Grottes améliorées 13.0

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Grottes Améliorées

Message par A . »

Le mieux est encore d'essayer, sur un mod modifiant autant de choses on ne peut pas s'engager nous, simples traducteurs, à te certifier que tu n'auras absolument aucun problème de placement avec un autre mod et que l'auteur n'a pas laissé un ou deux petits glitchs par-ci par-là.
Concernant les performances tout dépend de ta machine... mais les ajouts de mémoires sont bien pensés et pas trop gourmands.
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: Grottes Améliorées

Message par RavenGhost »

Hmm ok... J'hésite quand même à le tester (mon ordi date d'environ 4 ans : Win 7 / I3 M350 2.27 GHs / 4 GO de RAM / 64 Bits / ATI mobility radeon HD 5650 1 GB).

Je me doute bien que vous pouvez pas le garantir pas de soucis :)
J'espère que j'aurais pas de soucis majeurs (genre un mesh qui manque ou un truc du genre) après le reste c'est pas génant pour jouer.
J'espère surtout que le mod tournera sur mon pc
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Grottes améliorées 13.0

Message par A . »

Dépoussiérage ! J'ai retraduit quelques cellules oubliées à l'époque, toujours dans l'optique de revenir vers ce que proposais la VO, beaucoup plus imagée que la VF. J'ai mis la liste des correspondances dans le post d'ouverture du sujet, par contre tant que je n'aurais pas formaté en tableau BBcode c'est illisible (et c'est long à faire, un tableau BBcode).
Je vais ai fait un vrai lisez-moi, cette fois il y a tout ce qu'il aurait dû contenir (compatibilité, détails sur l'installation, les solutions pour trouver quelques trésors cachés). Les bouquins étaient forcément buggés vu qu'il n'y avait pas l'ombre d'une balise html dedans.
Chouettes nouvelles images sur la page de DL.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Grottes améliorées 13.0

Message par Ereldyan »

Merci à vous deux pour la traduction :)

(ouep vu que je vais me refaire une partie d'oblivion, j'en profite pour remercier en même temps).
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Grottes améliorées 13.0

Message par Deminion »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit (ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici), mais j'ai un problème. L'esp de Better Dungeons est activé, mais le mod ne se charge pas pour autant, et je me retrouve avec les donjons vanilla. J'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, aucun changement. Les ressources du Nexus sont bien installées, j'ai utilisé BOSS pour le load order et le Bashed Patch est correctement généré. C'est le seul mod avec lequel j'ai ce problème. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème?

Mon load order:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Grottes améliorées 13.0

Message par Worg »

Bonjour,

Tu fais mention de Boss, le gestionnaire de mods est lequel, s'il-te-plait ? Wrye Bash, Mod Organiser, ou un autre ?

Est-ce que dans l'ordre de chargement il y a une indication d'une anomalie possible ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Grottes améliorées 13.0

Message par Deminion »

Bonjour, et merci de venir m'aider ^^

J'utilise Mod Organizer. Le mod ainsi que ses ressources ont été installées avec. Et il ne m'affiche rien du tout, pas d'incompatibilité ou de mods qui passent par dessus.

Edit: Au final le mod marche. J'avais visiblement testé sur deux donjons quasiment inchangé (Vilverin devant les égouts du début du jeu, et Fort Urasek au croisement de la route vers Cheydinhall). Je suis allé dans l'un des donjons cité dans la partie solution du lisez-moi et c'était actif. Désolé pour le dérangement --'
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Grottes améliorées 13.0

Message par A . »

Mais en fait, si le mod est traduit en "Grottes améliorées", c'est peut-être qu'il ne concerne que les grottes (dont la liste se trouve dans le premier message de ce sujet) --'
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Grottes améliorées 13.0

Message par Deminion »

Ah mais j'ai aucune excuse, je n'ai pas été très futé sur ce coup là :D

En tout cas ça fait plaisir de voir que ce n'est pas mort par ici. Ça faisait bien 5 ans que je n'étais pas venu sur le site, je pensais que le jeu serait abandonné. Merci à tous pour le travail accompli depuis ^^
Répondre

Retourner vers « Graphisme »