AWLS - Fenêtres éclairées et cheminées dynamiques 5.5.4
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Désolé pour cette cette longue absence, mais des problèmes persos m'avaient ôtés temporairement toute envie de traduire, ou même simplement de jouer.
rendez-vous compte, près d'un mois et demi que je n'ai pas joué ni à Oblivion, ni au Sdao, pour un fan comme moi, c'est une éternité.
Bon maintenant l'envie est revenue, je reprends donc la trad de la Maj de ce mod.
Comme dit plus haut, la présentation de l'archive a changée, donc les scripts de l'omod et de Wrye bash également.
Je reprends donc tout ça à zéro, d'autant qu'il y a de nouvelles options pour certaines villes !
A bientôt pour la mise en ligne
rendez-vous compte, près d'un mois et demi que je n'ai pas joué ni à Oblivion, ni au Sdao, pour un fan comme moi, c'est une éternité.
Bon maintenant l'envie est revenue, je reprends donc la trad de la Maj de ce mod.
Comme dit plus haut, la présentation de l'archive a changée, donc les scripts de l'omod et de Wrye bash également.
Je reprends donc tout ça à zéro, d'autant qu'il y a de nouvelles options pour certaines villes !
A bientôt pour la mise en ligne
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Maj en cours de transfert, au menu de nouvelles options pour certaines villes, dont une option de sélection pauvres/riches pour Leyawiin (avec des couleurs différentes pour chaque)
En plus, pour les amateurs de Wrye Bash, trad du fichier Wizard que j'avais "shunté" jusqu'a présent.
Bonne soirée
En plus, pour les amateurs de Wrye Bash, trad du fichier Wizard que j'avais "shunté" jusqu'a présent.
Bonne soirée
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Mise à jour effectué !
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Enorme problème de script à l'installation (OBMM) quand je sélectionne les fenêtres par ville ! Ligne 103
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas passé depuis un bout de temps !
De toute façon, il y a une nouvelle Maj sur Nexus, donc je vais m'y replonger et regarder si c'est moi qui ai fait une erreur
ou le script qui n'est pas bon
Edit à 11h42 : Je pense avoir trouvé l'erreur signalé par Roi Liche, je la rectifierai ce soir, car là je vais au boulot
De toute façon, il y a une nouvelle Maj sur Nexus, donc je vais m'y replonger et regarder si c'est moi qui ai fait une erreur
ou le script qui n'est pas bon
Edit à 11h42 : Je pense avoir trouvé l'erreur signalé par Roi Liche, je la rectifierai ce soir, car là je vais au boulot
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Voilà, archive corrigée en cours de transfert vers le Ftp !
Version 5.5.3 en cours de trad, arrivée probable ce week-end (après vérif fonctionnement des scripts)
Edit: après discussion avec Kaos, on va attendre samedi que la trad de la V5.5.3 soit terminée pour mettre en ligne.
Donc je me remets au boulot.
Version 5.5.3 en cours de trad, arrivée probable ce week-end (après vérif fonctionnement des scripts)
Edit: après discussion avec Kaos, on va attendre samedi que la trad de la V5.5.3 soit terminée pour mettre en ligne.
Donc je me remets au boulot.
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Salut
La version 5.5.3 est en cours de transfert sur le Ftp.
Mise en ligne probable ce soir ou demain, Kaos s'en chargera quand il pourra.
La version 5.5.3 est en cours de transfert sur le Ftp.
Mise en ligne probable ce soir ou demain, Kaos s'en chargera quand il pourra.
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Hé hé, ça me fait déjà un Overhaul, un mod graphique et un de gameplay à uploader... Sûrement dimanche...
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Un Overhaul???
Miam, c'est quoi ? (impatience au niveau maxi)
Miam, c'est quoi ? (impatience au niveau maxi)