Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par A . »

BOSS m'avait proposé un .esp alternatif réduisant considérablement les CTDs pour la v5 (v5.2 ?), mais je n'ai pas pu retrouver la source.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Sita »

Doit être celui que Tenzaku a utilisé et nettoyé !
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Tenzaku »

En effet c'est exactement le même fix. Il a été traduit, nettoyé et un peu corrigé (très peu car trop corriger le mod cause des problèmes...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par A . »

Vu l'usine à gaz que c'est ça ne m'étonne pas !
« Et vas-y que j't'utilise des variables de quêtes elles-mêmes reprises dans d'autres scripts. »

Au moins c'est très instructif de décortiquer les scripts :p
tenchyrok
Confrère
Messages : 1

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par tenchyrok »

bonjour quand je lance le jeu je ne peux pas créer de nouvelle partie quelqu'un pourrais m'explique svp
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Sita »

Le mod est mal installé et j'ai préféré ne pas forcer l'utilisation du correctif. Le plugin qui a un new dans son nom doit être renommé...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Tenzaku »

Moi je peux parfaitement créer plein de nouvelles parties... Donc ça ne doit pas venir de l'esp si? (par contre ne n'utilise aucun time block)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Minimax94 »

Tcho, je me remet à Oblivion, Skyrim commence à me gonfler...
J'ai remis les mods que je pense indispensables, et je me dis "tiens, et si j'essayais ce Deadly Reflex dont tout le monde parle ?"
Je dl la version 5.0 traduite, le jeu fonctionne, mais, malgré lecture et relecture du read-me, je ne comprend rien à la configuration des touches en début de partie.
c'est quoi un FLIP ? une clé ca veut dire plusieurs touches, mais quand je commence à appuyer sur l'une, même quand je l'ai pas relâchée une seconde fenêtre apparaît. Et puis ils parlent d'un coup de pied sur W, mais jamais un me demande "quelle touche pour le coup de pied ?", donc je peut pas l'attribuer a W ?

Bref
MOI= :boulet:
Donc j'aimerais un petit topo de rien du tout sur "comment configurer DR5 quand on est un boulet", mille mercis à celui ou celle qui m'aidera !

Ciao
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Tenzaku »

Pour faire simple:
Il y a deux touches à configurer.

La première est pour les coups, ça permet d'envoyer son pommeau dans le nez de l'ennemi voir si il continuera à faire le malin ou pas. Eventuellement si l'ennemi décide de s'allonger ça permet de se la jouer excalibur et voir si on peut sortir son épée du ventre dudit ennemi après l'y avoir enfoncé. (entre autre, le marteau fracasse, la dague ne fait rien ect...)

La deuxième est pour les esquives et Flip... Qui reviennent au même, en gros c'est pour les mouvements d'esquives. (ce dont on se fout la plupart du temps sauf pour esquiver flèches et sorts)

Après il faut configurer les pourcentages de critiques... La fenêtre a tendance à ne pas apparaitre toute seule, je recommande donc d'appuyer sur une touche inutilisée, ça fera apparaitre les pourcentages. 30 est recommandé mais chacun fait comme il veut.

Lorsqu'il est demandé de configurer ce n'est pas compliqué, on valide, la fenêtre se ferme et on appuie une fois, sans laisser appuyer, sur la touche de nos rêves (par exemple E pour les coups).
Là apparait la fenêtre qui parle des Flip, on valide et on appuie sur la touche de nos rêves (par exemple A pour les flips).
Puis on appuie sur une touche inutilisée pour faire apparaitre les pourcentages et on choisit celui que l'on veut. Hop c'est configuré!

Il n'y a pas de touches pour les coups de pied, c'est pas Tekken c'est Oblivion.

Lorsque l'ennemi titube (pour la définition de "tituber" je recommande une vidéo de votre dernière cuite...) il faut appuyer sur la touche que l'on utilise pour déplacer les objets IG (de base, W, il me semble). Ainsi on essaye de "déplacer" l'ennemi qui titube (à grand coup de panard dans le ventre...).
Il est assez facile de faire tituber en lui envoyant un coup de pommeau dans le nez... Mais je rappelle que l'ennemi sait en faire autant... Et souvent mieux...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Minimax94
Confrère
Messages : 275

Re: Traduction de Deadly reflex

Message par Minimax94 »

Merci milles fois je vais essayer ca, je vais enfin pouvoir m'amuser niark niark :pompom:

Merci encore :bisou: mon héro
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »