Sons de Cyrodiil 1.1

Bureau du SAML de l'Audio d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Message par Sita »

Il y a pas vraiment de voix au sens propre, c'est plus de bruitages... mais si tu es capable d’imiter plusieurs centaines de fois.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Message par Alkage »

Oula --' Je disais ça comme ça, ben p*tain si on peut plus rien dire sans que ça prenne les choses mal dans cette conf' ..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Message par Sita »

Je ne l'ai pas mal pris mon ami. C'est juste qu'au niveau technique on est pas trop au point. Après la plupart des bavardages ne sont pas très compréhensibles, c'est plus un bruit de fonds.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Message par Alkage »

Tant mieux alors si tu ne l'as pas mal pris. Mais bon des bruits de fond, même en VO sa reste des bruits de FOND, il renforce le réalisme mais on ne fait pas toujours attention a ce qui se dit :) Donc finalement traduit ou pas tant qu'il sont là.. ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Bruitages de Cyrodiil
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Message par T!TER »

Alkage a écrit :Tant mieux alors si tu ne l'as pas mal pris. Mais bon des bruits de fond, même en VO sa reste des bruits de FOND, il renforce le réalisme mais on ne fait pas toujours attention a ce qui se dit :) Donc finalement traduit ou pas tant qu'il sont là.. ;)
Et puis les voix VO peuvent représenter les nombreuses langues exotiques de Tamriel. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bigboy
Confrère
Messages : 4
Contact :

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Message par Bigboy »

Bonjour,
Je tenais à vous féliciter pour l'énorme travail que vous fournissez pour traduire tous ces mods.
Voila rentrons dans le vif du sujet. Dans le lisez moi traduit après avoir installé SoC et ses patchs, pour régler les sons il faut ouvrir la console et taper la ligne de commande. Dans le manuel il est écrit : CliffSoCConfig StartQuest mais ça ne marche pas.
Moi j'ai entré(e) ceci : StartQuest CliffSoCConfig et ça marche . Vous allez surement me prendre pour un naze, ça arrivera peuttre à quelquun d'autre. Voila le pourquoi de mon post. Merci et bonne continuation(t).
Modifié en dernier par Bigboy le 20 juin 2015, 18:20, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sounds of Cyrodiil (SoC) / Bruitages de Cyrodiil

Message par Sita »

Non tu as bien raison j'ai inversé sans le faire exprès...
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Sons de Cyrodiil 1.1

Message par Ereldyan »

Petite info pour ceux qui seraient intéressés par ce mod :

Ce mod peut causer des problèmes de performances voir des crash et ce du à une mauvaise optimisation des fichiers sonores.

J'ai pu constater lors d'une partie de problème récurent de ce mod dans le log de message logger en cherchant à optimiser au mieux ma partie pour éviter le max de bugs/crash etc.

Il vaut mieux préférer gosh et son addon ambiance (sauf si vous utilisez all natural (météo naturelle) pour l'addon ambiance).
Répondre

Retourner vers « Audio »