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3.1 ESP SAFE
Ces plugins n'éditent rien du tout dans le jeu et peuvent être utilisés avec la plupart des mods. Ils peuvent ajouter un nouveau PNJ ou une cellule ou quelque chose de similaire, mais la plupart du temps, ils fonctionnent bien avec la plupart des mods.
CUO_MerchantUpdate_SAFE.esp Ce mod ajoute beaucoup de contenu du pack de ressources Développement de Cyrodiil dans les magasins afin que puissiez les acheter. Il ajoute de nouveaux coffres aux marchands qu'ils peuvent utiliser, plutôt que de modifier directement le personnage. Utilisez cette option pour ajouter un peu de nouveau contenu à votre jeu. Pour pouvez l'utiliser en toute sécurité avec CUO_UnLeveledVendors.esp
CUO_NewFactionDialog_SAFE.esp Ajoute des dialogues aux factions qui n'en avaient auparavant pas. Cela augmente l'immersion.
CUO_FightersGuildContracts_SAFE.esp Ajoute 35 contrats qui peuvent être répétés à la Guilde des guerriers, ces derniers sont entièrement intégrés à l'histoire de la guilde. Les contrats apparaissent certains jours de la semaine et disparaissent le lendemain, mais si vous acceptez un contrat vous pouvez le terminer à tout moment et même en accepter un autre sans avoir terminé le premier.
Certains contrats comme ceux de Leyawiin et Bruma sont liés à l'avancement dans l'histoire de la guilde et n'apparaissent pas avant que vous ayez atteint un certain rang. La mission de chasse de Leyawiin apparaît seulement après que vous ayez accompli la quête Boisson et désordre. Tous les contrats sont disponibles auprès du greffier local.
Entièrement compatible avec CUO_NewFactionDialog_SAFE.esp et d'autres plugins d'Amélioration globale de Cyrodiil, mais ne doit pas être utilisé avec la version indépendante des Contrats de la Guilde des guerriers (normalement non disponible sur le site de la Confrérie des Traducteurs).
CUO_MerchantsGuild_SAFE.esp Rajoute une nouvelle guilde marchande, ses membres peuvent se trouver dans la plupart des auberges de Cyrodiil et des îles du tourment.
Si vous utilisez les mods qui améliorent les cités de la série CUO vous aurez des quêtes dans les villes correspondantes. Le fonctionnement de ce plugin est ouvert également à d'autres mods, vous pouvez ajouter des personnes à qui livrer ou qui ont besoin de faire livrer quelque chose en leur ajoutent les dialogues de quête. C'est aussi simple que ça. Donc si vous voulez ajouter vos propres membres de la guilde à votre mod, il vous suffit de créer un impérial et de lui ajouter la faction CUOMerchants de CURP_Controller.esm. Avec les dialogues correspondants. C'est ainsi que Duché de Kvatch, Résurrection de Kvatch et Arenthia (Le Conseil des Anciens) sont supportés.
CUO_Transport_SAFE Désactive le système de voyage rapide et ajoute un système de transport entre les villes de manière similaire à celui de Morrowind. Les transports routiers vous permettent seulement de voyager jusqu'à la prochaine ville, ensuite vous devrez de nouveau prendre le prochain. De plus ils ne fonctionnent que pendant la journée. Le transport maritime fonctionne en permanence et vous amène à la ville suivante de l'escale, mais il dessert seulement les villes d'Anvil, de la Cité impériale et Leyawiin - il est toutefois beaucoup plus rapide que la calèche.
Le voyage prend du temps et celui-ci s'écoulera pendant le voyage. Le mod est configuré pour regarder si vous utilisez CUO Leyawiin. Sinon le voyage vers cette dernière peut-être un peu étrange car le personnage offre un voyage sans navire à proximité. Mais tous les autres personnages sont placés à côtés de navire ou d'écurie, cela afin d'éviter un conflit avec d'autres mods.
Le plugin ajoute également 20 voyageurs au jeu qui se déplacent entre les villes, ils sont configurés à la manière de CUO. Pour les mages qui veulent utiliser un système plus adapté à leurs besoin, allez jeter un œil du côté de mon mod : Origine de la guilde des mages qui ajoute un système de transport magique. Le mod ajoute également des livres de marque et rappel qui sont disponibles dans deux librairies de Cyrodiil. Réactiver le voyage rapide : Pour cela vous devez désactiver le plugin et utiliser la commande : « EnableFasttravel 1 » Par défaut ce plugin désactive le voyage rapide et ne cesse de le désactiver pour être sûr que d'autres mods ne l'activent pas. C'est pour quoi vous devez le réactiver manuellement ensuite.
3.2 ESP Normaux
Ces plugins modifient les listes de niveaux de Bethesda ou ajoute du matériel dans le monde de façon transitoire, la plupart des mods sont faits ainsi, ils sont donc représentatifs des mods réalisés par des moddeurs ordinaires pour des joueurs ordinaires. Les plugins CUO suivants ont été réalisés de manière à ce que les conflits existent, mais pas avec ces mods normaux. Cela doit accroître la compatibilité avec d'autres mods, mais rappelez-vous que des conflits peuvent exister.
CUO_UnLeveledLoot.esp Ce plugin permet à l'ensemble du butin d'apparaître à n'importe quel niveau. Le plugin a été réalisé en clonant le butin, puis en l'ajoutant à ma liste de niveau et en ajoutant cette dernière à celle de Bethesda que vous trouverez sur les corps ou les coffres. Il est donc extrêmement compatible avec d'autres mods de révisions (Overhaul), mais doit être chargé après ces dernières pour être sûr que cela fonctionne. Seule la liste de haut niveau a été modifiée pour atteindre cet objectif, les deux autres restent inchangées.
CUO_UnLeveledNPCs&Creatures.esp Ce plugin modifie les acteurs (personnages et créatures) qui réapparaissent afin qu'ils puissent apparaître à n'importe quel niveau. Ceci a été réalisé en clonant les acteurs, en les ajoutent à ma liste de niveau et en ajoutant cette dernière à celle de Bethesda. De cette façon je n'édite pas les indicateurs de réapparition ou les cellules. Seule la liste de haut niveau a été modifiée pour atteindre cet objectif, les deux autres restent inchangées. Il ajoute également des nouvelles créatures de l'univers qui se trouvent dans le pack de ressources Développement de Cyrodiil. Il est extrêmement compatible avec d'autres mods de révisions (Overhaul), mais doit être chargé après ces dernières pour être sûr que cela fonctionne. Ainsi contrairement à d'autres révisions, ce plugin n'ajoute pas d'indicateurs de réapparition, si vous modifiez l'un de ces points pour votre propre mod, par exemple pour une petite ferme, ceplugin va respecter ce changement et ne pas faire apparaître une nouvelle créature dans la cour de votre ferme. La compatibilité fait partie de la conception…
CUO_UnLeveledPotions.esp Ce plugin dénivelle les potions et ajoute les bouteilles de potions de Jannix au jeu (elles sont dans le pack de ressources, mais ne sont pas utilisés) en plus de celles de Bethesda pour une meilleure compatibilité. Ceci a été réalisé en clonant les potions, en les ajoutent à ma liste de niveau et en ajoutant cette dernière à celle de Bethesda. Il est donc extrêmement compatible avec d'autres mods de révisions (Overhaul), mais doit être chargé après ces dernières pour être sûr que cela fonctionne. Seule la liste de haut niveau a été modifiée pour atteindre cet objectif, les deux autres restent inchangées. Les mods qui éditent les bouteilles, que ce soit les maillages, textures ou les paramètres par défaut restent compatible. Les deux mods fusionneront sans avoir besoin d'un patch ou d'un logiciel.
CUO_UnLeveledVendors.esp Ce plugin dénivelle les marchands du jeu et ils vendront tout ce qu'ils ont à n'importe quel moment. Ceci a été réalisé en clonant la liste de niveau de vente du marchand, puis en l'éditant et en la rajoutant dans la liste originale pour ajouter mon contenu au jeu. Cela permet de ne pas toucher aux marchands, seulement d'éditer sa liste de haut niveau.
CUO_Dwemer Ce mod ajoute les fonctions dwemers de CURP excepté les nouveaux dialogues, ainsi que les portes des ruines dwemers. Cela signifie que les paysagistes peuvent ignorer ce mod et simplement ajouter les portes en utilisant CURP.esm dans leurs propres mods, sans avoir besoin de patch ou de plugins. Je suppose que vous voulez savoir à quoi vous vous connectez. Pour faire simple, cela ajoute 6 mines dwemers entre Bruma et le Temple de la Phalène Ancestrale. Chacune a des guerriers dwemer, des araignées centurions, de l'armement dwemer, potions et autres matériels d'origine dwemer.
3.3 ESP DIRTY
Tous ces plugins modifient les données du jeu directement, mais j'essaye de ne pas le faire parce que cela cause des problèmes avec d'autres mod. Cependant, je préfère l'indiquer ainsi pour être sûr que vous compreniez que ce sont des plugins à risques si vous avez des préoccupations à propos de la compatibilité. Dans la plupart des cas, charger ces mods après ou avant d'autres révisions permet de résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer. L'ordre de chargement est important parce que d'autres révisions peuvent éditer les mêmes éléments que ces plugins et que cela aurait pour effet de les rendre inutiles.
CUO_BadGuy_Specific_Loot_DIRTY.esp Ce plugin modifie le butin trouvé dans le coffre à des endroits précis, de sorte qu'il corresponde à l'ennemi qui se trouve à cet emplacement. Par exemple du butin de nécromanciens dans les grottes de nécromanciens. Cela augmente ainsi l'immersion . Les modifications ont été faites aux EditorID et pas sur les FormID que l'on trouve dans les différentes cellules et qui sont mises à jour automatiquement par tous les mods qui utilisent les FormID.
CUO_UnleveledGuards&Legioneers_DIRTY.esp Ce plugin dénivelle tous les gardes et légionnaires pour en faire des combattants moyens. Pour ce plugin la moyenne est considérée comme le niveau 20 et tous les autres personnages de la série CUO sont de ce niveau. Ces changements sont nécessaires car à faible niveau les gardes et les légionnaires sont incapables de faire face aux créatures non nivelés qu'ils rencontrent sur les routes. Les modifications ont été apportés aux EditorID et FormID trouvés dans diverses cellules et de sorte que toutes les références soient mises à jour automatiquement dans tous les mods qui utilisent ce FormID.
CUO_Spells_DIRTY.esp Ce plugin ajoute des sons personnalisés pour les sorts, afin que vous puissiez entendre les mages prononcer des incantions pour des sorts ou utiliser leur bâton. Si vous êtes assez proche, vous pourrez sans doute deviner quel sort est utilisé.
Malheureusement en raison de comment est conçu le jeu, chaque créature, PNJ, ou statue qui utilise le sort, utilise également les mêmes sons donc vous risquez d'entendre une araignée chanter. (note de A . : ce sont les effets magique de base qui sont modifiés, donc tout mod modifiant un effet magique sera incompatible).
Ces plugins n'éditent rien du tout dans le jeu et peuvent être utilisés avec la plupart des mods. Ils peuvent ajouter un nouveau PNJ ou une cellule ou quelque chose de similaire, mais la plupart du temps, ils fonctionnent bien avec la plupart des mods.
CUO_MerchantUpdate_SAFE.esp Ce mod ajoute beaucoup de contenu du pack de ressources Développement de Cyrodiil dans les magasins afin que puissiez les acheter. Il ajoute de nouveaux coffres aux marchands qu'ils peuvent utiliser, plutôt que de modifier directement le personnage. Utilisez cette option pour ajouter un peu de nouveau contenu à votre jeu. Pour pouvez l'utiliser en toute sécurité avec CUO_UnLeveledVendors.esp
CUO_NewFactionDialog_SAFE.esp Ajoute des dialogues aux factions qui n'en avaient auparavant pas. Cela augmente l'immersion.
CUO_FightersGuildContracts_SAFE.esp Ajoute 35 contrats qui peuvent être répétés à la Guilde des guerriers, ces derniers sont entièrement intégrés à l'histoire de la guilde. Les contrats apparaissent certains jours de la semaine et disparaissent le lendemain, mais si vous acceptez un contrat vous pouvez le terminer à tout moment et même en accepter un autre sans avoir terminé le premier.
Certains contrats comme ceux de Leyawiin et Bruma sont liés à l'avancement dans l'histoire de la guilde et n'apparaissent pas avant que vous ayez atteint un certain rang. La mission de chasse de Leyawiin apparaît seulement après que vous ayez accompli la quête Boisson et désordre. Tous les contrats sont disponibles auprès du greffier local.
Entièrement compatible avec CUO_NewFactionDialog_SAFE.esp et d'autres plugins d'Amélioration globale de Cyrodiil, mais ne doit pas être utilisé avec la version indépendante des Contrats de la Guilde des guerriers (normalement non disponible sur le site de la Confrérie des Traducteurs).
CUO_MerchantsGuild_SAFE.esp Rajoute une nouvelle guilde marchande, ses membres peuvent se trouver dans la plupart des auberges de Cyrodiil et des îles du tourment.
Si vous utilisez les mods qui améliorent les cités de la série CUO vous aurez des quêtes dans les villes correspondantes. Le fonctionnement de ce plugin est ouvert également à d'autres mods, vous pouvez ajouter des personnes à qui livrer ou qui ont besoin de faire livrer quelque chose en leur ajoutent les dialogues de quête. C'est aussi simple que ça. Donc si vous voulez ajouter vos propres membres de la guilde à votre mod, il vous suffit de créer un impérial et de lui ajouter la faction CUOMerchants de CURP_Controller.esm. Avec les dialogues correspondants. C'est ainsi que Duché de Kvatch, Résurrection de Kvatch et Arenthia (Le Conseil des Anciens) sont supportés.
CUO_Transport_SAFE Désactive le système de voyage rapide et ajoute un système de transport entre les villes de manière similaire à celui de Morrowind. Les transports routiers vous permettent seulement de voyager jusqu'à la prochaine ville, ensuite vous devrez de nouveau prendre le prochain. De plus ils ne fonctionnent que pendant la journée. Le transport maritime fonctionne en permanence et vous amène à la ville suivante de l'escale, mais il dessert seulement les villes d'Anvil, de la Cité impériale et Leyawiin - il est toutefois beaucoup plus rapide que la calèche.
Le voyage prend du temps et celui-ci s'écoulera pendant le voyage. Le mod est configuré pour regarder si vous utilisez CUO Leyawiin. Sinon le voyage vers cette dernière peut-être un peu étrange car le personnage offre un voyage sans navire à proximité. Mais tous les autres personnages sont placés à côtés de navire ou d'écurie, cela afin d'éviter un conflit avec d'autres mods.
Le plugin ajoute également 20 voyageurs au jeu qui se déplacent entre les villes, ils sont configurés à la manière de CUO. Pour les mages qui veulent utiliser un système plus adapté à leurs besoin, allez jeter un œil du côté de mon mod : Origine de la guilde des mages qui ajoute un système de transport magique. Le mod ajoute également des livres de marque et rappel qui sont disponibles dans deux librairies de Cyrodiil. Réactiver le voyage rapide : Pour cela vous devez désactiver le plugin et utiliser la commande : « EnableFasttravel 1 » Par défaut ce plugin désactive le voyage rapide et ne cesse de le désactiver pour être sûr que d'autres mods ne l'activent pas. C'est pour quoi vous devez le réactiver manuellement ensuite.
3.2 ESP Normaux
Ces plugins modifient les listes de niveaux de Bethesda ou ajoute du matériel dans le monde de façon transitoire, la plupart des mods sont faits ainsi, ils sont donc représentatifs des mods réalisés par des moddeurs ordinaires pour des joueurs ordinaires. Les plugins CUO suivants ont été réalisés de manière à ce que les conflits existent, mais pas avec ces mods normaux. Cela doit accroître la compatibilité avec d'autres mods, mais rappelez-vous que des conflits peuvent exister.
CUO_UnLeveledLoot.esp Ce plugin permet à l'ensemble du butin d'apparaître à n'importe quel niveau. Le plugin a été réalisé en clonant le butin, puis en l'ajoutant à ma liste de niveau et en ajoutant cette dernière à celle de Bethesda que vous trouverez sur les corps ou les coffres. Il est donc extrêmement compatible avec d'autres mods de révisions (Overhaul), mais doit être chargé après ces dernières pour être sûr que cela fonctionne. Seule la liste de haut niveau a été modifiée pour atteindre cet objectif, les deux autres restent inchangées.
CUO_UnLeveledNPCs&Creatures.esp Ce plugin modifie les acteurs (personnages et créatures) qui réapparaissent afin qu'ils puissent apparaître à n'importe quel niveau. Ceci a été réalisé en clonant les acteurs, en les ajoutent à ma liste de niveau et en ajoutant cette dernière à celle de Bethesda. De cette façon je n'édite pas les indicateurs de réapparition ou les cellules. Seule la liste de haut niveau a été modifiée pour atteindre cet objectif, les deux autres restent inchangées. Il ajoute également des nouvelles créatures de l'univers qui se trouvent dans le pack de ressources Développement de Cyrodiil. Il est extrêmement compatible avec d'autres mods de révisions (Overhaul), mais doit être chargé après ces dernières pour être sûr que cela fonctionne. Ainsi contrairement à d'autres révisions, ce plugin n'ajoute pas d'indicateurs de réapparition, si vous modifiez l'un de ces points pour votre propre mod, par exemple pour une petite ferme, ceplugin va respecter ce changement et ne pas faire apparaître une nouvelle créature dans la cour de votre ferme. La compatibilité fait partie de la conception…
CUO_UnLeveledPotions.esp Ce plugin dénivelle les potions et ajoute les bouteilles de potions de Jannix au jeu (elles sont dans le pack de ressources, mais ne sont pas utilisés) en plus de celles de Bethesda pour une meilleure compatibilité. Ceci a été réalisé en clonant les potions, en les ajoutent à ma liste de niveau et en ajoutant cette dernière à celle de Bethesda. Il est donc extrêmement compatible avec d'autres mods de révisions (Overhaul), mais doit être chargé après ces dernières pour être sûr que cela fonctionne. Seule la liste de haut niveau a été modifiée pour atteindre cet objectif, les deux autres restent inchangées. Les mods qui éditent les bouteilles, que ce soit les maillages, textures ou les paramètres par défaut restent compatible. Les deux mods fusionneront sans avoir besoin d'un patch ou d'un logiciel.
CUO_UnLeveledVendors.esp Ce plugin dénivelle les marchands du jeu et ils vendront tout ce qu'ils ont à n'importe quel moment. Ceci a été réalisé en clonant la liste de niveau de vente du marchand, puis en l'éditant et en la rajoutant dans la liste originale pour ajouter mon contenu au jeu. Cela permet de ne pas toucher aux marchands, seulement d'éditer sa liste de haut niveau.
CUO_Dwemer Ce mod ajoute les fonctions dwemers de CURP excepté les nouveaux dialogues, ainsi que les portes des ruines dwemers. Cela signifie que les paysagistes peuvent ignorer ce mod et simplement ajouter les portes en utilisant CURP.esm dans leurs propres mods, sans avoir besoin de patch ou de plugins. Je suppose que vous voulez savoir à quoi vous vous connectez. Pour faire simple, cela ajoute 6 mines dwemers entre Bruma et le Temple de la Phalène Ancestrale. Chacune a des guerriers dwemer, des araignées centurions, de l'armement dwemer, potions et autres matériels d'origine dwemer.
3.3 ESP DIRTY
Tous ces plugins modifient les données du jeu directement, mais j'essaye de ne pas le faire parce que cela cause des problèmes avec d'autres mod. Cependant, je préfère l'indiquer ainsi pour être sûr que vous compreniez que ce sont des plugins à risques si vous avez des préoccupations à propos de la compatibilité. Dans la plupart des cas, charger ces mods après ou avant d'autres révisions permet de résoudre les problèmes que vous pouvez rencontrer. L'ordre de chargement est important parce que d'autres révisions peuvent éditer les mêmes éléments que ces plugins et que cela aurait pour effet de les rendre inutiles.
CUO_BadGuy_Specific_Loot_DIRTY.esp Ce plugin modifie le butin trouvé dans le coffre à des endroits précis, de sorte qu'il corresponde à l'ennemi qui se trouve à cet emplacement. Par exemple du butin de nécromanciens dans les grottes de nécromanciens. Cela augmente ainsi l'immersion . Les modifications ont été faites aux EditorID et pas sur les FormID que l'on trouve dans les différentes cellules et qui sont mises à jour automatiquement par tous les mods qui utilisent les FormID.
CUO_UnleveledGuards&Legioneers_DIRTY.esp Ce plugin dénivelle tous les gardes et légionnaires pour en faire des combattants moyens. Pour ce plugin la moyenne est considérée comme le niveau 20 et tous les autres personnages de la série CUO sont de ce niveau. Ces changements sont nécessaires car à faible niveau les gardes et les légionnaires sont incapables de faire face aux créatures non nivelés qu'ils rencontrent sur les routes. Les modifications ont été apportés aux EditorID et FormID trouvés dans diverses cellules et de sorte que toutes les références soient mises à jour automatiquement dans tous les mods qui utilisent ce FormID.
CUO_Spells_DIRTY.esp Ce plugin ajoute des sons personnalisés pour les sorts, afin que vous puissiez entendre les mages prononcer des incantions pour des sorts ou utiliser leur bâton. Si vous êtes assez proche, vous pourrez sans doute deviner quel sort est utilisé.
Malheureusement en raison de comment est conçu le jeu, chaque créature, PNJ, ou statue qui utilise le sort, utilise également les mêmes sons donc vous risquez d'entendre une araignée chanter. (note de A . : ce sont les effets magique de base qui sont modifiés, donc tout mod modifiant un effet magique sera incompatible).
Je crois que Sita avait traduit un autre Overhaul plus léger qu'OOO, ou alors était en cours de traduction.