Artisanat des arcanes

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Erwangaillard
Confrère
Messages : 29

Artisanat des arcanes

Message par Erwangaillard »

Bonjour, à tous, je remet le problème en question qui de mes recherches n'a toujours pas été résolu.
J'achete le livre à 14000 Po ensuite je lis le bouquin. Donc comme il n'y a aucun lancement de quête, et que dans la description du mod c'est écrit : Attention ce n'est pas un mod pour ceux qui veulent tout tout de suite, bah je lis le livre attentivement et sur ce livre est indiqué plusieurs ruines ayleides ou trouver le matos pour forger. Je vais dans une des ruines Arpenia (qui en fait partie) et je me rend compte qu'il n'y a rien dedans j'ai tout fouillé etc...
Donc voila je suis legerement bloqué .
Je précise que j'ai lu pas mal de sujets à ce propos pris connaissance du read-me. Donc voila ...
Merci !
Avatar du membre
Erwangaillard
Confrère
Messages : 29

Re: Artisanat des arcanes

Message par Erwangaillard »

Personne ?
Tanatos
Confrère
Messages : 2

Re: Artisanat des arcanes

Message par Tanatos »

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai acheté le livre, je l'ai lu, aucune quête ne se déclenche donc je prends ma hache et je vais voir ce qui se passe dans les 4 ruines citées dans le livre, résultats :

ARPENIA... beuh, c'est une ruine comme les autres, des monstres à poutrer et rien de plus, ah si, une statue ayléide si je me souviens bien...

SILORN... une puissante force magique bloque la porte et vous empêches d'entrer.... gnuu? ... et même en tapant dessus avec la hache... nada...

SEDOR et NIRYASTARE... bon là, ok, j'ai trouvé des reliquaires dorés mais quand je veux les ouvrir ça m’envoie juste une grosse boule de feu... j'ai essayé l'approche diplomatique numéros 1 (le coup de hache dans la g... ) la boule de feu en retour, l'ouverture par télékinésie, ouvrir en tenant des pierres dans l'inventaire, sauter dessus, taper dessus, rien n'y fait...

Bref je suis bloqué... help...mayday... au secours... :up2:

ps: j'ai moi aussi bien lu le readme et les topics du forum et tout et tout hein...
Modifié en dernier par Tanatos le 20 juin 2015, 18:18, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Artisanat des arcanes

Message par Laurelinde »

Bonjour !
Navrée, je ne viens pas pour aider, ne connaissant pas ce mod, mais juste pour une petite remarque : parfois, un traducteur surveille le topic dédié du mod qu'il traduit. Je ne suis pas sûre que ce soit le cas ici, mais tu auras plus de chances d'avoir une réponse si tu postes ta question dans le topic "Artisat arcane" (section SAML, Gameplay). En plus, vu qu'apparemment c'est un problème que plusieurs personnes rencontrent, ce sera plus facile pour tout le monde de retrouver la réponse après coup. Voilà, voilà... Bon courage !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Artisanat des arcanes

Message par Sita »

Alors cette traduction est partie dans l'Oblivion, car le traducteur ne la surveille pas, d'ailleurs lui aussi est dans l'Oblivion et peu de gens ont réussi à aller jusqu'au bout de ce truc et je n'en fais pas partie... le seul truc que j'ai trouvé c'est une ruine avec une espèce d'atronach de glace qui nous donne le marteau je crois...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Tanatos
Confrère
Messages : 2

Re: Artisanat des arcanes

Message par Tanatos »

De plus, j'avais un petit problème avec Oblivion, mon jeu avait tendance à se crasher environs tout les quarts d'heure ( je suis devenu un parano de la sauvegarde ^^ ). Mais depuis que j'ai désinstallé ce MOD je n'ai plus aucun soucis :D

Bref, N'INSTALLEZ PAS CE MOD.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »