La voie du Druide - Druid Mod

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

Bonsoir,
Je reviens après avoir cherché .. cherché .. J'ai trouvé.
Petite récapitulation:

Mon problème était que lorsque j’étais touché par une paralysie du a un évènement et non a un sort ou poison infligé par un Pnj, je tombais et me relevais de suite. Quelques secondes après je retombais sans pouvoir me relever.
Cela posait problème par exemple, lorsque je croisais une apparition fantomatique dans des ruines qui me fonçait dessus et me paralysais de peur.
Ou-bien et c’était le but de mon premier message dans ce topic, lors de la quête "le temple perdu" du Mod "Nouvelle voie du druide".
Après avoir lu le livre "nuage rouge norring le mystérieux"le même phénomène se produisait et j’étais donc bloqué dans la quête.

Et bien après avoir testé tous les mods un par un, j'ai trouvé le fautif c'est : "Anduril Reforged".
J'avoue que je ne comprend pas bien ou est-ce qu'il interfère, mais une fois ce mod désactivé, plus aucuns problème.
Je tombe paralysé, je reste au sol un instant,(normal) et puis l'effet dissipé je me relève et tout marche.

Si l'un d'entre vous a une idée de ce qu'il ce passe avec "Anduril Reforged" cela m’intéresse car j'aurais bien voulu conserver ce mod .
J’espère que ce post auras une utilité et je vous remercie de vos réponses.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Avant toutes choses, je te remercie pour message bien utile. Il permet de savoir désormais l'origine de ton souci et donc peut aider les autres à le résoudre. Concernant Anduril Reforged, je ne saurais te dire pourquoi il y a bug avec La voie du druide, par contre, as-tu vérifié quels conflits il y avait entre ces mods par le biais d'OBMM ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

Bonjour,
J'ai testé via Obmm et il ne ressort pas de conflits. Ceci dis j'ai fait par la suite une analyse " new conflict detector" et voila ce qu'il en ressort:(je met le liens du rapport)
http://www.mediafire.com/?q4ivn5cyyjlsvq6

Je n'ai pas les compétences pour interpréter correctement ce qui est dis, donc si cela parle a l'un d’entre vous ?
Merci et bon weekend.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Tenzaku »

Je pense qu'il faut mettre Anduril avant la voie du druide dans l'ordre de chargement.
J'ai un peu regardé et il semblerait que le problème ne soit pas tant un conflit qu'un soucis venant de la conception et du scripting d'Anduril.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

bonjour,
J'ai essayé de placer Anduril reforged au dessus de la nouvelle voie du druide sans succès.
je rappelle que le problème ne s'applique pas qu'au mod Nouvelle voie du druide il semble que cela s'applique a toutes les séquences ou une paralysie intervient sans être un sort ou un poison et peu être que tezaku a raison en pensant que cela viens du scripting d'anduril reforged.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Sita »

Passage en 1.5 pour remade.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Petit_Scarabee_77 »

Argh ... Je suis déjà pas mal occupé IRL et travaille quand j'ai quelques temps sur deux mods en cours de mise à jour (Chasse aux vampires et Quêtes de la guilde des mages). Bon je regarderai aussi celui-ci mais ne sais pas encore dire sous quel délai cette mise à jour sera disponible !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Petit_Scarabee_77 »

La version 1.5 du mod "Nouvelle voie du Druide" est disponible sur le site !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Balsam »

Merci Petit_Scarabee
Avatar du membre
Snurfli
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 125

Re: La voie du Druide - Druid Mod

Message par Snurfli »

Bonjour bonjour !
J'espère que ça n'a pas été déjà signalé (j'ai fait une recherche sur ce sujet et je n'ai rien trouvé):

Le mod entre en conflit avec realistic fatigue. 'fin, les deux installés ça donne des résultats spaces quand on utilise les différentes vignes du druide. Par exemple quand j'utilise la vigne d'entrave (je me souviens plus du nom, celle qui immobilise quoi) la cible s'élève dans les airs, disparaît le temps de l'effet du sort et quasiment impossible de la frapper (y a que le buisson qui apparaît à l'écran mais aucune hit box, je tape dans le vide)
Y a des bugs similaires avec les autres vignes offensives (aucun bug avec celle pour se heal ou celle pour se protéger)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »