Contrées de Tamriel - Compilation de patches 12.0

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Contrées de Tamriel - Compilation de patches 12.0

Message par benorun974 »

Sita a écrit :Il existe un utilitaire qui permet de générer un plugin à partir de tous les truc installés et de corriger les trou, par contre l'esthétique il s'en moque.
Je ne me souviens plus du nom, magic quelque chose, mais je doute de le retrouver.
C'est magic land ou land magic. Je l'utilise perso et c'est pas mal. Par contre avec tous les patchs, je me demande si c'est encore utile ? Bevilex m'a dit qu'il n'en avait pas besoin.
A voir.
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Contrées de Tamriel - Compilation de patches 12.0

Message par Xvoh »

Land Magic

Ça a l'air génial ce truc !
J'aurais bien aimé l'avoir à l'époque, ça m'aurait évité de tomber dans le trou devant la porte à chaque fois que je sortais de ma tour :mrgreen:

Même avec le pack de patchs, je pense que ça peut être utile : il y a beaucoup trop de mods et d’interactions possibles entre eux, on n'est pas à l'abri d'avoir des trous imprévus.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Contrées de Tamriel - Compilation de patches 12.0

Message par A . »

Xvoh a écrit :
A . a écrit :MO gère parfaitement le fait de passer par Wrye, c'est magnifique.
Qu'est-ce que tu entends par là ? La dernière fois que j'ai vérifié, MO était incapable de gérer une install par wizard :pensif:
Je veux dire qu'en ayant en raccourci le lanceur de Wrye dans MO, le plus long est d'aller coller l'archive dans le dossier Bash Installer de Wrye. L'installation wizard se fait bien par Wrye, et MO gère ce qui est installé. Je dis ça juste pour rassurer tout le monde, et aussi parce que je tenterai pas de faire un fomod (je ne sais même pas si c'est possible d'automatiser autant).

Land Magic c'est vraiment le basique du basique pour les mesures d'urgence hein, ça déplacera pas les bâtiments, murets et autres, les références dans les dialogues (du style « traversez la lande », sauf qu'entre temps c'est devenue une vallée en enneigée avec sentier qui serpente entre des pièces d'eaux) etc. ^^
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Contrées de Tamriel - Compilation de patches 12.0

Message par Xvoh »

Aaah, d'accord :D
Vu comme ça, effectivement les deux logiciels sont parfaitement complémentaires.
D'ailleurs je ne pourrais me passer d'aucun d'entre eux.

je suppose que ça devrait être possible de passer par un fomod, mais voilà quoi... des volontaires pour aller créer un fomod de 2,7 km, avec 491 conditions ? :mrgreen:
Un wizard ça ira très bien ^^

A . a écrit :Land Magic c'est vraiment le basique du basique pour les mesures d'urgence
J'avais bien compris :)
Ça peut quand même être utile en cas de conflit imprévu sans patch correspondant.
M'enfin avec cette tripotée de patchs, c'est sûr que son utilité va être très réduite.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Contrées de Tamriel - Compilation de patches 12.0

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Contrées de Tamriel - Compilation de patches.

Lisez bien le lisez-moi général, et vous verrez normalement c'est très simple ! Quelques mods ne sont pas installé automatiquement, ce sont ceux ajoutés par Vorians entre le 01/05/2017 et le 31/03/2018. Ceux-là se trouvent dans un dossier indépendant en attendant une mise à jour de l'installateur automatique pour les prendre en compte. Je crois que ça ne concerne aucun mod existant en VF de toute façon (j'ai tout de même traduits quelques génériques en préventif) :)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »