AWLS - Fenêtres éclairées et cheminées dynamiques 5.5.4

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Yao-Guai
Confrère
Messages : 34

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par Yao-Guai »

Vous devez savoir quand même... :triste:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par Sita »

J'ai supprimé le second "vous devez"... en général les réponses sont plus au moins longues donc, par contre Oblivion n'utilise pas le php dans les mods c'est un langage du net... et la plupart de ces mods sont simples à installer....
Yao-Guai
Confrère
Messages : 34

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par Yao-Guai »

ben je fais comment pour les installer ?

PS :désolé pour le double post
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par Sita »

Simple décompressez le contenu de l'archive dans Data, un coup d'archive invalidation et activation du plugin si il y a...
Yao-Guai
Confrère
Messages : 34

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par Yao-Guai »

J'ai téléchargé le fichier .php (il y en a 1 seul) vers le bureau , WinRAR me propose de le compresser ou de créer un .rar , je crée un .rar que je décompresse pour revenir au fichier .php...

Je dois etre un boulet , mais je vois vraiment pas quoi faire... :boulet:
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par maga83 »

Salut,

un question, tu cliques bien à l'endroit de la flèche rouge (voir screen) pour télécharger tes mods ?

Image

autre question, tu as bien ouvert un compte sur Nexus ? sinon pas moyen de télécharger quoi que ce soit.
Image
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par DamonYa »

En effet, je vois vraiment pas comment il a fait pour trouver un fichier php sur tesnexus. A moins qu'il télécharge la page internet elle-même... Mystère...
Yao-Guai
Confrère
Messages : 34

Re: Animated Window Lighting System and Chimneys

Message par Yao-Guai »

J'avais oublié de me connecter :pendu: :tape:


Merci de votre réponse :maitre:
Tyrahel
Confrère
Messages : 25

Installation animated window [Help]

Message par Tyrahel »

Bonsoir a tous !
Je me suis mis dans la tête d'installer pas mal de mods sur oblivion dont animated windows lyghting system.
Je possède a peu près tous les logiciels additionnels a avoir (obse, obmm, wrye bash,...), j'ai telechargé les extensions officielles et non officielles pour oblivion et ses extensions (shivering isles, knights of nine).
J'ai deja installé pas mal de mode avec succés (all natural, interieurs immersifs, chateaux uniques), mais animated windows me pose un probleme.
En effet, la version que j'ai téléchargé presente un bug avec wrye bash qui fait que je ne peux pas utiliser l'installeur automatique, et bien qu'il y ait un fichier convertisseur omod, lorsque j'essai de l'installer avec obmm (je le met dans le fichier mods de obmm de oblivion du lecteur C:, puis je lance obmm et fait create puis clique sur add archive et sélectionne l'archive prealablement placée), eh bien il m'arrive le message d'erreur suivant :
"warning - this folders contains esp files in sub directories.
It is possible that this mod has been packed in a non standard way, or that contain multiple versions.
You may have to attach a script to this omod to tell obmm what to do with any optional esps.
If you do not know how to script, copy the mod to a new folder and set it up as you'd like, and then use 'add folder'. Do you wish to continue ? [yes] [no]"

Je crois savoir qu'effectivement, mon archive n'est pas en format omod mais qu'elle contient un convertisseur omod (que je ne comprend pas comment utiliser), et qu'elle a de plus des options a choisir en fonction des plugins désirés (je pensais que obmm pouvait gérer ces options a notre convenance comme wrye bash)

Le bug avec wrye bash est que ce message apparaît lorsque je clique sur Wizard :
"An error occured in the wizard script
Line: "Aucune", "You prefer to have the building windows always lit without any plugin to toggle them off and on.",""
Error: (Line 21, Column 113): Too many values left at the end of evaluation."
Et il m'est impossible d'utiliser l'installeur automatique.

J'ai fait plein de recherches, en ai deduit que c'etait la version wrye bash qui etait incompatible avec celle de mon archive (a cause de la date) et ai donc essayé de telecharger des archives +- récentes, mais je n'en ai pas trouvé. (je ne connais pas le numero de l'archive de mon mod).
J'ai donc décidé de l'installer manuellement via wrye bash en cochant dans le petit ecran infèrieur gauche les options que je souhaitai installer.
J'ai donc coché le core et l'option light et fumée advanced, mais pour le reste des options il y avait des noms du genre :
031 chorrol - blue
031 chorrol - green
031 chorrol - red
J'ai donc essayé premierement d'en cocher un seul et ce pour toutes les versions de ces mises en formes (031 chorrol, 032 skingrad, etc...) en pensant que je devais faire un choix (comme avec les plugins concernant le style de performance que je décidai que l'addon fasse).
Je clique droit sur le mod dans package, lance l'install, ferme wrye bash et lance oblivion. Résultat : lorsque je me connecte, les lumieres des fenetres s'allument apres 2secondes, puis 15secondes plus tard, elles s'eteignent. (j'etais vers 2h du matin ingame et j'ai vérifié toutes les fenetres de la ville).
Je decide alors de cocher toutes les options du mod dans wrye bash (a part le choix advanced, normal, ou pas) et de relancer le jeu apres avoir mis a jour.
A peu pres le meme probleme : les lumieres sont directement allumées mais disparaissent definitivement au bout de 2sec (alors que j'etais toujours en pleine nuit).

J'aimerai que vous m'aidiez a comprendre ce probleme et a le regler s'il vous plait ^^.
Premierement si vous aviez une solution pour avoir acces a l'installation automatique de wrye bash, ce serait pratique, sinon de me dire quelles options cocher ou les réglages a faire. Ou encore de m'expliquer la démarche a suivre pour l'installer avec obmm dans le cas échéant.

Merci d'avance !
Tyrahel
Confrère
Messages : 25

Re: Installation animated window [Help]

Message par Tyrahel »

:up: svp si quelqun a une idée ou un lien ou quoi que ce soit ^^
Répondre

Retourner vers « Graphisme »