Black Horse Courier Expanded

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Black Horse Courier Expanded

Message par xa_chan »

Black Horse Courrier Expanded
Version : 1.2

Auteur : Cliffworms

Traducteur : xa_chan & Redondepremière

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/27029/?

Lien Confrérie : Extension du courrier du cheval noir

Prérequis :
optionnel: Obse
OBSE Elys Universal Silent Voice 093 ou plus

Description :
J'ai toujours pensé que le concept du Courrier du Cheval Noir était assez cool mais qu'il était insatisfaisant.

Tout d'abord, il est buggé. La plupart des articles en liaison avec des quêtes du jeu de base sont accessibles dès le début du jeu et ne sont pas distribués dans l'univers de jeu.

Deuxièmement, les articles liés à des quêtes ne couvrent qu'une quête de la Confrérie Noire, 4 de la Guilde des Voleurs, 2 des Seigneurs Daedriques et 2 ou 3 quêtes diverses.

Troisièmement, les Khajiits du Courrier du Cheval Noir n'ont pas de raison d'être. Ils sont assis à leur bureau toute la journée et pourtant vous ne pouvez pas leur demander les derniers articles.

Extension du Courrier du Cheval Noir ajoute 35 nouveaux articles, écrits par des membres de la communauté et par l’auteur. La plupart sont liés à des quêtes et peuvent être lus/obtenus une fois la quête concernée achevée. Avec les articles originels, vous avez 55 articles du Courrier du Cheval noir à trouver et lire.

Certaines quêtes ont des issues différentes, comme les articles liés. Si vous échouez à une quête de la Confrérie Noire, l'article du CCN que vous lirez le lendemain se concentrera sur vos actions sanglantes. D'un autre côté, si vous remplissez votre mission, l'article du CCN n'aura pas les mêmes détails. Cela s'applique aux autres quêtes également.
Puisque le Courrier du Cheval Noir est financé par l'Empire, prenez note du fait que certains articles peuvent ne pas être écrits d'un point de vue neutre. Mensonges et propagande de l'Empire peuvent être découverts dans les textes du CCN. Louez les Neuf ! Louez l’Empire !

Vous pouvez obtenir les articles des manières suivantes :

- Parler aux messagers à cheval (dans la nature)
- Parler aux messagers dans la Cité Impériale (Tertius Flavonius, Vlanarus Kvinchal, Cicero Verus, Pennus Mallius)
- Parler à propos d'"Articles" aux Khajiits dans les bureaux du CCN
- Les voler dans le sous-sol des bureaux du CCN
- Les trouver dans des maisons/bâtiments/guildes
- Les trouver sur les panneaux d'affichage de chaque ville

Le sous-sol du CCN a été modifié. Il contient maintenant des étagères remplies avec les articles à débloquer.

Tous les articles du CCN, nouveaux comme anciens, ont été retexturés de manière à pouvoir lire le titre de l'article sur l'objet.

Les articles originels ont été légèrement modifiés et ont été également disséminés dans l'univers de jeu.

La section spoilers plus loin a la liste de tous les nouveaux articles. Je vous recommande de ne pas la lire maintenant, mais elle peut être utile ultérieurement pour vérifier quels articles que vous avez raté !

Amusez-vous bien à lire/trouver les nouveaux articles !

Spoiler : Bon, vous êtes sûr que vous voulez lire ça ? Si vous ne les avez pas encore faites, les titres des articles vous révéleront la nature de certaines quêtes.
► Afficher le texte

Autorisation : obtenue
Modifié en dernier par xa_chan le 24 janv. 2010, 00:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par acro-jeux-video »

Je trouve que ce mod n'est pas vraiment utile mais rajoutera beaucoup de vie à oblivion !
Image
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par xa_chan »

Oui, c'est principalement ce que je recherche dans les mods pour Oblivion : sentir que le monde a un peu plus de consistance que dans le jeu de base. ;)
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par acro-jeux-video »

Et bien :honneur: pour tes trouvailles parce que avec une 20aine de mod comme ça Oblivion sera magique/féérique !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par Sita »

Très bon mod, qui ajoute un poil de RP au jeu....
Je me permet de corriger une boulette cependant.
Attention, si vous utilisez le plug-in Leyawiin d'Open Cities, le tableau d'affichage des articles de Leyawiin n'apparaîtra pas...
Pas exactement c'est la version Reborn de la cité ouverte de Leyawiin. Cette version de Leyawiin est fidèle aux artworks de Bethesda. [Son look est sublime encore un truc qui a été simplifié, mais pas pire que le cas de sutch].
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par ViveLilou18^^ »

Effectivement, j'aime bien les mods qui rajoute du RP.
Bonne trouvaille :top:
Image
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par xa_chan »

kaos_sita a écrit :Très bon mod, qui ajoute un poil de RP au jeu....
Je me permet de corriger une boulette cependant.
Attention, si vous utilisez le plug-in Leyawiin d'Open Cities, le tableau d'affichage des articles de Leyawiin n'apparaîtra pas...
Pas exactement c'est la version Reborn de la cité ouverte de Leyawiin. Cette version de Leyawiin est fidèle aux artworks de Bethesda. [Son look est sublime encore un truc qui a été simplifié, mais pas pire que le cas de sutch].
Exact, toutes mes excuses pour cette boulette ! Je vais modifier dans le premier message.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par xa_chan »

Bon, le mod est fini d'être traduit, le Readme aussi et l'archive zip est prête !

Pourrait-on déplacer ce sujet dans la section "en test" s'il vous plait ?

Avis aux courageux testeurs, qu'ils m'envoient un MP et je leur enverrai le lien pour télécharger l'archive.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par xa_chan »

Petit bump : personne pour le tester, ce mod ? Je ne peux pas vraiment le faire de manière satisfaisante... Enfin, pas avant un bon bout de temps...
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Black Horse Courier Expanded

Message par papill6n »

Xa_chan => bienvenue au club des nombreux traducteurs recherchant en vain un testeur :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »