DarNified UI 1.3.2

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
JEKYL
Confrère
Messages : 4

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par JEKYL »

ha !! et aussi parfois je ne rien selectionner (dans le menu ou dans le menu inventaire)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Sita »

Bonjour JEKYL et bienvenue sur la confrérie. Mr Hyde est le bienvenue également !)
Alors comme tu es nouveau je vais t'expliquer quelques petites choses :
1) Le bouton éditer qui sert comme son nom l'indique à éditer ton précédent message plutôt que d'en faire un autre (Histoire de conserver le max d'informations et de ne pas envoyer 50 mail aux personnes qui sont abonnés aux topics). Après au bout de 24 h éventuellement re-poster derrière soi n'est pas interdit...
2) Ensuite comme tu n'as pas l'air familier avec les omods je t'invite à lire les tutoriels Oblivion Peinard à cette adresse : Les tutoriels de la conf.
3) Il y a généralement un lisez-moi qui accompagne le mod (on essaye de le placer en dehors de l'omod si possible). Ce fichier peut-être dans les formats suivants :
txt : Bloc notes
pdf : Adobe acrobe reader / Sumatra PDF
doc : Words, works, Open office
html : Navigateur internet comme Firefox, Opéra...
Il est vivement recommandé de lire ce fichier qui explique comment le mod s'installe, sa description (par exemple pour trouver la nouvelle épée, où commence la quête, etc...), les incompatibilités avec les mods et les bugs...
Ensuite étant donné que je suis plus à une ligne près, je te conseille d'augmenter ta résolution d'écran et de choisir peut-être quelques options dans celles proposés si tu veux avoir l'interface qui s'affiche correctement.
JEKYL
Confrère
Messages : 4

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par JEKYL »

merci pour cette reponse rapide ^^
alors j'ai lu les readme et je commence a bien gerer omodmanager mais la je doit bien dire que je bloque :/
de plus si je veut plus d'explication vien les lien ou site suggerer dans le readme je me retrouve sur des site anglais :D mes connaissances etantt ce quelles sont sur la langue de sheakspear j'avance vraiment pas ^^
meme dans les FAQ mes problemes ne sont pas repertorier :/
j'ai telecherger le fichier 3 fois mais j'ai toujour un message d'erreur a sont activation via le manager
ca me dit "script failed to compile" mais le omod passe malgré tout en bleu
je rame T-T n'etant pas un pro des modif de ce genre je n'arrive pas a corriger le probleme seul


dsl de polluer votre forums avec mes questions ^^
c'est noté pour le EDIT ^^


s'il ya a moyen de se contacter via autre chose que ce forum je suis preneur ^^ ca m'evitera de flooder vos boites aux lettres ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Sita »

Et bien voilà la source du problème si l'utilitaire affiche un message d'erreur c'est peut-être qu'il y a un soucis. Étant donné que le peu du message que tu nous indiques me semble familier je pense savoir ce qui ne va pas et donc je t'invite à télécharger la dernière version de ce soft disponible sur la confrérie : OBMM 1.1.12
JEKYL
Confrère
Messages : 4

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par JEKYL »

ok je suis une buse T-T merci :)
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

aide pour la carte de Darnified_UI

Message par goliath »

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec le mod Darnified_UI. Je voudrais mettre dans Oblivion que la map de F4 pour qu'elle prenne tout l'écran et qu'on ait une vue beaucoup plus grande.
Le problème, c'est que quand je sélectionne dans OBMM -> darnified -> select components -> map menu ...
et que finalement je lance le jeu (avec OBSE) j'ai quand même toutes les modifications qui se font, et pas seulement la carte...
J'ai aussi essayé autre chose, c'est de prendre que les fichiers liés à cette partie du mod, c'est à dire
File(s): map_menu.xml (+several prefabs)
Config: map_config.xml, map_template.xml
Mais quand je veux lancer la partie, ca me sort du jeu...

Quelqu'un aurait une autre solution?

merci
goliath
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

Bonjour à vous !
Je suis actuellement en train de créer une installation en BAIN-ready pour DarNifieldUI (avec la traduction déjà existante).
Comme OMM est totalement obsolète et lourd, il faut changer touts les .omod présents sur la Confrérie en BAIN (ou autre), j'ai donc pensé directement à DarNifield (et DarkN possiblement). Il ne me manque que les polices d'écritures à configurer, ca devrais bientôt être bon.
Dès qu'il est prêt (et testé par moi ;P) où devrais-je l'envoyer ? Vers le sanctuaire ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Redondepremière »

Sanctuaire des scribes, oui.

Tu t'es basé sur quelle version pour adapter l'archive ? Une de celles dont j'avais mis le lien dans le guide ou une autre ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

J'ai pris le lien présent dans le guide en effet, juste comme support (car je n'y connais rien en BAIN). Pour le moment ça a l'air de marcher (même mieux qu'avec l'omod !).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: DarNified UI - Oblivion

Message par Daichi »

Bonjour !
J'ai modifié l'archive BAIN. Cependant, je ne peux plus le tester (mon Oblivion a décidé de ne plus marcher correctement !). En attendant que j'en reçoive un nouveau, qui serait prêt à tester l'installation de DarNifieldUI via Mod Organizer 2 ?
Je vous enverrais l'archive BAIN via Message Privé.

Merci d'avance ! :bisou:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Graphisme »