Oblivion WarCry

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Oblivion WarCry

Message par beluyo »

Franchement je les trouve sympa moi les icônes à la diablo I. Au moins on les reconnait maintenant les potions.
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Oblivion WarCry

Message par ELya Pacifiste »

Premier rapport de test envoyé.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

La phase des essais s'est conclue !
J'envoie donc l'archive compressée (dans sa belle boîte 7z, avec son manuel et son fichier esp accompagné d'un magnifique bsa, à notre cher Roi liche. ;) )

Pensez à remercier ELya Pacifiste , Onauasoki et Amako59 pour leur respectable travail ! (Ni eux ni moi n'avons chômé ! :D )
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Oblivion WarCry

Message par gibe »

:top:
:honneur:
:merci:
:biere:
Je sais cela fait boulet mais je suis de bonne humeur ce soir :diable:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Oblivion WarCry

Message par papill6n »

Superbe travail les gars !!! :maitre: :classe:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Oblivion WarCry

Message par santo »

beluyo a écrit :Franchement je les trouve sympa moi les icônes à la diablo I. Au moins on les reconnait maintenant les potions.
+1 çà permet de changer un peu^^

PS : Aucun rapport mais dans certains mods les icônes (comme les potions par ex) s'affichent flouté (tout flou, quoi^^)! Comment régler çà? C'est juste un soucis d'apparence donc c'est pas un problème énorme mais tout dê même ^^
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Oblivion WarCry

Message par Roi liche »

Mod dispo :

WarCry 1.085b
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Oblivion WarCry

Message par santo »

Génial! Par contre j'aimerais une précision si vous permettez: WarCry supprime t-il COMPLETEMENT l'utilité de la magie en terme de combat? je m'explique! Désormais la magie ne sera-t-elle plus aussi utile pour éclaircir les rangs de l'ennemis? il faudra privilégier un guerrier bourrin à un mage anthropologue?

->Le guide du Grosbill d'univers oblivion pour ne rien citer explique que bréton mage signe perso est la classe "ultime" arrivée au niveau 50! Elle permet d'être très fort tout en appréciant le jeu et surtout sans CHEAT! Alors cette classe garde t-elle son statut de privilégiée ou non?
En gros faut-t-il que j'abandonne l'idée de me faire un mage car maintenant ils n'ont plus leur place? :D
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

santo a écrit :Génial! Par contre j'aimerais une précision si vous permettez: WarCry supprime t-il COMPLETEMENT l'utilité de la magie en terme de combat? je m'explique! Désormais la magie ne sera-t-elle plus aussi utile pour éclaircir les rangs de l'ennemis? il faudra privilégier un guerrier bourrin à un mage anthropologue?

->Le guide du Grosbill d'univers oblivion pour ne rien citer explique que bréton mage signe perso est la classe "ultime" arrivée au niveau 50! Elle permet d'être très fort tout en appréciant le jeu et surtout sans CHEAT! Alors cette classe garde t-elle son statut de privilégiée ou non?
En gros faut-t-il que j'abandonne l'idée de me faire un mage car maintenant ils n'ont plus leur place? :D
Pour répondre à ta question, je vais citer la description de ce module :
il est avant tout fait pour le combat à l’épée et surtout aux armes lourdes. Bien que les voleurs aient aussi leur chance, les magiciens auront beaucoup de mal à s’en sortir, a part peut-être les invocateurs.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Oblivion WarCry

Message par santo »

J'avais bien lu çà ;) Mais j'aimerais savoir dans quelle mesure?

Genre si je me fais un bréton mage axé magie/corps à corps; à haut level il tapera aussi fort que n'importe qui voire plus si je met du stuff! Donc en gros il pourra s'offrir des gains d'endurance/force (etc...) grâce à des boosts magiques! Donc au final les mages/guerrier restent les plus forts, non? :pensif:
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »