Grottes améliorées 13.0
Re: Grottes Améliorées
Et même en v11, si je trouve un moment dans la journée.
Re: Grottes Améliorées
Fait ! Et oui les journées sont longues chez les dragons !
Re: Grottes Améliorées
Ouais c'est sûr, on gagne du temps ainsi.Version 6 à 9 : Cf readme VO, mais en gros nettoyage et compatibilité amélioré.
Tu as gardé quelle version ? Celle avec les noms vanilla ?
Re: Grottes Améliorées
Salut, le mod est passer en v.12, vous avez une idée pour récupérer la v.11? parce que en old version sur sa page, il n'y a que un fichier de 1.5 mo, je doute que ce soit ça.
Re: Grottes Améliorées
Yep dès que j'ai du temps, surtout que je n'ai plus à trancher avec un autre mod de ce genre.
Re: Grottes Améliorées
Bonjour
Est-ce un problème d'utiliser les fichiers de la version 12 avec l'esp de la conf qui est version 11 ?
Merci
Est-ce un problème d'utiliser les fichiers de la version 12 avec l'esp de la conf qui est version 11 ?
Merci
Re: Grottes Améliorées
Non je vais essayer de proposer la maj en fin de semaine.
Edit : Pas le courage de me laisse dans le massacre de gollum donc v13 disponibles.
Les changements techniques m'ont donné envie de tuer l'auteur, il a nettoyé ses ID, donc copier/coller et correction de quelques bourdes.
Du coup les noms sont retournés avec celles de la VO.
Edit : Pas le courage de me laisse dans le massacre de gollum donc v13 disponibles.
Les changements techniques m'ont donné envie de tuer l'auteur, il a nettoyé ses ID, donc copier/coller et correction de quelques bourdes.
Du coup les noms sont retournés avec celles de la VO.
Re: Grottes Améliorées
Merci beaucoup
Re: Grottes Améliorées
J'ai noter des meshes manquantes dans plusieurs grottes, notamment la Grotte de la Corne et la Grotte du Charbon, dans cette première une zone de la grotte, au lieu de charger, à juste fait planter le jeu.
Après test, désactivation du mod, utilisation des version pure ou BSA des ressources, il s'avère que c'est l'esp traduite qui pose problème car en utilisant l'esp d'origine les meshes sont bien là.
Après test, désactivation du mod, utilisation des version pure ou BSA des ressources, il s'avère que c'est l'esp traduite qui pose problème car en utilisant l'esp d'origine les meshes sont bien là.