La Malédiction d'Hircine 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Rayvean
Confrère
Messages : 9

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Rayvean »

Ok, jvais essayer, merci ^^

Edit: Le jeu crash toujours, mais plus tardivement. J'avais ce problème un moment avec OBSE. Avec CoH, c'était à la transformation, et là, j'utilise le débug pour être infecté, mais ça ne marche pas. C'est peut-être avec OBSE, non ?

Edit2: J'ai remarqué qu'il plantait systématiquement aux chargements. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
RAGE AGAINST THE MACHINE

"Que l'ombre vous cache" Ongar la blasé, qui balance ça à toutes le sauces.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Tenzaku »

Ton ordinateur ne semble pas être en mesure d'assumer CoH, tout simplement...
Problème de ressource... Tente de passer le processus d'oblivion en priorité haute pour voir...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Rayvean
Confrère
Messages : 9

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Rayvean »

Bon, après la désactivation de quelques mods, le problème est reparti aussi bizarrement qu'il est venu. En gros, il marche impeccable ^^ Merci pour votre aide :langue3:
RAGE AGAINST THE MACHINE

"Que l'ombre vous cache" Ongar la blasé, qui balance ça à toutes le sauces.
Avatar du membre
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 225

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Etiennero »

Petite question : Un message s'affiche t'il lorsque on a reussi à infecter un PNJ ?
Avatar du membre
Jeff le ménestrel
Confrère
Messages : 43
Contact :

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Jeff le ménestrel »

@Etiennero: Oui, effectivement, un petit message en haut de ton écran indique que tu as contaminé une autre personne. Quand c'est le cas, essayes donc de hurler à la lune, et tu verras quelquechose de vachement chouette ;)


Ce mod est absolument énorme. Je n'ai jamais joué à Morrowind Bloodmoon, donc je ne peux dire si c'est exactement la même chose, mais c'est vraiment plaisant de se balader en loup-garou. De quoi faire virer du côté obscur même le plus intègre des aventuriers ^^
Deplus, le mod semble relativement stable, tout juste quelques retours au bureau, ce qui n'est pas très grave en soi.
Ce nouveau gameplay relance énormément mon attrait pour Oblivion. Merci beaucoup à l'auteur et au(x) traducteur(s) :p
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Linvocateur »

Dans Bloodmoon, tu avais une cinématique quand tu te transformés et elle avait vraiment la classe, j’espère que après une mise a jour on la retrouvera.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Tenzaku »



La qualité est pas top en revanche... En un sens Bloodmoon est mieux... En d'autres moins bien... Bloodmoon moddé le surpasse largement.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Jeff le ménestrel
Confrère
Messages : 43
Contact :

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Jeff le ménestrel »

"I've got a bone for you. Come and get it !"
Ahah ! ça devait être bien fun sur Morrowind, aussi ^^
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Maxion »

Ha la nostalgie de Morrowind ... En jouant a CoH j' espéré ressentir la même chose que quand je gambadait sur Solstheim et même en Vvardenfell au nom d'Hiricine (bon plus après la fin de quête de Bloodmoon c'est sur) et finalement ce sentiment s'en rapproche assez bien je trouve :)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Okamura »

Bonjour !

Tout d'abors je tiens à remercier l'équipe en charge de ce mod (que ce soit les créateurs et les traducteurs) qui ont fait un super boulot sur ce projet.

Maintenant (et c'est la raison de ce post) je voulais savoir s'il existait un moyen ou une astuce pour avoir les yeux spéciaux (ceux que notre personne a lorsqu'il fait nuit et que la lune est pleine ou presque [selon la config.]) en face des trous... Je m'explique, j'ai un joli bug qui fait que les yeux de mon personne (elfe noir si jamais...) ne sont pas fixés correctement dans le bon angle (l'oeil droit par en bas à droit et l'oeil gauche en bas à gauche). J'ai déjà eu ce type de bug mais avec le pack "Belle personne" (de mémoire), mais il n'est pas installé. Et ce bug oculaire n'intervient que dans le cadre décrit ci-dessus...

J'espère avoir été assez clair dans ma nébuleuse explication... Et merci tout de même à vos futur réponse.

EDIT : Ah... oui... euh... pour infecter des gens (pour avoir une armée de lycan à mon service [pourquoi se limiter à moi seul ?]) il faut juste les griffer en espérant que cela les infectes ?

EDIT-2 : Bon après avoir lu et relu le lisez-moi j'ai test les yeux no 5 et la ça marche nickel. Mon perso n'a plus de trabisme (bon terme ?). Par contre la question de l'EDIT est toujours d'actualité ^^.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »