[Pack d'été 2016] Jungle pour tout le monde ! 13

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

[Pack d'été 2016] Jungle pour tout le monde ! 13

Message par Redondepremière »

Jungle pour tout le monde !
(Jungle for Everyone)


Image
Version : 13

Auteur : Elbethien (Betty)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ce mod rend à Cyrodiil la jungle qu'elle était sensée posséder selon le lore précédant la sortie d'Oblivion ! Cet overhaul n'altère aucun lieu du jeu vanilla : il est donc compatible avec les mods rajoutant de nouveaux lieux.

Plusieurs options sont disponibles pour agrémenter votre province nouvellement tropicale :
• Palmiers : Des palmiers feront partie des arbres que vous rencontrerez en jeu. Chargez le plugin correspondant AVANT tout mod de la série Contrées de Tamriel !
• Flore dense : remplace certaines plantes du jeu de base par des variantes tropicales. Ce replacer s'active avec un ESP (c'est le seul en plus des palmiers à fonctionner ainsi).
• Bouleaux : Remplace les arbres tropicaux des montagnes de Jerall par des bouleaux. Ce n'est qu'un simple modèle.
• Bruits de pas dans la jungle : Remplace les bruits de pas quand vous marchez dans l'herbe par des variantes plus adaptées à un environnement tropical.
• Fougères et palmiers moins denses : Des textures alternatives pour les palmiers et les fougères.
• Ombres et reflets : Remplace les ombres des arbres et les reflets des fenêtres pour correspondre à un environnement tropical.
• Ambiance sonore : ajoute des sons de jungle et d'oiseaux en journée, placés via des scripts.
• Sort de météo : permet d'activer des types de météo tropicale supplémentaires via un sort. Compatible avec tous les mods de météo !

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: [Pack d'été 2016] Jungle for Everyone - Jungle pour tout le monde !

Message par Redondepremière »

Après un rapide test, ce mod semble fonctionner sans problème. J'ai pu constater quelques erreurs de clipping avec Cité Impéréelle que j'utilise, mais rien de bien méchant (en même temps, c'est un peu inévitable vu la nature du mod). Forcément, ces genres de petites erreurs risquent d'arriver avec tout mod modifiant le landscape, mais je doute qu'elles soient vraiment grave ; l'auteur à déjà signalé qu'il avait fait de son mieux pour réduire leur existence dans le jeu vanilla.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [Pack d'été 2016] Jungle pour tout le monde !

Message par Koala »

Mod disponible, traduit pour le pack d'été : Jungle pour tout le monde !
:)
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: [Pack d'été 2016] Jungle pour tout le monde !

Message par Koala »

Maj en version 13 effectuée ! :)
Avatar du membre
Raikou
Confrère
Messages : 7

Re: [Pack d'été 2016] Jungle pour tout le monde ! 13

Message par Raikou »

Bonjour à tous !!!
J'ai essayé d'installer ce mod après l'installation de pokecraft "(oblivion guide de modding 2021" sur You Tube) et malgré son avis défavorable.
bon ok mon jeu a crashé et j'ai été obligée de tout désinstaller et du coup je recommence l'installation.
Je voudrais installer ce mod avant d'installer les packs de textures préconisés par pokecraft et qui vont rentrer en conflit avec lui
Avez-vous idée des mods ou packs de textures incompatibles avec la jungle ? J'ai trouvé les sreenshots magnifiques et que ça donne de la vie à ce monde de Cydorill que je trouve un peu vide parfois...
Bon ben merci à celui qui pourra m'aider dans cette.... jungle...
Avatar du membre
Raikou
Confrère
Messages : 7

Re: [Pack d'été 2016] Jungle pour tout le monde ! 13

Message par Raikou »

A tout hasard je vous mets les textures préconisés par pokecraft

Oblivion Upscaled Textures (OUT)
Shivering Isles Upscaled Textures (SIUT)
DLC Upscaled Textures (DLCUT)
Really Textured Normal Maps - Updated
Avatar du membre
Raikou
Confrère
Messages : 7

Re: [Pack d'été 2016] Jungle pour tout le monde ! 13

Message par Raikou »

J'y suis arrivée. j'ai juste évité d'installer tous les packs de Tamriel et ça marche Nickel. Je recommande ce mod. Il est magnifique et totalement dépaysant !!!!
Répondre

Retourner vers « Graphisme »