Carte dynamique 2.1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
xerxes
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 35

Re: Carte Dynamique

Message par xerxes »

Problème reglé mdrrr il suffisait de sortir de la ville (avec porte je précise)pour que les routes et contours des villes s'affichent bien.
Modifié en dernier par xerxes le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Carte Dynamique

Message par Sita »

Nouvelle version disponible avec au programme :
  • Correction du souci avec les cartes des endroits situés dans un autre worldspace comme SI et Stirk (compris à la base dans son propre worldspace ce qui n'est plus vraiment le cas).
  • Ajout de boutons de zoom sur la carte
  • Correction de la position du Lac Arrius sur les cartes colorées et elfiques;
  • Carte terrain : Better Citties Haute Résolution.
  • Carte elfique : ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch, Reaper's Coldstone, Road and Trail
  • Carte colorée : ImpeREAL Empire Unique Cities - Sutch, Reaper's Coldstone, Road and Trail, Bartholm, New Roads and Bridges Revised, Unique Landscapes River Ethe et Castle Dunkerlore
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :)
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Carte Dynamique

Message par papill6n »

Oui je sais, mais ces temps-ci je n'ai définitivement pas le temps et la motivation de traduire quoi que ce soit pour Oblivion.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Carte Dynamique

Message par Inny »

Ça me manque vraiment une carte elfique de Valenwood du coup. :p
J'espère que quelqu'un finira par en faire une. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Carte Dynamique

Message par Sita »

Avec la carte terrain tu as Valenwood, mais pas beaucoup de projets aussi abouti que Elsweyr.
yrez123
Confrère
Messages : 11

Installation Mod "Carte dynamique"

Message par yrez123 »

Bonjour à tous,

(Il se peut que je poste dans la mauvaise section)

J'ai un petit problème lors de l'installation du mod "Carte dynamique" proposé par la Confrérie. http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... amique.php

Je m'explique :
-J'ai bien télécharger OBSE v0020 et placer tout les fichiers dans la racine du jeu. http://obse.silverlock.org/
-J'ai bien télécharger OBSE Plugin MenuQue v10 bêta5. http://oblivion.nexusmods.com/mods/32200#content
Lorsque j'installe celui ci avec Nexus Mod Manager il me dit qu'il s'est bien installé.
-Pour finir je télécharge le Mod en question et je l'installe avec Nexus Mod Manager, cependant ce dernier m'affiche un message d’erreur "An exception occured in the script" durant sont installation, et me dit ensuite que le mod n'a pas été installé.

Je possède Oblivion avec le DLC Knights of the Nine avec la version 1.20416.

Je ne vois donc pas d'ou peut venir le problème étant donné que j'ai bien suivi les instruction pour installer le mod.

Merci d'avance pour votre aide.
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 82

Re: Installation Mod "Carte dynamique"

Message par itashi76 »

essai de l'installer manuellement.
Le savoir est une arme.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Installation Mod "Carte dynamique"

Message par Sita »

Il s'installe seulement avec OBMM, cette merde de NMM ne gère pas les scripts d'OBMM.
PS : Merci de poster dans le topic adéquat.
yrez123
Confrère
Messages : 11

Re: Installation Mod "Carte dynamique"

Message par yrez123 »

Merci pour les réponse, mais étant donné que je n'ai jamais utilisé OBMM, pourrait on me dire comment j'installe le Mod après l'avoir télécharger ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Installation Mod "Carte dynamique"

Message par Sita »

Nexus mod manager fonctionne un peu sur le même principe.
Et sinon : CDT
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »