DarNified UI 1.3.2

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Redondepremière »

Envoie-moi via le sujet dans le sanctuaire, je verrai si ça s'installe correctement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

Okay, c'est gentil à toi !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par DamonYa »

Tu refais un boulot qui avait été déjà fait ^^

Me semble que j'avais déjà filé le lien quelque-part sur le forum.

Attention car la conversion en bain de Darnified est très difficile. J'espère que tu as bien pris en exemple la version anglaise pour le faire

Bon ça date un peu mais c'est toujours téléchargeable sur mon serveur : [lien supprimé] (reste juste le script wizard à traduire, raison pour laquelle il est pas entré sur la confrérie, mais c'est bel et bien la version de la confrérie qui est utilisé de base).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Redondepremière »

Salut,

Ce projet de BAIN-ifier avait-il été mentionné quelque part sur le forum (après un rapide coup d'oeil, je n'ai rien vu qui y ressemble) ? Si ce n'était pas le cas, forcément, on peut penser qu'il n'y a rien de fait et qu'il faut reprendre à zéro pour ça. Pour le coup, c'est bien une des versions mentionnées dans le sujet de mon guide pour modder Oblivion qui a servi de base (donc une archive déjà BAIN).

Par ailleurs, ton lien (qui, juste pour info, n'a pas vraiment de place sur le forum, les liens de téléchargement de traduction en clair ne sont pas censés être postés sur le forum ; un modo s'en occupera) mène à l'archive de DarkUI'd DarN, et non DarNified UI. Cela dit, ça reste un truc bon à prendre vu qu'on évacue les omods du site (le wizard se traduit aisément, mais il faudra remettre au propre le lisez-moi).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

Cool pour DarkUi'd ! :) Merci !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Akiro »

Hello @DamonYa,

En effet, il est interdit de mettre des liens de téléchargement directement dans les sujets. Tu peux par contre envoyer un message privé à un membre pour le lui envoyer, c'est mieux. ;)

Merci d'y penser la prochaine fois.

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par DamonYa »

Non mais tant pis pour vous hein :mdr:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Redondepremière »

Je crois qu'il y a une incompréhension.

C'est pas qu'on ne veut pas de ta version BAIN de Dark UI, c'est que les liens vers des traduction ne se postent pas sur le forum (c'est dans les règles du site, il me semble). Tu peux très bien l'uploader dans le sanctuaire pour qu'elle puisse être relue et mise en ligne.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par DamonYa »

Il serait temps que vous supprimiez mes tutos aussi du forum alors depuis toutes ces années :p

Je n'ai pas changé de philosophie depuis 10ans que je suis inscrit ici par rapport à cette règle du forum que j'ai toujours trouvé sotte. Toujours fait mes traductions dans mon coin, parfois vous en avez récupéré et mis sur le site et parfois bêtement comme là vous vous en êtes empêché à cause d'une règle qui n'a aucun sens. Tant pis pour vous, moi je joue plus à Oblivion depuis longtemps, je m'en fiche. J'passe juste vite fait ici de temps en temps quand je vois quelqu'un dans la peine sachant que j'ai les connaissances pour l'aider, c'est tout.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

Pouvoir poster n'importe quel lien sur un forum ou topic public : le bazar.
Si en 10 ans, comme tu dis, il y a toujours eu cette règles, c'est pour une raison ^^ On met pas des règles au hasard.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Graphisme »