La Malédiction d'Hircine 4.2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
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Naeda
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La Malédiction d'Hircine 4.2.1

Message par Naeda » 24 déc. 2010, 05:04

La Malédiction d'Hircine
(Curse of Hircine - Resurrected)
Version : 4.2.1

Auteur : LogicDragon

Lien VO : > ici <

Lien vers le mod traduit : Malédiction d'Hircine

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- OBSE v21.

Description :
Ce mod ajoute des loups-garous en Cyrodiil et la faculté d'en devenir un (via une morsure).
Les loups-garous n'apparaissent que la nuit, chassez-les pour obtenir des ingrédients rares ou bien faites-vous mordre afin de devenir vous aussi un loup-garou :D

En étant un loup-garou, vous serez beaucoup plus fort, rapide et résistant.
Mais a contrario vous ne pourrez pas lancer de sorts nécessitant de la magie, de même que vous ne pourrez pas utiliser d'armures ou d'armes en mode 'loup'.
Vous aurez aussi une diminution de votre talent Volonté.
Vous aurez une soif de sang qu'il faudra rassasier en mangeant un corps de PNJ (si vous avez une Volonté inférieure à 80), et vous pourrez vous nourrir de corps d'animaux si vous avez une Volonté supérieure ou égale à 80.
Et si vous échouez à rassasier cette soif de sang à al fin de la nuit, vous souffrirez de pénalités jusqu'à votre prochaine transformation.
Les transformations en loup-garou ont lieu tous les soirs de pleine lune et de façon aléatoire lors de la lune gibbeuse.
Les gardes et les PNJs en général ne vous aimeront pas et vous attaqueront.
Effectuez votre transformation en loup-garou loin de la civilisation, car si un PNJ non criminel vous voit il rapportera votre vraie nature.
Vous avez donc 180 secondes pour tuer les PNJs qui vous ont vu avant que la nouvelle de votre vraie nature ne se répande.

Vous pouvez paramétrer pas mal d'options via un fichier .INI.
Vous pouvez choisir d'être un loup-garou qui coure/marche à quatre pattes au lieu d'être sur deux pattes ;) :P
Par exemple, vous pouvez gagner des 'points' afin d'augmenter votre niveau de 'bon' ou 'mauvais' loup-garou.
Vous pouvez choisir d'activer l'option pour avoir des dégâts supplémentaires si vous êtes touché avec des armes en argent.
Vous pouvez choisir la couleur de vos yeux de loup-garou (ils sont lumineux dans le noir).
etc...

Vous pouvez également infecter un PNJ, afin qu'il devienne un loup-garou.
Et si ce PNJ vous apprécie assez vous pourrez le prendre comme compagnon de chasse :D

Des plugins additionnels sont disponibles avec le mod :
- CoH Werewolves Clothed.esp => habille les loups-garous lorsqu'ils sont en 'mode' humain, en bandits ou maraudeurs, car sinon sans ce plugin additionnel ce seront des voyageurs qui se baladeront nus >.<
- CoH Werewolves Mixed.esp => un mix de la version normale avec la version habillée ci-dessus.
- Animated Tails => donne une queue animée aux loups-garous.
Et plus encore...

Vous pouvez aussi hurler comme un vrai loup-garou.
Une animation pour lorsque vous nagez dans l'eau est aussi incluse.


Traducteur : Naeda et Roi Liche, puis Sita
Testeur : Narog, Linvocateur et Koala

Autorisation : OK
Sure, you have my permission to create a translated version. I'm almost ready to release the next version so you might want to wait until it's released. I just have to check to make sure there are no bugs.
Captures d'écran :
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Modifié en dernier par Redondepremière le 14 juil. 2017, 19:04, modifié 6 fois.

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Sita
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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée? qui a dit loup-g

Message par Sita » 24 déc. 2010, 12:37

Merci de le faire, j'avais commencé à traduire le plugin de base... mais je te laisse avec plaisir la traduction surtout à cause de l'ini.
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée? qui a dit loup-g

Message par Neitirise » 25 déc. 2010, 11:45

Salut,Kaos, papi , moi je veux bien tester le mod ^^.(Quand il sera fini ^^)

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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Naeda » 26 déc. 2010, 19:38

Vraiment génial ce mod, exactement le mod idéal! Si il n'y a pas de nouvelle pour testeur, je suis partante à 100% :-D
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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Joker » 28 déc. 2010, 14:13

Ça me donne envie de rejouer à oblivion !
Bonne chance !!!!!
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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Drakkan31 » 28 déc. 2010, 14:35

Très intéressant ! Bon courage ! 2011 semble très prometteuse en bon mods !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.

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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Saphaniax » 11 févr. 2011, 20:31

Bonjour ! :) Je suis curieux de savoir où en est la traduction de ce mod ?

Car le fait que les animations ont été adaptées afin de ressembler à un vrais loup ça me rappel le bon temps avec bloodmon dans morrowind ^^

Sans compter le rp avec la possibilité de contaminer d'autres pnj la classe ^^

Bonne continuation en tout cas ;)

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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Grey » 11 févr. 2011, 21:16

C'est pas comme lycanmoon?
Sinon je veux bien le tester

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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par Tenzaku » 11 févr. 2011, 21:39

Il y a des différences entre les deux mods. COH est vraiment pas mal et mérite d'être essayé. Lycanmoon sera (un jour) plus axé quête et background/faction... Lorsque son gameplay sera clean au possible.
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Re: La Malédiction d'Hircine - ressuscitée, qui a dit loup-g

Message par papill6n » 17 févr. 2011, 18:25

La traduction ne sera pas pour tout de suite, car l'auteur à encore fait des mises à jour, et il doit encore en faire une autre grosse, donc j'attends qu'il la fasse avant de m'attaquer à la traduction du mod ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

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