Oblivion Achievements CORE

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Oblivion Achievements CORE

Message par Sita »

Oblivion Achievements CORE
Version : CORE

Auteur : VersaProd

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : ...

Prérequis :

Description : Vous jouez sur PC et vous êtes jaloux des consoleux avec leurs succès, alors ce mod est fait pour vous. En effet la version PC d'Oblivion comprend les succès de la X-Box mais ces derniers ne sont pas utilisables. (directement). Ce mod rajoute donc 169 succès dans le jeu. Ces derniers vous donnent des points qui servent à quelque chose, en effet avec ces derniers vous pouvez acheter différentes choses dans un hall adéquat comme des autels d'enchantements pour votre demeure, des serviteur, des compagnons et encore pleins de trucs funs...



Traducteur : ...
Testeur :

Autorisation : A faire

Incompatibilité :
Semble fonctionner avec Oblivion XP... par contre je n'ai pas le lancement de la quête qui je pense est associé à la quête principale (MQ01, MQ02 et MQ03 pour weynon)

Captures d'écrans :
CF Lien VO
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Linvocateur »

au final on n'a pas trop a etre jaloux vu que se sur consolle n'ont pas de mod ET QUE NOUS ON LES AAAAAA :hehe: :langue3: !!!!!!!!!!!!!!!!

mais pour revenir au sujet se mod est un exelente idée. Je me chargerait bien de la traduction mais vus que mon construction set deconne fachement il mais impossible de men chagé.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Sita »

TES4Edit, Tecra v1.2... donc plus d'excuses.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Linvocateur »

Je vais allé voir c'est deux truc et si avec j'arrive a finir la trad de easgaard je tens serait indefiniment reconaissant !!! (tu serat en gros mon dovakin,neverarin et champion de cirodile)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Sita »

Seulement, j'attends d'ailleurs les 4 bouquins de Goules et fantômes pour la surprise ! :D
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Linvocateur »

Je sais mais apparament une personne grace a un puissant sortilege m'empeche de sauvegardé(je soupsonne le rois du trefon)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Sita »

Liste des mods dans ce cas et solution habituelle faire un nouveau perso avec un min de plugin et les charger par lot de 5...
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Linvocateur »

na c'est la traduction que je peux pas sauvegardé a chaque fois sa sauvegarde mais que je revien dessus PAF tout les texte des livres sont revenus en anglais (MERDE !!!!!)
Parcontre le jeux en lui mème fonctione a la perféction et pourtant j'en est installé des mod.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Sita »

A tous les cas tu oublies de mettre le plugin en active ou encore le jeu est installé dans l'emplacement de base et avec l'UAC activé.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Oblivion Achievements CORE

Message par Linvocateur »

Heu... C'est quoi l'UAC ?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »