Routes de Cyrodiil 1.0

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
razorbill
Confrère
Messages : 115

Re: Routes et ponts supplémentaires

Message par razorbill »

en utilisant le dernier patch en anglais disponible sur Tesnexus, cela corrige le problème de ce pont qui est maintenant en entier et décalé légèrement de fort Akatosh.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Routes de Cyrodiil

Message par A . »

Je viens de mettre à jour l'archive, voici les corrections ajoutées :

- mise à jour des tous les patches depuis ceux présents sur la page VO
- mise à jour des patches pour les Contrées de Tamriel depuis la dernière version à cette date. Ces patches ne sont pas inclus dans la Compilation des patches VF pour faciliter leur installation, ils étaient déjà présents mais pour une version antérieure à la v2 des CT
- corrections diverses des plugins, lisez-moi, traduction du LM général des patches
- disparition définitive de Routes et ponts supplémentaires sur le site car Routes de Cyrodiil est construit à partir de celui-ci.
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: Routes de Cyrodiil 1.0

Message par Chil »

Bonjour à tous.tes,

Je suis en train de suivre +/- l'excellent guide graphique de Oaristys pour oblivion.

Lorsque j'installe ce mod, il ne me détecte par les contrées de Tamriel.
Hors de mod est installé.
Si je force "tout-en-un" alors c'est LOOT qui me retourne une erreur.

Serait-il possible de préciser quelle option doit être sélectionnée ?

Image

Bàv,
Chil
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Routes de Cyrodiil 1.0

Message par A . »

Bonjour,
je ne me souviens pas que le fomod d'installation détecte automatiquement ce qui est installé, mais peut-être ^^

Si tu utilises la version regroupant toutes les Contrés dans un plugin, il faut utiliser ici la version Tout en un. Si tu as préféré installer uniquement certaines CT, il faut utiliser Unitaires.
Quel est le message de Loot ?
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: Routes de Cyrodiil 1.0

Message par Chil »

Bonjour et merci !
Je sélectionne tout-en-un et lorsque fais la validation loot, il me dit que cela requiert Unique Landscapes Compilation Merged ESP.
Hors j'ai bien la version compilée de la confrérie (https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/1308)
Est-ce qu'il s'agit d'un faux positif ? Ou est-ce que quelque chose serait mal installé ?


J'ai refait l'installation et je penses que je comprends le problème. Lors de l'installation de Unique Landscapes il y a la version "Complète séparée" et "Fusion complète".
J'ai sélectionné "Complète séparée" du coup il fallait sélectionner "Unitaire" lors de l'installation de ce mode. Maintenant tout est en ordre.

Un tout grand merci pour l'aide !

Chil

Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Routes de Cyrodiil 1.0

Message par A . »

Oui sur le moment je n'avais pas trouvé mieux pour les termes, désolé de la confusion.
N'oublie pas de prendre également la CT Rivière Corbolo, elle n'est pas encore incluse dans la compilation mais la personne qui l'a faite s'est assuré qu'il y ait très peu de conflits avec d'autres mods, et elle a été très bien accueillie dans la communauté anglophone.

Aucune pub déguisée dans ce message.
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: Routes de Cyrodiil 1.0

Message par Chil »

Merci, aucun soucis et encore merci pour le travail (mod installé *je suis une victime du marketing ;)* )
Répondre

Retourner vers « Graphisme »