Démarrages alternatifs 1.4.6

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Nouvelle version avec une udapte très intéressante :
* Added a variant plugin which alters the game start so the Emperor is alive, Kvatch is intact, and these events trigger some time AFTER you've been playing for awhile.
Kvatch Rebuilt 2.1 or higher is required for this variant.
* Fixed a broken dialogue link during the prison sequence so that Baurus' final conversation does not disengage and go immediately back to an inaccurate greeting.
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

*se faufile discrètement au fond de la salle en espérant que personne n'ait remarqué son absence* :siffle:

Je m'occupe de la mise à jour! Par contre, la V2 de Kvach Rebuilt a-t-elle déjà été traduite en français? Je n'arrive à trouver que la version V1.1...
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Oaristys est en train de s'en occuper, il faut juste corriger les derniers bugs, oublis.
Au passage pour l'absence s'est raté, mais ça peut ce faire pardonner en s'occupant des extensions de l'Arsenal ou/et des villages d'Arthmoor manquant ! :siffle:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par malhuin »

J'ai découvert qu'il y avait un gros conflit (retour direct sous window) avec la race des sirènes et des tritons. Zut, moi qui voulait commencer une partie avec une sirène dans le bâteau naufragé :pleure: !

Il y a aussi un conflit avec le mod 15 classes + tenue correcte exigée http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... exigee.php + commencement alternatif. Lorsque les trois mods sont réunis jouer certaines classes "maléfiques" conduit directement au suicide. Même avec une infamie de zéro, les gardes vous attaquent à vue !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Avec les sirènes ? Merde je jette un oeil avec la nouvelle version 'traduite' et remonte à Arthmoor.
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

Tant pis pour la discrétion... Par contre, la sentence est sévère! Pour l'Arsenal ça doit pouvoir se faire, par contre les villages d'Arthmoor...On va déjà finir ça et on verra pour le reste ensuite! ;)

A propos de ces conflits, je n'utilise pas ces mods mais j'ai peut-être quelques pistes d'explications.

Pour les sirènes:
Le bateau est placé non loin de la statue de Poséidon (si j'en crois les photos du mod). Et un script étant lié à ce navire se déclenche lorsqu'on approche de cette île. C'est peut-être l'un de ces deux éléments qui crée le conflit. Le crash se produit-il avant ou après avoir choisi le nouveau départ?

Pour le problème des gardes qui attaquent à vue:
De mémoire, les départs du mauvais côté de la loi (bandit, nécromancien, vampire,...) donnent une infamie et/ou une prime initiale au joueur. Si les autres mods font la même chose, ça ne m'étonne guère que tu devienne l'ennemi n°1 dès le début!
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par malhuin »

Le crash se produit au moment où on va être envoyé sur le bateau.On peut sélectionner l'apparence du personnage, le signe astrologique etc... le retour sous windows a lieu au moment où on se couche pour dormir.

Pour les gardes, oui je comprends bien. Mais même si mon perso a une infamie de zéro et ne porte pas de tenue de nécro, elle (oui c'est une elle) se fait attaquer. D'ailleurs c'est pas seulement avec moi. J'ai été attaqué (entre autre) par un mage et c'est les gardes de la ville qui l'ont éliminé. Parfois c'est mon compagnon que les mages attaquent a vue alors qu'ils ne m'attaquent pas moi. En fait, je crois que conjuguer ces trois mods fiche le bordel dans le rapport ami/ennemi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Sita »

Seulement avec ce départ donc ? Aucun souci avec les autres ?

Pour les villages, il reste seulement Urasek de mémoire, peut-être Reedstand, et comment ça dur ? Tu aurais pu te retrouver avec un truc du genre RST qui a 3 ans de dénivellement.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par malhuin »

Je n'ai pas essayé les autres. Je ne les trouve pas très RP pour une sirène. Gladiateur dans l'arène ? Ecuyer dans un manoir ?Nécromancien dans son antre ? Que ferait-elle là ? Par contre la trouver en train de fouiner dans un épave, ça le fait.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Ouserhart
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 51

Re: Commencements alternatifs / Alternative Beginnings

Message par Ouserhart »

Le pire c'est que j'ai pensé la même chose à propos de RST en écrivant le message!!!

J'ai fini de traduire le plugin principal et j'ai entamé celui avec Kvatch intact. J'essaierai de voir si j'ai le même souci avec les sirènes en testant et si c'est le cas j'essaierai de trouver l'origine avant de le faire remonter à l'auteur (vu ton expérience malhuin, mon hypothèse doit pas être loin de la vérité).
"Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons." [Winston Churchill]
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »