Oblivion WarCry

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
beluyo
Confrère
Messages : 295
Contact :

Re: [A tester] Oblivion WarCry

Message par beluyo »

Je l'ai téléchargé en VO il y'a quelque temps déjà.
Et je pense que laisser une salle avec tout les objets serait plus pratique.
^^ Je cherchais une seule des 250 armes et finalement je ne l'ai jamais trouvé.Pas faute d'avoir trucidé du boss...
Donc j'émets le simple avis de laisser un coffre où une salle dans le TestingHall avec tout les objets. =)
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: [A tester] Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Remarque :

Lorsque la vérification sera terminée. Je compresserai toute l'archive du module (archive du patch comprise) dans un .BSA
Le téléchargement sera direct et l'installation simple et rapide. (Et pas besoin de faire de OMOD)

PS: WarCry rajoute une cellule à l'ID suivante : 01OWC
Je mettrai tous les éléments dans des coffres séparés dans cette cellule. (des coffres, parce que je préfère éviter d'avoir à disposer 250 objets sur des tables...)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [A tester] Oblivion WarCry

Message par apdji »

Donc c'est bien ça, t'as fini la trad', t'as besoin de testeurs? Si c'est ça, dit le nous qu'on te mette ton topic au bon endroit pour avoir des testeurs plus facilement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: [A tester] Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Oui, c'est officiel: J'ai fini la traduction, et je suis en attente d'un ou plusieurs testeurs. (si plusieurs personnes veulent essayer le module, ce sera plus efficace qu'une seule personne pour 250 armes et une 100ène de monstres.)
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [A tester] Oblivion WarCry

Message par apdji »

Oki, donc direction les tests et edit du titre du topic ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Module et archive BSA prêts.

Je n'attends plus qu'un ou plusieurs testeurs pour essayer ce module.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

* Soulagé *
La sauvegarde de données a au moins conservé le sujet de WarCry. J'espère qu'elle a aussi conservé mes testeurs. :D

En attendant la sortie prochaine de WarCry en français, je me suis pris la peine et le temps de vous fournir quelques vidéos de Gameplay du dit module. Voici donc la première partie et unique vidéo de Gameplay de WarCry:

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Je mettrai à votre disposition d'autres vidéos le week-end prochain.
Modifié en dernier par Gorn le 04 oct. 2009, 23:39, modifié 2 fois.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion WarCry

Message par Sita »

J'ai quelques questions (et remarques) sur le mod, car je l'avais testé il y a un peu plus d'un an pendant 1 semaines et des poussières et je n'avais pas vu des masses de changements (à part des goblins tombé dans des pots de peintures ! :D ).
Compatibilité :
WarCry est probablement le seul module de la série FCOM qui est entièrement compatible avec n'importe quelle langue du jeu. WarCry est un choix judicieux si vous aimez le challenge et garder votre jeu bien clean, non buggé jusqu'à la moelle. (sinon optez pour Oscuro qui est partiellement traduit)
Euh sachant que les 3 autres overhauls sont traduit à une auteur de 90% min je pense que le soucis de langue n'est plus présent, tu voulais pas signaler que les changements sont minimes sur le jeu car le mod ne modifie pas énormément de chose...
la possibilité de se battre à deux épées
Une vrai ambidextrie, ou juste des armes de défense ? (Pour avoir une idée des conflits avec UV).

Le BSA est une très bonne initiative, par contre la vidéo est un peu trop sombre, on voit pas des masses (un sort de lumière ou une torche si possible).
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Oblivion WarCry

Message par Gorn »

Concernant la compatibilité, WarCry apporte les mêmes modifications que pour les 3 autres modules, mais ne touche pas aux cellules et donc ne rajoute pas directement de créatures ou de créatures nivelées à certains endroits du jeu, ce que faisait Oscuro. Quand je parle de problème de compatibilité, je parle de, par exemple:

- Quête principale bloquée
- Guildes bloquées
- Knights bloqué
- Plantages
- Bugs

Comme WarCry ne touche pas directement à la quête principale, ni aux guildes, ni aux lieux de pèlerinage; contrairement à Oscuro encore une fois; les quêtes ne se bloquent pas à certains moments.
Et comme WarCry ne touche pas non plus aux scripts de base du jeu, et qu'il au contraire rajoute les siens, il n'y a pas de scripts de la version française remplacés par ceux tirés et uniquement adaptés à la version anglaise, encore un lien avec les quêtes, plus quelques bugs et les plantages courants.


Pour la vidéo, je ne pouvais pas savoir que le contraste serait aussi prononcé, alors que la luminosité du jeu est normale et que les décors sont très clairement visibles en jeu.

Pour l'ambidextrie, ce sont des boucliers à l'apparence d'armes. Mais la sensation est légèrement différente de celle d'un bouclier.

PS: Deuxième vidéo disponible. En attente pour la 3ème qui sera incontestablement la meilleure.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Oblivion WarCry

Message par Sita »

Quand tu dis bloquée pour les quêtes tu parles de la difficulté ou du fait que par exemple il est impossible de faire un sanctuaire daedrique niveau 2 (Azura était plus exigeante dans Morrowind en matière de champion) et de mêmes pour la plupart des dieux daedriques) ce qui bloque la trame principale. [Ce qui est le cas pour OOO].

Au niveau des bugs lui-même il y a un qui est connu pour l'OOO mais c'est avec une armure spéciale du mod (Réglable avec la console) (Un autre est présent dans la guilde des voleurs mais ce n'est pas un bug c'est juste que le montant à receler est beaucoup plus élevé [Je joue avec ce dernier depuis plus d'un an et j'ai fini toutes les guildes et quêtes sans aucun soucis particulier]. Après c'est plus des soucis de conflits en général (Et il existe souvent des patchs de compatibilité), ou un mauvais ordre de chargement.

Pour la compatibilité avec UV cela devrait être bon, d'autant que le sieur à fait un pack de meshes pour ce dernier.

C'est pas grave pour la vidéo, on comprend le principale
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »