Oblivifall - Crise de foi 1.43

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 141

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Vagabond »

Autrement, en installant Animated Windows Lingting System; par défaut les vitraux de base des chapelles s'installent bien et corrigent le problème. Rien à voir, bien sûr, avec les magnifiques vitraux du mod.

Là encore, j'ignore si on peut le faire avec un Omod, du fait que j'installe tout manuellement.
Pas par masochisme; mais l'Omod à tendance à capoter sur mon type d'installation.

Amicalement: M.
Je panse... Donc j'essuie...
Avatar du membre
Haranos
Confrère
Messages : 30

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Haranos »

J'ai une question est t'il compatible avec reconstruction de cyrodil.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Sita »

Bonne question, je n'ai pas utilisé ce mod depuis fort longtemps.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Sita »

En attendant de pouvoir répondre à ta question, je te propose déjà une magnifique udapte de l'ensemble avec au programme :
• Support de révision des personnages d'Oblivion sans quoi une erreur dans VC++ dans Skingrad à cause du prêtre. [Autre solution : brûler l'église avec ses occupants]
• Support des cités ouvertes
• West Roads
• Utilisation du format bsa pour le mod.
Par contre je ne peux pas me passer d'AWLS donc j'espère que le bsa est bien celui-sans... :siffle:
J'ai également laissé le support de la vieille version de Kvatch en attendant le nouveau plugin. (Wiwiland a une très vieille version si besoin)
Nico0622
Confrère
Messages : 1

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Nico0622 »

Salutations tout le monde j'ai un petit soucis surement très bête d'ailleurs des que j'active l'esp pour la compatibilité avec Kvatch mon jeu crash et sinon j'ai les vitraux des églises buger auriez vous une solution ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Sita »

La compatibilité avec 'Reconstruction de Kvatch' ne fonctionne qu'avec les version inférieurs à la 3.0.
Tu peux trouver cette vieille version sur le site de wiwiland, cette dernière fonctionne très bien.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

Salut. Déterrage de topic.
J'ai lu sur la page du nexus qu'il suffisait de changer l'esm pour le patch avec kvatch rebuilt en esp dans wrye bash,est-ce que c'est vrai ?
Merci
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Redondepremière »

Tu peux essayer de modifier les masters de l'esp concerné avec Wrye Bash pour qu'il ne dépende que de Kvatc Rebuilt.esp et ne crashe plus, c'est ce que j'avais fait quand j'ai remis au propre mon installation d'Oblivion avec MO.
Après, c'est pas garanti que le résultat soit complètement sans bug, garde donc une copie de l'esp d'origine de côté au cas où.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

D'accord merci je vais essayer ça. Je vais voir aussi avec tes4edit pour changer le master. J'essaierai les deux.
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 janv. 2017, 12:17, modifié 1 fois.
Raison : Jamais d'accent sur "ça".
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

Bon avec wrye bash, j'ai changé le master mais du coup j'ai deux esp en master. J'ai essayé avec tes4edit mais je vois pas comment faire. Et j'arrive pas à lancer tes4gecko. Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien le faire :siffle: :merci:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »