Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Sita »

Nécromancie Épique
Version : 1.0

Auteur : MysteriousMrBear

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Magie

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis :

Description : Marre d'être un misérable nécromancien, à peine capable d'invoquer un simple zombie ? Où est cette foutu nécromancie dont l'on parle dans les bouquins ? Et que peuvent bien faire les nécromanciens pendant que vous ne les tuez pas ? La seule chose qui est sûr c'est qu'ils ne s’entraînent pas sauf pour le 100m des JON. Pour plus d'infos cf la vidéo :



Traducteur : ...
Testeur :

Autorisation : A faire

Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]
Othran
Confrère
Messages : 123

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Othran »

Je me porte volontaire pour test ce mod .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Jirua »

Je vois qu'il nous a attiré l’œil à tous les deux Kaos ^^
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Sita »

On a toujours besoin de Cobaye surtout les nécromanciens, sachant que je ne prends plus de traduction avant un moment pour TES IV.
Othran
Confrère
Messages : 123

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Othran »

On manque d'informations sur ce mod,on commence la quête à quel endroit ? :D

Edition :
First, head down to the Necromancer's Inn near bravil. (theres a map marker). Bjorn will give you what you need and various books (you'll find a very useful one on the table in the lobby) will serve as a guide. Honestly, they will explain things very well. Once you have a carving knife and necromancers robe, your all set for some chaos! Make sure to keep your Bloodstained journal as theres no other- its the only way of tracking your skill.
You may notice you got a spell called Death Bending. casting it will summon your Skeletal Avatar, if you have created one. Casting it whilst holding the left mouse button will heal what your looking at, at the cost of bloodlust, if you have the skill. Holding down cast as a master necromancer will allow you to create creatures without an Unholy Alter.


J'ai mis le mod et j'ai aucun marqueur de quête,de plus c'est impossible de parler à Bjorn .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Sita »

Ce n'est pas un marqueur de quête, c'est un Marqueur sur la carte, donc déjà tu as trouvé l'affreux... essaye de te pointer avec une robe de nécromancien à moins que tu sois archimage.
Othran
Confrère
Messages : 123

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Othran »

kaos_sita a écrit :Ce n'est pas un marqueur de quête, c'est un Marqueur sur la carte, donc déjà tu as trouvé l'affreux... essaye de te pointer avec une robe de nécromancien à moins que tu sois archimage.
ah ok,ben je vais essayer de lui parler avec une robe et une capuche de nécromancien,si ça marche pas mieux ( ce qui m'étonnerais beaucoup :mdr: ),j'édite ce message .

Merci kaos .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
dominius
Confrère
Messages : 25

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par dominius »

Salutations.
ENFIN Un Mod ou on pourrais exterminer tout le monde sans regret ni état d'ames.
Ceci dit moi j'airais préféré un truc genre démoniste. Du genre j'invoque des démons et autre créatures infernales.
Ben tiens sa me donne une idée sa tiens tiens... En plus j'ai téléchargé le kit du modeur.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Gugusso »

MysteriousMrBear a écrit :The mod has also (apparently) been translated into french, but when I asked where to the user left the name confrerie-des-traducteur and then deleted the conversation, which was... odd....
Bizarre, en effet... Dans la description, l'auteur dit qu'un confrère est entré en contact avec lui, mais que ledit confrère a mis fin à la conversation... M'enfin, la formulation de la phrase sous-entend que Bear a donné son autorisation, c'est tout bénef pour nous ! :biere:

Quoi qu'il en soit, je prends la traduction. Après avoir fait Losing My Religion tout seul, je sens que ce mod est à ma portée :classe:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy

Message par Sita »

Je vais contacter l'auteur pour voir qui c'est ! :D
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »