Météo naturelle 1.38

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Probléme de Mod.

Message par Malcom X »

Bonjour ,

Il faut posséder All Natural et aussi reconstruire le bashed patch en cochant le nom du mod avec All natural dans la section CELL

Malcom X ^^
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
chocobann
Confrère
Messages : 19

Re: Weather - All Natural

Message par chocobann »

Pardonnez moi,une petite question toute bête,je suis nouveau sur le forum et j'ai beau épluché le site,je n'ai pas trouvé de rubrique où sont téléchargeable ces mods. Le lien qui est donné dans la présentation d'un mods (genre Lien VO : http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=18305) est un lien qui mène vers le mods original non traduit,mais pour la version traduite ??? il y a une rubrique qui regroupe les liens ??? :?:
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Weather - All Natural

Message par Petit_Scarabee_77 »

En haut de la fenêtre, il y a un bandeau fixe avec Oblivion, tu cliques dessus (Le lien c'est : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... /index.php) et il te mène sur la page d'index des mods disponibles sur le site de la Confrérie. Ensuite, il te suffit de chercher dans la rubrique adéquate (Ici graphisme) ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
chocobann
Confrère
Messages : 19

Re: Weather - All Natural

Message par chocobann »

Je te remercie petit_scarabée_77 :top:

En effet,je n'avais pas vu qu'il y avait un site en dehors du seul forum... :embaras:
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Weather - All Natural

Message par raul11 »

Re... :sad:
La on sent le gars désespéré...

Je comprend pas , je met l'archive prise sur le fofo dans Vrye Bash 295 et rien.
Le mod reste gris . Impossible d'activer le wizard qui est gris aussi ( option)...

Comprend plus rien moi...
Image

Image


Image



Help... :pendu:

Vu l'heure qu'il est je vais :zzz:

Merci a vous .

( J'installe par un omod sinon? )
raul11
Confrère
Messages : 41

Re: Weather - All Natural

Message par raul11 »

:up:

Bon j'ai refait l'archive avec OO core + quelque Mod sans Le wizard et la il est bien reconnu par Wrye... :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weather - All Natural

Message par Sita »

Bonne nouvelle, une nouvelle version est disponible avec les choses suivantes :
• Real Lights: Adjusted lighting in the Anvil Castle Great Hall because the Countess was sitting in darkness, and other areas were excessively bright.
• Real Lights: Fixed a sideways flame in the Imperial Bastion.
• Weather boxes have been added to all remaining vanilla interiors throughout Cyrodiil and the Shivering Isles.
• More mod support has been added to the weather filter.
• Several meshes with errors in them have been fixed.
Comme toujours notre numérotation ne suit pas la version américaine, nous sommes déjà en 1.34 et eux viennent de passer en 1.32... donc on va essayer de corriger cette bourde au passage ! :D
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Weather - All Natural

Message par Linvocateur »

Salut a tous! j'ai un problème depuis peux avec le mod: dans tout les bâtiment quand je regarde a travers une fenêtre il fait nuit noire alors qu'il fait jour, une solution?(ps: j'ai wry bash et obse)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Weather - All Natural

Message par Sita »

Et nouvelle version :
Version 1.33
  • Fixed Leyawiin upper class exterior doors that previously incorrectly used the interior All Natural versions due to an oversight. Now all 9 exterior doors use the proper unaltered, exterior mesh, allowing other mods like AWLS to properly light windows.
  • Fixed improper name of the Leyawiin MG interior door that had �AN� tag attached to it.
  • Capitalized both the interior and exterior Leyawiin MG door to be �Mages Guild Door� instead of �Mages Guild door�.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Weather - All Natural

Message par Linvocateur »

Personne ?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »