DarNified UI 1.3.2

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Oaristys »

@Daichi @Redondepremière Merci de ne pas parler au nom des modérateurs ;)

@DamonYa On a mis en place le Sanctuaire des Scribes pour centraliser, justement pour éviter que des archives de traduction soient perdues au milieu de posts, car malheureusement le staff ne peut pas tout lire et on a trop à faire pour écumer les topics pour "récupérer", comme tu dis, des traductions qui ne bénéficient d'aucune visibilité. Dans une optique de valorisation de son propre travail ET de respect pour l'équipe du forum, il est beaucoup mieux de passer par le Sanctuaire (à l'époque, les MPs). C'est tout :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

Traduction du Wizard terminée ! Lisez-moi changé et adapté pour cette installation.
Pourrais-je avoir la main sur le premier topic pour changer les prérequis, ajouter des images et modifier légèrement la descriptions ?

Merci ^^
Sinon, ce n'est pas bien grave ! L'archive est casi prête et sera envoyée au sanctuaire ce soir !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Le foireux »

Bonjour, en testant le mod j'ai vu que quand on va parler à quelqu'un et qu'on veut quitter le dialogue faut cliquer sur la croix mais c'est écrit en anglais : "Goodbye" et j'ai trouvé comment traduire ça faut aller dans :
menus/dialog/dialog_menu.xml et trouver l'endroit ou il y a écrit goodbye :
► Afficher le texte
et mettre Salutation à la place par exemple, bon c'est un petit truc mineur mais moi ça m'agace un peu >< .
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

"Au revoir" conviendrais mieux.

Et je regarderais ça de plus prêt, mais je pense que si ça n'a pas été traduit, c'est pour une raison. A voir car, à ma connaissance, dans le jeu de base, "Goodbye" est toujours affiché, même avec le PNOO qui élimine le franglais du jeu et autres abréviations.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Le foireux »

Daichi a écrit : 04 nov. 2018, 20:18 "Au revoir" conviendrais mieux.

Et je regarderais ça de plus prêt, mais je pense que si ça n'a pas été traduit, c'est pour une raison. A voir car, à ma connaissance, dans le jeu de base, "Goodbye" est toujours affiché, même avec le PNOO qui élimine le franglais du jeu et autres abréviations.
Bonsoir,
je ne t'ai pas demandé ce qui conviendrais le mieux mais c'étais juste un exemple, c'est bien si t'as quelque chose qui convient mieux mais t'aurais pu le gardé pour toi, et personnellement il n'y aucune présence d'anglais dans mon jeu (désolé d'être agressif mais ton message me paraissait tout aussi agressif).
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Yoplala »

Je crois qu'il te répondait simplement et sans agressivité. Donc pas de panique. N'oubliez pas que sur internet on n'a pas le langage corporel qui fait partie comme la parole de nos moyens de communication, quelques smileys permettent en général d'éviter (un peu plus) toute mécompréhension ! :)
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Le foireux »

Yoplala a écrit : 06 nov. 2018, 21:30 Je crois qu'il te répondait simplement et sans agressivité. Donc pas de panique. N'oubliez pas que sur internet on n'a pas le langage corporel qui fait partie comme la parole de nos moyens de communication, quelques smileys permettent en général d'éviter (un peu plus) toute mécompréhension ! :)
Oui, c'est vrai, quel idiot je suis... :embaras:
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

@Le foireux
Étant donné que je traduis et teste l'installation en Bain Wizard, je peux très bien modifier cette ligne-ci vu que d'après tes dires ce n'est pas présent dans le jeu vanilla ^^
En effet, il n'y avait aucune agressivité, je proposais juste une idée, étant donné que c'est un bouton pour dire "au revoir".

Tu es pardonné, ne t'en fais pas ! ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

@Le foireux J'ai testé de remplacer (par Au Revoir) et ça pose problème : on ne peut plus skipper une discussion ni la quitter. En fait, le menu des dialogues ne marchent plus trop ! :xD:
Deux hypothèses :
Sois c'est parce que c'est en deux mots, même si je ne vois pas en quoi ça poserait problème (je testerais alors ton idée du "Salutation);
Sois c'est parce qu'on ne peut modifier cette ligne-ci, ce qui expliquerait pourquoi elle n'a pas été traduite. Mais comme apparemment dans le jeu vanilla le mot est en français, ça devrait l'être logiquement.

Merci pour le rapport sinon ! ;) Si tu trouves d'autres coquilles ou des solutions pour ce problème, n'hésites pas !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Redondepremière »

Tu peux tenter de mettre "Au revoir" entre guillemets, mais je ne garantis pas que ça marche.

Cela dit, il est vrai que cette ligne n'apparaît pas dans le jeu vanilla.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphisme »