Real Sleep Extended

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Real Sleep Extended

Message par DamonYa »

Real Sleep Extended
Version : 2.5 (with portable bedroll)

Auteur : Ole Boe, a.k.a. TheNiceOne

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24649

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : OBSE v18 ou +

Description :
- Ce module fait partie du trio FF Real Thirst / Real Hunger / Real Sleep Extended, permettant de rendre un peu plus réaliste et plus difficile la survie dans Tamriel. Chaque module est totalement indépendant mais se combinent bien ensembles.
- Real Sleep Extended ajoute la notion de sommeil à Oblivion. Vous aurez besoin de dormir un peu chaque jour. Si vous rester éveillé trop longtemps, vos attributs seront endommagés comme votre fatigue.
- La différence avec Survival Suite Hungry Thirst Sleep, est décrite dans la suite du post.
- Real Sleep Extended vous donne l'expérience du sommeil le plus immersif possible en tenant compte de beaucoup de facteurs naturels comme le temps de la journée, le lieu et le type de lit - ainsi qu'en fonction de votre endurance, agilité, volonté, votre vampirisme affectant la vitesse à laquelle vous vous sentez fatigué et l'efficacité de votre sommeil.
- Un sac de couchage portable et la possibilité de boire du café pour vous aider à rester éveillés sont inclus.
- Depuis que ce mod fonctionne mieux avec une échelle de temps que celle par défaut, il supporte un calendrier dynamique qui peut être réglée pour changer automatiquement en fonction de l'endroit où vous êtes et ce que vous faites. Vous avez le contrôle total sur les actions qui devraient affecter l'échelle de temps (course, marche, équitation, natation, se faufiler, combats, ne bouge pas, ou étant à l'intérieur) et de désactiver le mod pour vérifier l'un d'eux en définissant sa valeur à 0.

Traducteur : DamonYa

Testeur : aucun actuellement

Autorisation : Accepté (TheNiceOne)

Hud Status Bar : Compatible avec Hud Status Bar (je vous le recommande même). Voici les paramètres du fichiers INI à rajouter (en gras / en non gras mes propres améliorations perso) :
► Afficher le texte


Etat Actuel de la Traduction :
- ESP : 100%
- Read-Me : 100%
- INI : 100%
- ScriptOmod : 0% (dans une future MAJ)
Modifié en dernier par DamonYa le 21 juin 2011, 14:46, modifié 6 fois.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Real Sleep Extended

Message par DamonYa »

Bon j'vois que ça intéresse personne. :D

Allez j'ai un peu plus avancé que prévu et j'ai déjà traduit actuellement la moitié du read-me. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Real Sleep Extended

Message par Sita »

Ah chouette enfin quelqu'un qui traduit l'affreux, il y a une moddeuse qui a fait une compilation de patchs, j'ai zappé son nom mais j'ai traduit la maison qu'elle a fait pour la CI. (Heaven of Darkeness un truc comme ça son pseudo).
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Real Sleep Extended

Message par DamonYa »

Read-Me traduit. Mail d'autorisation envoyé.

Je m'attaque à l'INI...

Par contre je ne traduirais pas le script Omod, super long et je ne me sers jamais d'Omod donc...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Real Sleep Extended

Message par Sita »

Moi non plus mais je les traduis quand même... mais c'est vrai que ceux de TheNiceOne sont hard. C'est lui a qui a fait ceux de RBP et LAME.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Real Sleep Extended

Message par DamonYa »

Le script Omod fait 1328 lignes :fouet:

On attendra une prochaine mise à jour parce que j'aimerais bien m'attaquer à real hunger et real thirst...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Real Sleep Extended

Message par Sita »

Seulement, c'est même pas le nombre d'entrées de quêtes des quêtes mortes de Kragenir !
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Real Sleep Extended

Message par DamonYa »

Oui mais moi je suis pas le général en chef de la confrérie ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Real Sleep Extended

Message par Sita »

Facile comme excuse, non sérieusement je m'en fiche du moment que le mod est traduit entièrement et qu'il est possible de l'installer manuellement ou avec Wrye.
Tu peux te faire son mod d'interce (HUD Statut Bar un truc comme ça aussi dans la foulée ?)
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Real Sleep Extended

Message par DamonYa »

Pour Hud status bar je sais pas, je promets rien c'est un gros morceau avec beaucoup de documentation et j'ai d'autres projets après. A la limite je préférerais peut-être faire un petit tuto perso axé uniquement sur les 3 Reals (sleep, hunger, thirst) + quelques améliorations de bases sans avoir besoin de connaitre toutes les fonctions existantes de hud status bar. Je ne les connais d'ailleurs moi-même pas toutes.

Bon sinon j'ai l'autorisation de TheNiceOne pour la traduction sur la Confrérie.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »