
(Moi je dis que les yeux sont bien mystérieux quand même. :pensif: )
Je me sent plutôt c** d'avoir déranger pour finalement arriver a ça, je suis vraiment désoler.

En tous cas, merci de vous être penchés sur mon problème.
Je vais pouvoir retourner dans l'Oblivion :oblivion: ^^
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Corps masculins musclés de Robert

Message par Bran ar Kamalar »

Bonsoir,

Cela dérangerait beaucoup de proposer aussi une traduction complète des "lisez-moi", à la place de dire "j'utilise pas, débrouillez-vous"... Sans compter qu'il spécifie de bien lire des "lisez-moi" qui ne sont pas traduits... Si la majorité des jeunes connaissent assez d'anglais pour s'y retrouver, il y a encore des vieux croûtons dans mon genre pour ne pas savoir un mot d'anglais... Enfin heureusement que google existe, c'est pas génial mais au moins on comprend. Je sais bien que personne ne les lit, mais mois si, cela m'évite pas mal de bugs en jeu.

:colère:
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 mai 2017, 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Corps masculins musclés de Robert

Message par Redondepremière »

La trad est pratiquement aussi ancienne que la conf et date donc de l'époque où les seuls standards qui existaient, c'étaient ceux de wiwiland et les lisez-moi avaient tendance à être bordéliques parce que les uploadeurs n'étaient pas aussi regardants que maintenant.
Va t'en prendre à Tenzaku, c'est lui le dernier à avoir bossé dessus à ce que j'ai vu dans le SAML.

Autrement, t'as de la chance, y'a une màj à faire de toute façon donc c'est l'occasion de nettoyer l'archive (par contre, je doute franchement que le BAIN wizard soit traduit).

Et ce smiley furieux est-il vraiment nécessaire ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 5.2 :
Le changelog a écrit : - Nouveauté de la v5.1 : les normal maps des corps et visages sont désormais 'vides' au niveau de la connexion du cou pour des raisons de compatibilité.
- Nouveautés de la v5.2 : correction d'un léger faux raccord au niveau des poignets et chevilles pour certaines tenues ; le type de corps "jeune" qui avait deux bras différents a été séparé en deux types de corps différents ; correction du mapping sur la tenue de garde de Cheydinhal.
- concernant la VF : lisez-moi intégralement refait (il est ENFIN compréhensible avec des instructions d'installation claires) ; traduction du BAIN wizard (que je vous recommande vivement d'utiliser pour l'installation) ; léger ajustement du nom traduit pour mieux correspondre à celui en VO.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Azelda »

J'ai installé le mod et tout fonctionne parfaitement sauf pour les rougegardes et les orques qui ont décidément un gros problème de texture. Je ne sais pas ce qui provoque ça ni comment régler le problème.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... nshot1.png
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Redondepremière »

Salut,

installation manuelle, via Wrye Bash ou via MO2 ? As-tu bien installé le PNOO ? As-tu d'autres mods qui pourraient toucher aux corps des personnages ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Azelda »

J'ai installé le mod avec Omod et j'ai aussi le mod character overhault. Le PNOO est bien installé.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Redondepremière »

N'utilise pas OBMM, il est totalement dépassé. Désinstalle la version OBMM et essaye de le réinstaller via Wrye Bash.
Vu que tu as OCO, assure-toi que les corps de Robert sont bien installés avant ce dernier. Ca doit sûrement être la cause du problème. Si nécessaire, réinstalle OCO une fois Robert réinstallé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Azelda
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 33

Re: Corps masculins de Robert 5.2

Message par Azelda »

Comment je fait pour l'installer avec Wrye Bash ?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »