Minicarte 1.2.0

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Minimap

Message par Sita »

Ok version de window et emplacement de l'installation ? Sinon installation à la mimine !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Minimap

Message par malhuin »

J'ai XP et j'ai installé dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion. Ma version de Obse est la 19b.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Minimap

Message par Sita »

Les droits d'amins ? Pas de message spécifique lors de l'installation ? Faut faire gaffe avec quel interface tu utilises aussi.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Minimap

Message par malhuin »

Attends, pour les droits admin je les ai. Vu que Obse 19b inclut obse je ne sais plus trop quoi, c'est lui que j'utilise. De toute manière le lancement avec l'interface vanilla plante aussi et je n'ai pas les autres.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Minimap

Message par Sita »

Je te conseille d'utiliser une interface soit Darnifield UI soit DarkUId darn (présent sur la conf) pour la compatibilité avec la plupart des mods. Ensuite les plugins d'OBSE sont présent ? (Il demande pluggy il me semble) Vérifie aussi si les fichiers suivants sont présent dans ton Data :
menus\prefabs\minimap_frame.xml
menus\prefabs\minimap_grid.xml
menus\prefabs\minimap_icon_template.xml
menus\prefabs\minimap_main.xml
menus\main\hud_main_menu.xml
Et sans oublier l'archive invalidation.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Minimap

Message par malhuin »

J'ai installé Darnifield UI et chargé la minimap, une message box s'est ouverte me demandant d'écraser certains fichiers (Menu.wml) j'ai répondu oui ( avec un petit serrement de coeur, la manip en question n'étant évoqué nulle part). Et... ça marche.

J'aurais toutefois une dernière petite question. J'ai lu que l'on pouvait modifier la taille et la position de la minimap. Je la trouve trop grande et mal placée ( elle cache le droit de ma jolie elfe des profondeurs). Je voudrais la réduire et peut-être la placer en haut à droite, il faut voir si cette position gêne plus ou moins. Comment on fait ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Minimap

Message par Sita »

Il y a des fichiers ini pour la configuration et des captures d'écrans pour t'aider avec l'emplacement plutôt que de charger X fois le jeu.
Sinon concernant la manip c'est ce qu'il faut faire.
Avatar du membre
Jeff le ménestrel
Confrère
Messages : 43
Contact :

Re: Minimap

Message par Jeff le ménestrel »

Salutations !!
Alors, en ce qui me concerne, j'ai le même problème (pas de minimap) mais sans message d'erreur.
Je tourne sous Windows7, j'ai la version 19.6 d'OBSE ( il me semble ), et j'ai correctement décompressé
l'Omod avec OBMM, comme d'habitude.
Par pitié, dîtes moi que j'ai cafouillé quelque part, j'ai pas envie de faire la manip sus-citée ^^'
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Minimap

Message par Sita »

Pluggy ? UAC désactivé ?
Avatar du membre
Jeff le ménestrel
Confrère
Messages : 43
Contact :

Re: Minimap

Message par Jeff le ménestrel »

Parfois, je m'étonne moi même de ma stupidité. J'avais simplement oublié de l'activer dans OBMM --'
Cela dit, j'ai exactement le même problème que Malhuin, maintenant. Même message d'erreur compris.
En ce qui concerne le pluggin d'obse, j'ai bien vu dans l'interface qu'il en fallait un (Plugin MenuQue), mais je n'sais où le trouver...
Ensuite, UAC, kézako ? ^^'
Répondre

Retourner vers « Graphisme »