Service de voyage Cyrodiilien

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Service de voyage Cyrodiilien

Message par Sita »

Service de voyage Cyrodiilien

Version : 3.05
Auteur : Arthmoor
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour :
Prérequis : OBSE 19b+, USV
Description : Vous êtes un adepte de Morrowind et le voyage rapide et une hérésie pour vous ? Ce mod est une petite compilation de système de transport alternatifs afin de proposer une expérience proche de celle de Morrowind. Voici les différents services proposés :
  • Chevaux
  • Sort d'intervention divine
  • Marque et rappel
  • Guide de la guilde des mages
Le transport par chevaux est payant est dépend de la distance et du temps nécessaire à rejoindre votre destination.
Le sort d'intervention fonctionne comme dans Morrowind sauf qu'il vous transporte à l'intérieur et non dehors, ce qui peut s'avérer pratique si vous avez besoin d'un peu de sang de vierge... Il tiens également de Chevaliers des neufs et refusera de vous transporter à l'intérieur de la chapelle si elle est profanée.
Les sorts de marque et rappel fonctionne comme dans Morrowind.
Les services de téléportation entre guilde des mages, à 100 septims le voyage pour ceux qui n'appartiennent pas à la guilde, 25 pour les initiés et gratuit pour ceux qui sont membre de l'université. Dans le cas où vous utilisez reconstruction de la guilde des mages de Bruma et/ou la flèche de Rocheglacée, ces derniers sont disponibles dans la téléportation.
D'autres mods sont égalemement supportés comme Bartholm, Feldscar, différentes version de Sutch (3 en fait) dont celle d'Arthmoor, Feldscar et Faregyl, Reclaming Sancre Tor et la cité de Riverhold (Elsweyr le désert d'anequina).

Incompatibilités : Rien pour le moment

Traducteur : Kaos Sita
Testeur : ...
Autorisation :Comprise dans le lisez-moi
Captures d'écrans :
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Service de voyage Cyrodiilien

Message par Paneb »

Un must-have ça !
Par contre sur le screen il y a une plateforme, pas incompatible avec tes chers ULs ? Même si je ne pense pas, sinon tu ne l'aurais pas traduit ^^.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Service de voyage Cyrodiilien

Message par Sita »

Non pas de souci d'incompatibilité, surtout que l'auteur est un des membres du conseil des ULs. Mais effectivement c'est bien utile pour ceux qui n'aime pas le fast travel surtout que l'on peut le désactiver grâce à dernier.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Service de voyage Cyrodiilien

Message par Oaristys »

C'est moi ou ce mod fait exactement la même chose que Cyrodiil Transportation Network ? (que j'avais traduit, mais je me suis aperçue après qu'il était déjà sur Wiwiland...)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Service de voyage Cyrodiilien

Message par Sita »

Il y a quelques différences entre les deux mods, déjà CTN s'occupe seulement les 7 cités de base, alors que celui d'Arthmoor touche d'autre endroits, comme Coupeterre.
De plus il tient compte de la présence de certains mods et dans ce cas il ajoute des possibilités de voyage vers ces derniers, comme Bartholm, Sutch, etc...

EDIT : Il tient également compte de la crise d'Oblivion et quand les portes menacent chaque cité, les services de voyage par chevaux sont indisponibles. (Ces derniers ont peur).
Il y a également des informations sur les différents donjons du jeu... enfin du RP pur mais long à traduire. Si tu veux une idée à quel point je te propose de traduire Urasek
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Service de voyage Cyrodiilien

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Service de voyage Cyrodiilien
Illynir
Confrère
Messages : 15

Re: Service de voyage Cyrodiilien

Message par Illynir »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre travail, le mod fonctionne très bien mais je voulais juste signaler que quand on essaye de prendre le téléporteur à la guilde des mages de chorrol sans avoir payé avant, on a un message en anglais qui nous l'indique, et non en français :)

Rien de grave ceci dit, mais bon je le signale en cas ou.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Service de voyage Cyrodiilien

Message par Sita »

C'est bien ce qui me semblait j'ai zappé de compiler les scripts.... je m'en occupe dès que possible.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Service de voyage Cyrodiilien

Message par Sita »

Comment ça presque 3 ans pour compiler les scripts ?
Non juste une nouvelle version, mais je trouve qu'une bonne relecture serait un gros plus.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »