Contrées de Tamriel 2.1.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Contrées de Tamriel 2.1.1

Message par A . »

Le mod passe en version 2.1.1 !
- Mise à jour technique de nombreuses Contrées.
- Toutes les traductions ont été balayées, reprises et corrigées, mais n'hésitez pas à signaler des coquilles.
- Francisation de quelques textures de panneau manquantes.
- Une version mono-esp regroupant toutes les Contrées est désormais disponible. (Faites bien attention aux patches que vous utilisez dans ce cas, privilégiez la compilation des patchs VO plutôt que de conserver les vieux patches pour la version 1.7.4 quitte à avoir un peu d'anglais, ça sera moins pire que des trous béants dans le décors.)
- Compatibilité de la contrée de l'Arrière-pays de Chorrol avec Better Cities - Chorrol (que ce soit en version séparée ou fusionnée. C'était peut-être déjà présent, je ne sais plus !).
- Mise à jour de la carte (version non-définitive, j'ai tout ce qu'il faut pour la reprendre et l'améliorer facilement).
- Archive utilisable au format BAIN, FOMOD et OMOD.
Lisez bien le lisez-moi, j'y passé du temps et vérifié que tout était cohérent pour les procédures d'installation. J'ai testé l'installation avec Wrye Bash, Mod Organizer et Tes Mod Manager.

- Suppression du pack de la CT - Ile Rumare le temps que je vérifie les mises à jours des mods sur lesquels elle a été construite. Elle n'est pas incluse à la compilation officielle, mais reste disponible sur le site.
- Mise à jour du SAML.
- Les pages indépendantes des Contrées de Tamriel vont disparaitre du site, elles n'ont plus lieu d'exister et ne sont plus à jour.


Pour les patchs de compatibilité il va falloir attendre un petit peu mais c'est également dans le viseur !
Au pire du pire, la version 1.7.4 est toujours stockée sur le site pour le moment (accessible sur demande).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Contrées de Tamriel 2.1.1

Message par Sita »

Un grand merci pour le travail réalisé, il est temps que je retourne en Cyrodiil afin d'achever ce qui a été commencé ! :)

Concernant CT - Ile Rumare, evidemment c'est CT - Ile Impériale + trois autres petites choses, par contre la compatibilité est beaucoup plus compliqué avec cette dernière. Sachant qu'elle modifie carrément la Cité Impériale, donc déjà incompatible avec Better Cities dans sa version complète. (Ce dernier intègre déjà le travail de SilentResident.)

Pour les Jardin de Kosh (Im Garten Kosh), je doute qu'Angkor accepte un passage vers la v2.0 (elle est sortie il y a peu) sachant qu'il a refusé la traduction et le téléversement "d'Akaviri Kojima Extended" sur la confrérie. Même chose pour le nexus. Mais peut-être qu'il y a une piste à creuser pour relancer le tout.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Contrées de Tamriel 2.1.1

Message par A . »

Oui c'est pour cela que je l'ai laissée de côté. J'avais traduit un des mods d'Angkor il y a quelques années (d'ailleurs il faut que je mette à jour également D: ), il m'avait parlé d'Akaviri Kojima Extended, il était à l'époque (2015) en train de le mettre à jour en v6.3 d'où peut-être le refus s'il prévoyait d'autres majs. Je verrai avec lui à l'occasion. Par contre ce n'est pas la priorité pour le moment vu le boulot, il faut absolument que j'avance sur le pack de patches !
Avatar du membre
Eg0nEx
Confrère
Messages : 4

Re: Contrées de Tamriel 2.1.1

Message par Eg0nEx »

Bonjour ! J'aurais voulu savoir si le module de la citée impériale était toujours présent dans le pack ? Merci d'avance !

EDIT : Je viens de comprendre.... Il suffisait de lire !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »