Démarrages alternatifs 1.4.6

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par goliath »

a ok merci :)
Avatar du membre
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 322

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sam5000 »

Bonjour j'ai choisis Patron d'une auberge (dragon ivre) comment commencer la quête principale ?
Parceque j'ai fait kvatch en entier (sans avoir la quete) mais je n'ai plus de quête maintenant.

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

Comme indiqué dans le lisez-moi:
"Afin de commencer réellement la quête principale, vous devrez voyager sur la route allant de la Cité Impériale à Chorrol. A Fort Ash, il y aura le corps d'un aventurier mort près de la route qui est en possession d'une lettre écrite par Baurus et accompagnée de l'Amulette des Rois. Prendre la lettre déclenche la quête principale avec vous prenant le rôle de l'aventurier mort. Lisez cette lettre pour comprendre la situation, ce qui vous permettra de vous glissez parfaitement dans votre rôle."
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Maj effectuée en 1.4.2 !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Passage en 1.4.3
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Koala »

Mise à jour en 1.4.4 effectuée par Redondepremière : Commencements alternatifs :)
cyssou38
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par cyssou38 »

Bonjour,
le cadavre n'apparait pas à fort Cendre, donc je ne peux pas commencer la quete principale. Des avis ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Redondepremière »

Coucou,
es-tu passé dans les environs de Fort Cendre avant de lancer la quête ? De mémoire, ça peut faire que le cadavre disparaît. C'est possible de le faire réapparaître à coup de commandes consoles, mais il faut que je remette la main sur l'edid correspondant.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
cyssou38
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par cyssou38 »

J'ai fait plusieurs fois Commencement Alternatif. La seuls fois où il y avait le cadavre, c'était quand j'ai pris la version où l'on est écuyer du Prince.
Sinon, il n'y avait jamais le cadavre. Et sans cadavre je ne peut pas lancer la quête. Si tu arrives à etrouver l'ID du cadavre, voir de l'Amulette et de la lettre, je l'ai veux bien ^^
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Redondepremière »

Un truc, c'est que depuis la version actuelle, ça ne démarre plus automatiquement avec le cadavre à Fort Cendre : peu après le démarrage du jeu, un messager Khajiit vient te voir avec un message, si tu le lis, ça lance un délai de trois jours. Si tu suis les instructions, ça t'amène au début vanilla de la quête principale (l'empereur dans les égouts, tout ça), sinon, tu reçois un message de quête comme quoi tu as zappé le rdv en question et le gars mort devrait apparaître à Fort Cendre.

N'hésite pas à vérifier si tu as tout ça, si tu as la dernière version bien sûr.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »