Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Contr

Message par Roi liche »

Pour info, «Unique Landscapes - Colovian Highlands» a été récemment mis à jour par son auteur, avec des corrections de bugs mineurs et une amélioration des objets visuels distants (LOD meshes)

Lien du mod original : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15511
Changement aussi pour «Unique Landscapes - Arrius Creek» version 1.1.1

Lien du mod original : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16818
Pourtant nos versions sont les mêmes no?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Contr

Message par arcenild »

Oui, il s'agit seulement de corrections mineures qui sont déjà reportées dans nos adaptations. En fait, ceci fait suite aux signalements d'erreurs que j'avais indiqué aux auteurs respectifs :)

Merci donc de ne pas nous signalé ces mises à jour vu qu'elles sont déjà incluses.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 70

Re: Contr

Message par MGI »

J'adore ces mods, j'ai pas pu passer a coté...
Il y a quand même une truc non traduit sur "Estuaire de bréna" quand on active le cheval (Licorne ?) tout en haut de la falaise...

Quelqu'un a déjà pensé a combiner tous ces mods en un seul ?
Je sais pas vous, mais avec le nombre de mods, mes FPS en sont tombés à 20 et quelques...
Music is timeless
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Contr

Message par apdji »

D'ici quelques temps ou peu de temps selon ma motivation et si j'arrive à avoir l'autorisation, je mettrais un bon tuto pour optimiser Oblivion. Donc tu pourras peut être profiter d'Obli avec les contrées de Tamriel avec des FPS corrects ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Contr

Message par arcenild »

Pour faire suite à ce que dit MGI, il est vrai que certaines ressources peuvent être mises en commun et «CT-Ressources communes» répond à cela.

Il s'agit notamment d'éviter la redondance des déclarations graphiques identiques ce qui optimise la mémoire allouée à cela.

En cours de création, ce mod sera à charger AVANT les mods visuels de la série «Contrées de Tamriel» abrégé en «CT».

Par contre fusionner les paysages uniques :shock: me semble tenir plus de l'usine à gaz qu'autre chose... Surtout en y incluant l'intégration des mises à jour, des innovations et, pourquoi pas, des démarches individuelles d'amélioration :mrgreen:

Sans compter la taille du bébé :lol:
En ce qui me concerne, dans le cas d'un tel mod, il ne faudra pas compter sur moi pour quelque raison que ce soit... Ce serait un boulot d'au minimum 8 mois à temps plein :lol:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Contr

Message par caldeter »

Actuellement au début du jeu et me trouvant dans la cité impériale, j'ai installé L'Ile de Runmare chargée sur le site.

J'ai noté un petit problème dans la rue face à chez Agarmir.

Avec l'ile de Runmare, les arbres apparaissent au-dessus du niveau du sol ( photo jointe ).

Si je l'invalide, tout rentre dans l'ordre.

Cela provient peut-être d'un conflit avec un autre de mes mods installés, mais dans ce cas je ne sais lequel. J'ai les textures de Qarl d'installées mais désinstallées avec Obmm, le problème subsiste ?

Ce n'est pas grave et je ne sais pas si cela peut ous aider que je signale ce style de chose ?
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Contr

Message par T!TER »

Va poster ton message dans le topic dédié dans le SAML STP caldeter, parce que là c'est une peu Hors Sujet ( ou HS en language sms ) :lol:

@+ sur la confrérie ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
caldeter
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Ile de Runmare - Objets volants

Message par caldeter »

Actuellement au début du jeu et me trouvant dans la cité impériale, j'ai installé L'Ile de Runmare chargée sur le site.

J'ai noté un petit problème dans la rue face à chez Agarmir.

Avec l'ile de Runmare, les arbres apparaissent au-dessus du niveau du sol ( je veux bien joindre une photo mais ne sais pas comment ? ).

Si je l'invalide, tout rentre dans l'ordre.

Cela provient peut-être d'un conflit avec un autre des mods installés, mais dans ce cas je ne sais lequel. J'ai les textures de Qarl d'installées mais désinstallées avec Obmm, le problème subsiste ?

Ce n'est pas grave et je ne sais pas si cela peut ous aider que je signale ce style de chose ?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Contr

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je ne suis pas d'accord avec toi T!TER, l'Ile de Rumare est l'un des Uniques Landscapes or, il se trouve que ce Topic est dédié aux extensions et modifications visuelles offertes par ces Mods !

Le post de caldeter faisant état d'un bug me semblait bien à propos écrit ici même si je doute que le bug provienne du Mod de L'ile de Rumare (ou alors une erreur de manipulation pendant la traduction ...)

Cela dit, comme un autre sujet à été ouvert je vais aller voir et tenter d'aider caldeter là-bas.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Ile de Runmare - Objets volants

Message par Petit_Scarabee_77 »

Quels sont les Mods et extensions dont tu disposes sur ton PC ?

Je te pose la question pour vérifier que l'un des mods ne soit pas à l'origine du décor et que donc que le Mod de l'Ile de Rumare ne "s'appuie" pas sur un décor du sol qui aurait été modifié.

Je sais par exemple que le Mod "Le mystère de Ra'Jiska" et "L'ile de Rumare" présentent des bugs graphiques de ce genre et qu'un accès à un ajout du premier est rendu quasi impossible par le second. J'ai personnellement opté pour "Le mystère de Ra'jiska" et donc est désactivé "L'ile de Rumare" ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Graphisme »