Coiffures coréennes 1.8

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Coiffures coréennes 1.8

Message par Oaristys »

Coiffures coréennes
(Corean mod)
Version : 1.8

Auteur : idkrrr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Apparence

Description : Ce mod ajoute 24 coupes de cheveux aux hommes et femmes des races humaines et elfiques.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
rekhaa
Confrère
Messages : 1

Re: Coiffures coréennes 1.8

Message par rekhaa »

Salut, déjà merci pour les mod et les trad, depuis des années que je vous en pique c'est la moindre des choses.
Maintenant voilà j'ai un petit soucis, j'ai repris oblivion hier, donc j'ai télécharger un bon paquet de mod et le seul soucis rencontrer en jeu c'est la quasi absence des voix.
donc après quelques essai je me rend compte que ça viens des mod de coiffure ( wtf )
Du coup comme celui là me botter bien je voulais savoir si vous aviez une idée de comment résoudre ce problème? et/ou sinon me conseiller des mod qui ne l'aurait pas?
Voilà et encore merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Coiffures coréennes 1.8

Message par Oaristys »

@rekhaa Hello, le souci des voix vient d'une différence entre le nom des races dans les plugins et le nom des races dans les dossiers sound/voice/nomduplugin/race (par exemple, si tu as un mod qui touche aux Rougegardes et que le nom de la race redevient Redguard dans le plugin VO, il y aura un souci avec le dossier sound/voice/oblivion.esm/rougegarde et tous les Rougegardes du jeu seront muets).

Il faut juste que tu vérifies (avec EET) que les races dans tous tes mods de coiffures, d'apparence ou autres mods susceptibles de toucher aux races sont bien traduites en français, surtout s'ils ne sont pas pris sur la Confrérie ;) Celui-ci notamment est bien traduit et j'ai récemment vérifié et testé tous les mods d'apparence du site.

(Si un mod ajoute des voix, il faut aussi que le nom des dossiers de races soit traduit en français, ce qu'on a aussi normalement fait systématiquement sur la Conf' (tout sera vérifié... un jour --').)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »