Oblivion WarCry

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

En réalité, chez moi, avec Oscuro, la quête principale, et bien d'autres par ailleurs, ne voulaient pas se mettre à jour à partir d'un certain stade, ce qui était bien gênant. Et après avoir désinstallé Oscuro, je n'ai plus rencontré ce problème là.

De plus il y avait des problèmes avec les meshes, les objets qui devenaient par moments blancs, et des plantages assez fréquents, mais je dois avouer que la version BETA d'Obse n'arrangeait rien de ce côté là.

Francesco est assez bien fichu, il fait rarement planter le jeu. Mais personnellement, je ne lui trouve rien d'intéressant, puisqu'il ne fait que regrouper un bon nombre de créatures et d'équipements réalisés par d'autres moddeurs et les intégrer au jeu de manière équilibrée. Pour Oscuro; c'est à peu près pareil mais en puissance mille et en plus développé. Martigen est quant à lui excellent, hélas incompatible avec WarCry. Martigen a quand même tendance à faire parfois planter le jeu sur certains ordinateurs, et sur d'autres il fait carrément planter le jeu directement au le lancement.

PS: La 3ème vidéo est en cours de reupload, il manquait plus de la moitié de la vidéo. Et j'ai remarqué que le son était décalé sur la 2ème vidéo... Merci Youtube !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Et voici la deuxième série de vidéos pour WarCry, cette fois-ci avec un personnage de haut niveau, du matériel inédit de haute qualité, une cadence de combat plus élevée, et des adversaires plus nombreux, puissants et inédits !

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: Oblivion WarCry

Message par beluyo »

:embaras: J'avais téléchargé le mod juste pour "l'épée de cendres". ^^ Une belle épée pour un vampire.
Enfin c'est vrai qu'avec un bon perso ca m'a l'air plus facile ^^.
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Oui, c'est vrai qu'avec un bon niveau les ennemis moyens deviennent minables. Mais dans les débuts du jeu, l'immersion est différente et le joueur doit se mesurer aux meilleurs adversaires s'il veut gagner en niveaux. (surtout quand on utilise Oblivion XP, comme moi et comme on peut le constater dans les vidéos)

Je pense que Oblivion deviendrait plus intéressant si l'on combinait:
WarCry + Oblivion XP + Let there be darkness

PS: L'épée de cendres, qui fait partie de la parure "Fureur de la Montagne rouge", s'appelle dans la version française Tempête de cendres. Et oui, c'est une bien belle épée !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Re-moi. Voici la deuxième vidéo de ma deuxième série pour WarCry. Cette fois-ci des combats aux armes lourdes, avec un personnage de très très haut niveau avec du matériel très rare et des ennemis qui ne font pas le poids dans cette petite ruine ayléide de Malada !

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

C'est tout ce que j'avais en stock pour ce soir. Je réédite mon premier message pour intégrer les vidéos.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion WarCry

Message par Sita »

Très sympatique la vidéo, je l'ai téléchargé pour pouvoir modifier l'éclairage pendant que je la visionnai avec VLC, j'ai bien aimé les squelettes je repensé à Ivellon que j'ai adoré. (Dans le genre sombre il est pas mal).
Et je n'ai qu'une chose à dire, à noël quelques GO de Ram et FCOM en espérant que soit plus la difficulté de l'OOO qui domine (En

Tout ça me donne envie de tenter l'aventure FCOM !
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

D'ailleurs en parlant de FCOM je n'ai pas bien pigé le concept. C'est 1 module à activer en plus des modules majeurs? Ou alors c'est 1 module regroupant tout? Et s'il regroupe partiellement, qu'inclut-il?

En tout cas, tant que les 4 de FCOM ne seront pas traduits entièrement, on ne pourra rien faire à ce sujet. Francesco est disponible en français dans l'installateur, WarCry est en attente d'hébergement sur ce site, Martigen semble être traduit entièrement, et Oscuro est partiellement et mal adapté aux versions françaises par un wiwilandais.

Quoi qu'il en soit, bonne nuit !
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion WarCry

Message par Sita »

Alors en fait FCOM est le compilation ultime du MMM & d'OOO. (Pour reprendre les termes de dev_akm sur la page du site). Plus précisement il permet de faire tourner MMM + OOO (Les deux obligatoires) + Francesco + War cry + les armes de Realswords + Bob's Armory + Loth's Blunt et pleins d'autres supers mods....
Tu peut déjà l'utiliser sans soucis si le mélange anglais/français ne te dérange pas.
Avancement des traductions:
- MMM 100% par roi-liche
- Francesco: Enviro 80% (Pas mal d'erreurs et d'oublis).
- War Cry: En test il me semble :D
- Oscuro's Oblivion Overhaul: Je suis pas loin des 90% (et bah oui je le traduis, mon jeu est quasiment entièrement en français chose qui n'est quasiment jamais arrivé) et il fonctionne très bien avec la version FR du jeu, je joue avec depuis plus d'un an et aucun bug du à ce dernier. (Juste certaines quêtes qui sont plus dur).
- Realswords: Tous les modules de la série disponibles sont traduits sur la conf par Ciel et moi-même, et je continuerai à traduire la suite.
- Tie: Je crois qu'il a été traduit par magic windows il y a peu.
- Bob's armory => A faire
- Loth's Blunt => De même
La curiosirté me démange et j'ai récupéré le fichier de FCOM, la traduction à faire est clairement humaine (Surtout quand on compare à l'un des overhauls).
Avatar du membre
ELya Pacifiste
Confrère
Messages : 1117

Re: Oblivion WarCry

Message par ELya Pacifiste »

Petit Up pour dire que je devrai recevoir mon Pc demain ou en début de semaine prochaine.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Bien, j'uploaderai l'archive complète (Bsa + Esp) sur Megaupload. Je te fournirai un lisez-moi avec toutes les informations requises. Et je m'occuperai de la traduction complète du lisez-moi plus tard.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »