OCO - Révision des personnages d'Oblivion 2.03

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Okamura »

Bonjour,

Voilà pas mal de temps déjà que je voulais me refaire une bonne partie d'Oblivion, c'est pourquoi je me suis fai(s)t une petite sélection de mods dont 'Oblivion Character Overhaul'. Seulement, je dois avoir fai(s)t quelque chose de faux, mais je ne sais pas quoi.

Déjà, j'ai installé correctement le jeu (ainsi que ses DLCs), OBSE, le PNOO, BOSS, le patch 4Go et Wrye Bash (le tou(s)t testé et fonctionnel). J'ai ensuite installé les dernières versions de Roberts (mâle (en omod) et femelle (manuel)) ainsi que OCO. Mais là, non seulement je n'arrive plus à lancer le jeu depuis Wrye Bash, mais seules les races Khajiit, Orque, Argonien et Altmer n'ont pas de 'install blockhead' sur la tronche alors que je l'ai bel et bien installé (dans le fichier source ET dans le data dans le doute).

Je mets en plus, une copie de mon Wrye Bash lorsque je tente de le lancer. Peut-être avez-vous une solution à me proposer ?
Copie : http://img11.hostingpics.net/pics/976072Problme.png

Merci de vos réponses.

EDIT : Petites précisions (ça peut aider), je suis sous Win 7 64bits, c'est la version Steam du jeu et l'arborescence est la suivante :
J:\Steam\steamapps\common\Oblivion
Modifié en dernier par Akiro le 08 mai 2016, 22:19, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Okamura »

Bon... J'ai déjà 'corrigé' le problème de Wrye Bash. Après quelques tests (très longs puisque je désinstallais et réinstallais le jeu pour avoir un truc propre), j'ai vu que c'était les corps de Robert (femelles) qui avaient un 'problème' (aussi bien en vf qu'en vo). Je suis donc passé en HGEC (et là, plus de message d'erreur), mais le problème de OCO persiste et malgré l'installation de Blockhead, j'ai toujours 60% des races 'tronchées'.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par A . »

Je n'ai jamais utilisé ce mod. Une piste en passant comme cela, peut-être au niveau même de l'installation d'OCO ? Par rapport à ce qu'a cité Tenzaku ici, tout te semble Ok ? http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 20#p291562
(si ce n'est pas inclus dans le lisez-moi en français je ferai le nécessaire)
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Okamura »

Le seul truc qui me manquait c'était le sacro-saint ArchiveInvalidation... Mais ça n'a rien changé.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par DamonYa »

T'as installé blockhead justement ? http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/43752/?

Sinon faut installer dans cet ordre :

1. Body replacer
2. (optional) Any specific textures you want to use with said replacer
3. OCO
4. OCO optional textures for the given replacer
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Okamura »

DamonYa a écrit :T'as installé blockhead justement ? http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/43752/?

Sinon faut installer dans cet ordre :

1. Body replacer
2. (optional) Any specific textures you want to use with said replacer
3. OCO
4. OCO optional textures for the given replacer
Je dirais même plus : J'installe le blockhead entre 2 et 3.
En 1, j'installe HGEC et Robert male (les deux en omod), ensuite le blockhead, oco et les patchs textures.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par DamonYa »

Bin j'sais pas quoi te dire alors. Perso j'ai eu aucun problème avec OCO (avec robert male et hgec), marche très bien...

Essaye OCO avec les corps vanilla sans robert ou HGEC pour voir si ça viendrait pas d'eux plutôt. Robert male et hgec peuvent être difficile à installer parfois, tellement y'a d'options possibles...
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Okamura »

En fait, pour le moment, je me suis rabattu sur la première version d'OCO (celle non traduite). Je trouve que ça fait déjà un bon compromis vis-à-vis du visuel de base. Et, dans le doute, j'ai juste installé l'esp qui corrige les voix (vu qu'il anglicise les races). Pour le moment tout roule, mais ça entre visiblement en conflit avec la malédiction d'hircine (vu qu'il bug et que je n'ai jamais eu de problème avec ce mod auparavant).

Donc pas de lycanthrope, mais je vais pas en mourir.
Krabator
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 10

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Krabator »

Edghar a écrit :La version 2.03 a été publiée sur Nexus mi-juin.

http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/44676/?
Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans cette taverne très agitée.
Je suis en train de me faire une installation 100% FR d'Oblivion et je vois qu'il existe une v2.03 alors que la version traduite est la 2.02.

Question: Quelle est la différence entre les deux versions s'il vous plait ?

Merci
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Oblivion Character Overhaul

Message par Paneb »

C'est une très bonne question :D.
Le lisez-moi de la VO ne l'indique pas. Quelques évocations de texture manquante de le log du mod mais sans plus :pensif:.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »