Tenue correcte exigée

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Tenue correcte exigée

Message par Deminion »

Mouais , mais je préfere demander que de me faire arréter betement pour port d'armure daedrique .
Avatar du membre
Flolechacal
Confrère
Messages : 79

Re: Tenue correcte exigée

Message par Flolechacal »

En même temps faut vraiment être un orque pour vouloir mettre une armure orque.
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Tenue correcte exigée

Message par Deminion »

Moi je trouve ça classe les armures orques , alors que je joue un nordique .
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Tenue correcte exigée

Message par Alkage »

Ah oui donc tu as vraiment tout faux niveau gout toi
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Tenue correcte exigée

Message par benjiman11 »

Alkage, aurait-tu dévelloper une allergie à Deminion ? ^^
En même temps, la mode en Cyrodill, c'est pas le top :P
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Flolechacal
Confrère
Messages : 79

Re: Tenue correcte exigée

Message par Flolechacal »

Difficile de ne pas éternuer ou choper une angine en passant prêts d'un joueur en tenue d'orque.^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenue correcte exigée

Message par malhuin »

En fait, ce sont les robes de nécromanciens, de l'Aube Mythique, de la Confrérie Noire, l'armure de la Confrérie Noire et celle de l'Aube Mythique qui deviennent importable (sauf si vous aimez être détestés).

Les armures de gardes de cité, de garde impériaux, de lame deviennent des déguisements.

Par contre le prix des vêtements que vous portez influent à présent sur la manière dont les autres vous perçoivent. Evitez de demander un service au chancelier Ocato en hardes de prisonniers, les fers aux poignets. Il pourrait mal le prendre ! :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Tenue correcte exigée

Message par A . »

Excellent. Je jouais déjà rôle play, mais maintenant au moins cela m'apportera quelque chose de concret dans le jeu. Et puis ça enlèvera certaines incohérences, comme assassiner 5 personnes dans un manoir en tenue d'assassin, sans qu'aucun ne se doute de rien ...

Ah oui tiens, en fait ce qu'il faudrait, c'est que les gens fuient, voir deviennent carrément hostiles à vue ^^
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Tenue correcte exigée

Message par benjiman11 »

Sauf que si ils se battent avec leurs poings ou couteaux, ils ont pas grandes chances, le mieux serait qu'elles appellent la garde .
Let's Burn those who think I was Joking .
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Tenue correcte exigée

Message par Tenzaku »

Ils appellent déjà la garde et ils sont déjà hostiles/fuient pour ce que j'en connait de l'IA Oblivion.
Merci Malhuin d'avoir répété ce que j'ai dit, je me sens intelligent désormais. :D
Sinon l'armure des lames devient un déguisement? Hein? Quoi? Non sérieux? Ça par contre ça pardonne pas...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »