Oblivifall - Crise de foi 1.43

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par papy31 »

bonjour , bonsoir a tous et toutes.
apres 11 bloquages sur skyrim lié au fait que 3 parsonnes vous envoient faire la meme quete, je suis revenu a oblivion qui est quand meme plus stable
donc je suis reparti d'une base saine a savoir oblivion , si , obmm obse , on ne peu moins
je met ce mod prométeur et ho surprises :
a la place des chevaux j'ai de superbes triangles jaunes,
les impériaux perdent le dialogue sonore (les sous titres sont la , pas le son )
je désactive le mod , plus de chevaux mais les dialogues sont de retour
bon j'ai du foirer quelque part mais ou ? (j'ai lu le lisez moi , il ne semble pas y avoir de bug connu sur ce que j'ai mis)
je suis a l'écoute de toute suggestion merci
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Gugusso »

Pour les chevaux, ça me laisse perplexe : chez moi, ça marche très bien, et pourtant je n'ai pas installé le DLC officiel d'armures pour chevaux.

Concernant les dialogues, c'est une erreur de ma part : il faut changer le nom des races dans le mod, et remplacer "Impérial" par "Imperial et "Rougegarde" par "Redguard".
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Sita »

La nouvelle version en ligne corrige cette bourde et quelques autres et logiquement si Egg fait son boulot le plugin de KotN a ses scripts traduits et compilés.
Ils me semblent qu'il y a quelques chauves dans le mod, mais des triangles jaunes c'est que le mod est mal installé ou une nouvelle mode dans Cyrodiil ! [C'est l'apokragenir !]
Illynir
Confrère
Messages : 15

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Illynir »

Bonjour,

Merci pour la traduction, tout a l'air de fonctionner mis à part un petit soucis.

Les "statues" dans l'église de Bruma. En faite c'est des PNJ immobile géant avec les yeux fermés, ok, pourquoi pas. Mais le problème c'est qu'il ne sont pas sur leur socle mais à coté, et ils en prennent de la place dis donc :p

Bashed Patch et tout, la totale, le mod est bien installé. J'ai vu dans le lisez moi que l'auteur avait rectifié la position des statues dans la 1.3 justement pour corriger ce bug je crois.

Peut être que l'esp traduis n'est pas à jour alors ?

EDIT : Ah oui aussi, dans l'archive il manque les fichiers pour la compatibilité avec AWLS, il n'y a que le fichier lisez.moi, mais pas les fichiers nécessaire. J'ai télécharger la version US pour régler ce problème et récupérer les fichiers. Et le plugin de HOTD est dans le répertoire de KOTN aussi :)

EDIT 2: Pour le bug des statues, j'ai maté les commentaires sur la version US et ça le fais aussi à d'autre, ça vient du mod donc. Ceci dit il y a un moyen de le régler, suffit de sortir et re-rentrer aussitôt et tout rentrera dans l'ordre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Sita »

CF commentaire plus haut... et en l’occurrence l'emplacement des plugins...
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par papy31 »

bonjour
merci pour la solution chevaux sons, sav impecable
apres correction des races , tout est la , allez donc trouver l'interférence entre les races et les chevaux ? , enfin cela fonctionne impecablement
bon j'ai bien quelque chauves mais cela ne me gene pas , au contraire , c'est plus credible, n'en croise t'on pas dans les rues ?
merci encore pour ce beau mod et la diligence avec laquelle vous m'avez aidé.
cordialement.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Sita »

Et hop nouvelle version avec pleins de corrections !
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Warlord »

Yo Tout le monde ! Voilà, j'ai un problème: Je ne sais pas comment rejoindre une religion avec une chapelle ! Je ne trouve rien dans le menu de discussion avec les PNJ ! Quelqu'un pour m'aider ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Gugusso »

Le fait que tu poses cette question montre que tu n'as que survolé le mod. Va parler aux ecclésiastiques, ils t'indiqueront qui est en charge du recrutement. Tu peux aussi intégrer deux ordres chevaleresques : les Chevaliers kynaréthains et l'Ordre de l'Heure.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Oblivifall - Losing My Religion

Message par Warlord »

Ah ! Merci bien ! Mais, je suis bloqué sur la chapelle de Talos: Je vais tuer les fantômes, et après, rien ! Il ne me récompense pas, je ne fais pas partie de l'ordre... Bref, je ne comprends pas....
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »