Oblivifall - Crise de foi 1.43

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Sita »

Pour TES4Gecko c'est du au fait que tu as sûrement un OS 64 bits, si j'ai le tps je jette un oeil pour voir si j'ai encore mon fix maison.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

Merci mais en fait j'ai réussi à lancer tes4gecko en ajoutant une entrée dans la base de registre et à supprimer le master.
Par contre quand je créer le bash patch il me met une erreur (comme pour le mod tamriel travellers :siffle: ) . Je vais voir si çà fonctionne en jeu.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

Salut.
J'ai un problème avec le mod, j'ai les portes d'entrée qui sont transparentes quand je suis à l'intérieur des cathédrales et j'ai aussi des clignotements de textures à bruma comme si 2 textures se superposaient. J'utilise better cities et les patchs de la version 6.0
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par benorun974 »

Personne n'a de solution? J'ai utilisé les patchs de la dernière version de better cities, il n'y a pas de patch pour bruma et du coup.... C'est le seul endroit qui n'a pas de problème avec les portes :mdr:
Sinon y aurait pas une alternative à ce mod histoires de remplir les cathédrales ?

Édit: j'ai trouvé c'est un mod russe qui retexture les cathédrales (de katkat) et qui ajoute des "trucs" dans un dossier @ qui créée un décalage avec d'autres textures, j'avais déjà remarqué çà pour un autre mod de textures (russe encore). Ça sert à quoi ce dossier?
Avatar du membre
Haranos
Confrère
Messages : 30

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Haranos »

Bonjour a tous ce magnifique mod est excellent cependant j'ai quelque probléme.

Le premier et que j'ai un bug de lumiére sur les vitraux extérieur de églises n'ayant pas de mod affectant les églises serait ce du a un manque de textures ???

Le deuxieme est plutot géographiquement je ne trouve pas l'ordre de Kynareth cependant je suis sur qu'avec un peu de volonté je vais le trouver Edit:j'ai fini par le trouver grace a la version Nexus ^^

Le troisieme est plus pénible dans l'ordre de talos les statue sont humaine et en dehors des socle ce qui immersivement parlant casse l'ambiance saurez vous comment reglez ce probléme ???
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par DamonYa »

Bah t'as un conflit avec un autre mod. Voilà, bon courage ;)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=9703
Avatar du membre
Haranos
Confrère
Messages : 30

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Haranos »

Merci beaucoup je vais voir ca
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Ereldyan »

Excuse-moi de te taguer @Oaristys

Mais je voulais savoir si la version prévue de ce mod pour oco 2 était toujours valable vu l'ancienneté de ce mod et le fait que oco 2 a été mis à jour cette année ?

C'est pour m'éviter de me lancer dans une partie qui risque de foirer plus tard ^^

Merci.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Oaristys »

Je n'en ai aucune idée (comme pour tous les mods non regénéisés), mais je pense qu'il n'y a rien qu'un bashed patch ne pourra régler (de manière générale, je recommande Bash Tags for Mods pour gérer celui-ci plus finement).
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Oblivifall - Crise de foi 1.43

Message par Ereldyan »

D'accord et merci pour le bash tags for mods :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »